Civic lsi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors voila quand j'ai acheter ma Civic l'ancien proprio a peint le becquet en allu en noir. Mais la j'ai la peiture qui se casse.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour plus que ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 reponcer convenablement le becquet pour retirer la peinture, et en même retirer le vernis qu'il a sur l'alu, puis primer peinture vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mais tu a fait combien de posts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mais qu'est ce que tu veus dire par post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Civic 59 a écrit:Mais qu'est ce que tu veus dire par post BEN C LA OU TU POST UN SUJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui tu avais créé 2 ou 3 sujets pareils mais ça va, un modo est passé par là visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites