racer666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ce sont des disque que tu remplace par tes disque d'origine et tu remet tes plaquette d'origine tou simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et tu sais pas les mettres sur des jantes de - de 17" car ça passe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 racer666 a écrit:ce sont des disque que tu remplace par tes disque d'origine et tu remet tes plaquette d'origine tou simplement Oui mais vu qu'ils sont plus gros je pense que tu aurais pu mettre des plus gros étriers vu que tu as des gros disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non mat on peu rien metre a part du 17 et pour les etrie auker le kit es vendu avec une calle qui te permet de garder ton etrie et tes plaquette d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 racer666 a écrit:non mat on peu rien metre a part du 17 et pour les etrie auker le kit es vendu avec une calle qui te permet de garder ton etrie et tes plaquette d'origine Ok donc ta puissance de freinage n'est pas des masses différentes. C'est plutôt pour le style en sorte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle fait très haute encore je trouve c'est peut etre une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 d'apres artdrag celui qui ma vendu le delsol sa cal les roue en un rien il te dira le meme comentaire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 racer666 a écrit:d'apres artdrag celui qui ma vendu le delsol sa cal les roue en un rien il te dira le meme comentaire que moi Bah c'est nickel alors. Tant mieux moi je n'ai jamais tester c'est donc pour ça que je te le demandais. Sinon sont très beau et ça donne un chouette style dans la jantes. Pas de photo de la jantes avec le disque dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nan desole jai zaper vla seulement en postan les photo que je men rend compte mais jen ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok super. J'ai hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 par contre jai oublier une photo celui qui ma demonter les quatre ressort notre cher kevin le keke de sugny ya une video sur lui dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pas bien de travailler assis ça fais fénéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sa c kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 auker14 a écrit:Pas bien de travailler assis ça fais fénéant c'est un fenéan et les disque etan plus grand, il chauffe moin et le bras de force est plus grand! donc freine plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 jo tu es vache quan meme avec le keke il nous a donner un coup de main pour les amorto avant hier et hier il ta aider toute la journe il nous as quand meme bien depaner le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nouvelle photo de la sol et j'ai pas oublier de prendre les disque auker et j'en es profite pour faire un petit shooting voila a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 très belle la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 street41100 a écrit:très belle la sol merci a toi street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Très jolie ta Sol Et merci pour les disques ça donne super j'adore. Sinon il te reste juste a mettre des grilles noir dans ton PC avant et il n'y aura plus rien a lui faire. A moins que peut être encore la descendre de 1 ou 2 cm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 les grilles sont la auker mais on les voie pas meme en reel des personne mon dit la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ya picard qui a cassé le portail de ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 joris_parizel a écrit:ya picard qui a cassé le portail de ta maman ouai jai ete voir les travaux et en meme temp jai fait une toff vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 racer666 a écrit:les grilles sont la auker mais on les voie pas meme en reel des personne mon dit la meme chose En regardant bien sur le coté on les vois. Tu devrais peut être mettre des plus épaisse pour ne pas que l'on vois tout ce qu'il y a derrière ton PC se serais plus beau je pense. Evidement ce n'est qu'un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vraiment belle je la connais c etait a mon voisin avant ^^ mais ca donne super bien une fois rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 auker14 a écrit:racer666 a écrit:les grilles sont la auker mais on les voie pas meme en reel des personne mon dit la meme chose En regardant bien sur le coté on les vois. Tu devrais peut être mettre des plus épaisse pour ne pas que l'on vois tout ce qu'il y a derrière ton PC se serais plus beau je pense. Evidement ce n'est qu'un avis perso je pence plutot peindre tous ce qui as deriere car je me dit meme avec des grilles plus epaisse sa ce vera quand meme et merci marc je c que tu connai bruce il ma dit que vous habite pas tres loin et toi tu la connai bien la sol tu as la chance de la connaitre en turbo moi nan enfin si je craque pas pour une lancer sa sera un kit aussi car toute la voiture est prevue pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca dépend les grilles que tu prend. Quand j'avais mon ancienne EC j'avais un moment un PC tuning avec grille noir et on ne voyait rien du tout. Juge par toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est bien ca il doit peindre derriere il peut toute les grille qu'il veut ca se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 TONY a écrit:c'est bien ca il doit peindre derriere il peut toute les grille qu'il veut ca se verra Bah regarde au milieu sur la mienne on vois rien. Sur les cotés y a pas de grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu c auker je pense que ce que lon voit sa sera moins chiant de peindre tous ce qui as deriere plutot que de changer les grilles et je voi que tony et d'acord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 +1 pour le rabaissement elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 miatapower a écrit:+1 pour le rabaissement elle est trés belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jai un petit service a demander au pro de photoshop car ma prochaine modif sur mon sol serait de rabaisser mon aileron car je le trouve vraiment haut et plutot de chercher un autre aileron ou bien chercher les cales je prefere voir avec une ecole d'usinage par chez moi sa me coutera moin cher mais je voudrait voir ce que sa va donner avec mon aileron plus bas par avance je remercie ce qui voudront bien ce casser le cul pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 racer666 a écrit:tu c auker je pense que ce que lon voit sa sera moins chiant de peindre tous ce qui as deriere plutot que de changer les grilles et je voi que tony et d'acord avec moi tu peut metre une deuxieme grille comme j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Faudra quand même repeindre tout ce qui est bleu derrière car c'est clair et ça se verra toujours. Auker ça donnais bien ton pare-chocs avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:Faudra quand même repeindre tout ce qui est bleu derrière car c'est clair et ça se verra toujours. Auker ça donnais bien ton pare-chocs avant. Merci Mat c'était un Wing West ! Sinon moi c'était rouge derrière et on ne voyais rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui c sur auker c rouge deriere tes grilles mais mon bleu c un bleu qui pete prefere tou peindre deriere mat fais moi mon photoshop stp ji connai rien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh non encore un Je te fais ça quand j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merki ma gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 au fait jai oublier de vous dire une chose en fait si je l'es deja dit dans la presentetion de la civic de tony je v j'espere j'envisage enfin la sol je voudrai la laisser au garage bien que en ce moment sa fait deux jours quelle es au garage ve pas la sortir de ce temp la pas envie de casser ma belle c pour sa que je v bientot et sans doute racheter une petite civic qui me plai bien c une 1500 s16 mai bon je l'es a un bon prix en dailly sa sera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 S16 c'est chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 au lieu de raconte des conerie fait moi mon photoshop ptit gros va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Jsuis pas gros passe moi une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sa jai vue que tu es pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 perso pas fan des ailes et de l'ailerons sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Comme ça ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bien ma gros bien sa me plai deja mais plus bas encore plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Y'a pas moyen qu'il disparaisse complètement??? Enfin si toi tu aimes c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 impec ma gros je te payerai une chopp au euro motor show mais maintenant a vrai dire je me pose des questions en regardant les photo serieu je c pas la je trouve que sa fait bizar peut etre l'habitude de voir mon aileron haut je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi perso j'aime beaucoup mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites