racer666 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon je me lance presentation de ma delsol certain d'entre vous sa va leur rapeller des souvenirs car cette auto c'est l'ancienne de mister bruce alias artdrag pour l'instant juste quelque toff prise par mister joris parizel on en a pas pris de plus car on devait sauver un veau qui venait de naitre lol donc certaine photo viendront bientot et quelque une avec celle de joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ahh c est toi qui la rachetée bon ca ! y a eu du bon travaille dessus et une bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vraiment belle...mais un ti rabaissement s'impose!!! tiens sa tombe bien j'ai des ressort court a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bin sa tombe bien ou et non car je doit bientot les avoir les ressort car quand on as ete la chercher mister bruce a oublier les ressort enfin pas lui meme mai un de ces potes il vien de me prevenir quil les avait , plus cas s'organiser pour aller les chercher par contre je cherche imperativement les optique long porte jai deja les suport me manque plus que les optique si quelqu'un a sa chez lui en rab sa serait cool de me prevenir je cherche aussi un admition car c l'origine de mister joris au fait a la grande surprise de joris ma honda crache de joli flame on postera la video de notre sortie d'hier apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 prends en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tres belle ta del sol manque plus que le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tinquiet mon bon mika elle sera bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 racer666 a écrit:tinquiet mon bon mika elle sera bichonner hate de voir ce que tu va lui rajouté en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bientot ressort court et gros frein tenzo et jespere mes longue porte car sa fait tache sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 aller les gars ya bien l'un d'entre vous qui a des longue porte qui traine chez lui et qui ve sen debarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 enfin tu la presente je te souhaite tous le meilleur possible avec ! sa me fais un petite pincement au coeur de la voir chez un autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle es bien entoure bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bel achat sa...prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 petite nouveaute sur la delsol bon c pas grand chose mais je trouve c petit bouchon sympa ils on la meme couleur que mon auto et quelque nouvelle toff prise dernierement donc voila jai mes nouvo clignoteur mais toujour pas installer je v men ocupe a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu devrait peindre tes grille de pc en noir ca sera plus beau et fera mieux ressortir les formes de ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c prevue mon cher vanni je ferai en meme temps que mes clignoteur et mes longue porte mais il me manque encore une piece donc j'att de monte a bastogne et je doit encore instale des feu ariere lexus et le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oki ses tout bon sa,rien que avec ses petit detail t'aura l'impression d'avoir une autres voiture a oui au faite ca m'etait completement sorti d'esprit,j'ai les photo de la bar anti raprochement vti et du kit d'admition si ca t'interesse tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 poste les sur le forum ou bien envoye les sur le msn a joriss il me les renvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 petite toff prise avec la delsol vti de greg "twingo turbo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tres belle toute les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingoturbo081 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elles sont belles toutes deux comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 faudrai faire un shooting avec les 4 delsol joris kevin greg et moi meme on va cree un clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ce matin petit bricolage voici avant (ne baver pas devant la r19 de mon voisin lol ) voila maintenant donc nouveau admition sa change quand je souleve le capot montage aussitot termine je sort l'auto du garage et hop direction les petite route deriere chez moi bin je trouve que sa repond mieu dans les reprise mais au niveau du bruit aucun changement j'arrive dans le village suivant et paf GENDARMERIE superrr 1 quart d'heure a att qu'il me rende mes papier pour me dire bonne route monsieur d'une voie grave lol bonne nouvelle je monte a bastogne demain et sur la route on passe chez bruce ha ha enfin mes ressorts court et mes longue porte a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai quasi le meme kit d'admition et moi le bruit a changer surtout quand le se met en marche.peut etre que tu n'a pas essayer dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c sur j'ai pas ete beaucoup dans le un peu de monde sur les routes pis je voulais pas me faire trop remarque les flics sont chaud comme la braise en ce moment par chez moi les flics que j'ai rencontre on just fait un controle de papier donc le retour plutot calme just rencontre avec encore une fois un 106s16 sa ce reproduit c petite bete on en vois partout et casi a chaque fois un rupteur de leur part pas peur que les pistons passe a travers le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je pensse qu'une fois dans les tours tu entendra le changement et pour info meme ché moi les flic sont trés cho,controle radar par ici,controle de papier par la,ils ont besoin de tune,en plus bientot les fete il éspere une prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui c ce qu'on dit just avant les fetes et au vacance d'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Très belle admission Faudrais juste mettre une couche de couleur sur le cache soupape et là sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c prevu lol j'att just une rentrer d'argent qui devrai arriver sous peu pour me payer un bac a merd pour prepare mon del sol jai beaucou de projet pour cet titine en autre un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 auker14 a écrit:Très belle admission Faudrais juste mettre une couche de couleur sur le cache soupape et là sera nickel +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salu a tous une petite amelioration sur ma delsol instalation des clignoteur transparent mais instaler styl us avec ampoule blanche bin deja de voir mes clignoteur orange vire je trouve sa deja beaucoup mieu j'ai pas encore u le temp pour des toff mais j'en posterai pour trouve les culot a 3 fil je dit a joris on va aller jusqu'a la casse de part chez moi je c deja qu'il y es jamais aller dans cet casse joris je lui dit sa va te plaire bin quand il es arriver dans le park auto les yeux grand ouvert il en revenais pas en gros le park auto fais environ la surface de 2 stade de foot je c deja qu'on va y retourne si je peut des toff ce soir de la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 beaucoup de honda dans cette casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bin pas vraiment com dit joris beaucoup de francaise et d'allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 les toff des cligno a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 on diret un extra tereste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Un bon petit drop ne serait pas de refus, elle n en serait que plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 un drop ??? kesako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 racer666 a écrit:un drop ??? kesako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et vivement les longues portées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bien sur mat les longue porte il me manque encore une piece sa commence a me les taper menu c longue porte jen es parle a joris mes longue porte ne seron pas longue porte je prefere avoir les code branche sur c optique je trouve que sa change carement la geule de l'auto en plus avec mes cligno trans monte us en blanc en plus il m'arive une merd avec la pompe a ess enfin bref je vois toujour pas ce que tu ve dire par un drop ???jdmsol91 pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 racer666 a écrit:bien sur mat les longue porte il me manque encore une piece sa commence a me les taper menu c longue porte jen es parle a joris mes longue porte ne seron pas longue porte je prefere avoir les code branche sur c optique je trouve que sa change carement la geule de l'auto en plus avec mes cligno trans monte us en blanc en plus il m'arive une merd avec la pompe a ess enfin bref je vois toujour pas ce que tu ve dire par un drop ???jdmsol91 pluch et bien tu a meme un dessin rabaisse ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 haaa ok c prevu fo just que je descend jusqu chez bruce "artdrag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voie avec bruce pour vendredi ma gros, je prend conger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 belle ta del sol mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sa fait un bout de temp que jai pas donner de nouvelle de ma sol les longue porte on ete installer enfin en meme temp j'en es profite pour peindre mes grille de par choc avan en noir et hier rabaissement et installation de gros frein tenzo r les freins les toff de la sol rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Magnifique les disques Mais ton phare longue portée gauche il va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 haaaaaaaaaaa quand meme ! ces mieux hein ? et les frein ça va , tu t'abitue au changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ha c'est bien plus beau comme ça. Mais tu sais pas encore gagner un petit 5cm vers le bas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pour l'instant auker il son installer mai il me manque la fixation qui va au phare et artdrag non pour l'instant je sen pas de difference mai les disque son pas encore propre les plaquette non pas encore la forme du disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok pour les phares. Tu n'as pas mis les étriers et les plaquettes en rapport avec les disques ? Sinon bien plus jolie depuis quelle est rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites