Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour j'aimerais s'avoir où il se trouve sur le model CIVIC EJ9 de 1996 donc voila je vous remerci et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ton boitier electronique???en dessous du cache au niveau des pieds passagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 exact juste a droite le cache s enleve avec une grosse vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ah ok merci je galere a le chercher dans la partie moteur comme les francaise :d merci bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 dr-terreur a écrit:ah ok merci je galere a le chercher dans la partie moteur comme les francaise :d merci bien les gars mais si je ne me trompe pas honda c est pas francais,en fait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben manquerais plus que sa que honda sois francais mtn...pfff aussi non de rien on est la pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ou est ce que j'ai dis que c'tait francais ? j'ai dis comme les francaise ou allemande ou americaine ou ce que vous voulez c'est dans le compratiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouai mais dans les vraies voitures il est dans l'habitacle, à côté des pieds passager mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Comme de par hasard dans vrai voiture tu entend HONDA ?? Je me trompe ?? ps: Bonne nuit je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pas du tout, c'est pas par hazard, c'est la véritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites