miKa20A21 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tout est dans le titre , quel est la " meilleur " huile moteur pour une civic type r EP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 salut moi je penserais te dire de la 10W40 apres la marque il y en a des bien comme ELF, CASTROL, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tant que tu mets de la full synthèse ça devrait aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 perso moi je met de la castrol de synthese 10w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je pencais aussi a de la castrol mais je veux aps mettre de la mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 5w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai mis sa aussi dans mon itr 5W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi aussi castrol 5w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben j avais pas vu vos reponce , j en ai profité tant que j etais chez honda pour demander et il ma dis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mika a écrit:ben j avais pas vu vos reponce , j en ai profité tant que j etais chez honda pour demander et il ma dis pareil et ce n'etait pas ecrit dans le manuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 TONY a écrit:mika a écrit:ben j avais pas vu vos reponce , j en ai profité tant que j etais chez honda pour demander et il ma dis pareil et ce n'etait pas ecrit dans le manuel? moteur diesel 5w40 mais en essence il me donnais pas de reference , ou alors pas chercher assez comme a mon habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 5w40 ces pas un peus trop fluide a froid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites