Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour a tous, j ai acheter une del sol esi je vous explique le probleme... en demontant l autoradio (monté l arracher) un cable se detache et touche la masse, le cable prend feu vu qu'il etait relier direct a la batterie donc je refais le cablage alim de lautoradio et voila que je m appercois que la climatisation ne fonctionne plus j ai changer le grand fusible de 30 (relai moteur de ventillo) qui etait peter mais toujours rien... que faire ?? et qu'est ce que sa peut etre ?? merci beaucoup un homme qui a froid dans sa del sol et marre de la buée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 poster ds les bon topic svp sinon c est le bordelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 bah j avais poster ici dans technique + :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu a peut-être un trou dans le radiateur d'airco ou alors il n'y a peut-être plus de gaz tout simplement... Normalement dans ton moteur si tu suit les tuyaux de la clim, il y a deux capuchons en plastiques. Tu enlève le plus gros si je me souvient bien, il y a une bille dedans. Tu appuie dessus avec genre un bic ou un truc fin et si il y a du gaz qui sort c'est déjà qu'il y en a toujours donc pas de fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 peux etre revoir le boite de fusible interieure en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 niak 01 a écrit:poster ds les bon topic svp sinon c est le bordelle +1 faut esseyer de poster ici quand on a des solution a des problemes et qui explique comment les resoudre... sinon quand tu enclenche l'air co (moteur tournant biensur) ecoute un peu pour voir si le compresseur se mets en marche ou pas(changement de regime moteur lorsque tu l'encleche)ou si vous etes a 2 un enclenche et l'autres regarde si le compresseur se mets bien en marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 civic-by-snake a écrit:bah j avais poster ici dans technique + :s tu a un probleme donc poste ds probleme mecanic car ds technique + ce sont des infos que l on fait partager aux autres merci je deplacerai ca ds probleme meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ah excusez moi alors pour la rubrique enfait j ai juste la clim et pas l air co et c etait un fusible intérieur que mon pote avait oublier de remettre -_- probleme resolu edjie avait trouvé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 civic-by-snake a écrit:ah excusez moi alors pour la rubrique enfait j ai juste la clim et pas l air co et c etait un fusible intérieur que mon pote avait oublier de remettre -_- probleme resolu edjie avait trouvé :p clim ou aire co ses pareil...mais alors a mon avis tu devais surement parler de la ventilation puisque c'etait pas la clim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vanni28 a écrit:civic-by-snake a écrit:ah excusez moi alors pour la rubrique enfait j ai juste la clim et pas l air co et c etait un fusible intérieur que mon pote avait oublier de remettre -_- probleme resolu edjie avait trouvé :p clim ou aire co ses pareil...mais alors a mon avis tu devais surement parler de la ventilation puisque c'etait pas la clim... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites