Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 coucou a tous j'me décide enfin a me présenter depuis le tps ke je suis inscrite lol j'm'appelle virginie mais tt le monde m'appelle vivi j'ai 24 ans et j'suis mordu de honda et surtout de civic j'ai pas encore la mienne mais j'espere ke ca ne tardera plus de trop lol bizoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ha t'es quand même venue ^^ Sois la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut virginie soit la bienvenue parmis nous. Je suis dans le même cas que toi pas encor ma civic sniff mais ça ne devrait plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 hey hey qui voila soit la bienvenu ps:malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 sois la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tiens dont!!! une netlogeuse soie la bienvenue ici attention ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 vanni28 a écrit:tiens dont!!! une netlogeuse soie la bienvenue ici attention ici merci lol mais pas de soucis suis habituée au malade lol ps: merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue parmis nous vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 soi la bienvenue parmi nous bonne amusement sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 SALUT ET BIENVENU VIVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 genial ca une de plus sur le forum et qui habite dans le coin en plus ! bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 hey qui voila salut vi bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut. Bienvenue parmis mes fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue vivi, tu va voir honda passion ,l essayer ses l adopter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je suis le 69 eme visiteur du topic ... je dis ca je dis rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 edjie a écrit:je suis le 69 eme visiteur du topic ... je dis ca je dis rien .... merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 slt miss et bienvunu sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut a toi VIVI et bienvenue sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 haaaaaaa encore une femme en honda...comme la mienne hihi....soit la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites