sivik_K 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour, Je possède une EJ6 de 1997 167000 KM et parfois a froid, le régime moteur s'emballe à 2000 2500 t/min pdt 2 ou 3 minutes. Kkun sait me dire comment je peux règler ce petit probléme? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 est quelle redescende apres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Euuuuuh... ça serait pas le chôque automatique qui se met en route?? Si c'est ça c'est très grave, ton moteur est probablement cassé, les pistons vont passer à travers le capot et tes soupapes risqueraient de traverser le pare-brise en redessendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mat a écrit:Euuuuuh... ça serait pas le chôque automatique qui se met en route??Si c'est ça c'est très grave, ton moteur est probablement cassé, les pistons vont passer à travers le capot et tes soupapes risqueraient de traverser le pare-brise en redessendant... excellent et tu vas te crever un œil et tu vas souffrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oulalala!!! moteur kc :s 'fin oui, après 2 ou 3 minutes avec le choque elle redescend... mais bon je voulais juste savoir si on ne savait rien y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Non c'est normal, c'est fait exprès sinon ton moteur ne chaufferais pas et tu aurais du mal a rouler avec quand elle est froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 mais arreter de vous payer sa tete mdrrr le pauvre vous l avez fait stresser :p non ne t inquiete pas c'est juste le tchock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 En survolant la question, je pensais à une prise d'air mais effectivement c'est le moteur qui s'emballe a froid pour qu'elle puisse chauffer plus vite. En principe ça devrait retomber moteur chaud à environs 800 850 tr/min Pas d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites