Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miKa20A21

demande V tuning

Messages recommandés

donc voila , deja petite question pour commencer , Vtuning et photoshop , sais pareil ???? si oui...

...je crée ce poste pour ceux qui savent pas ou ont pas le programme pour faire les Vtuning ,

comme dis dans la présentation de mon ep j esite entre trois sortes jantent

voila une photos de coté de la voiture et une de chaque jantes mais jai pas avec les pneus et les subzero en bronze desole donc tenpis pour celle la sauf si quelqu un si teindre les jante je viendrai rajouté la photo , et si y a moyen de la rabaisser aussi que je voye le resultat final

si toute fois le v tuning et photoshop sais pas pareil ben supprimé le post grrr

merci a ceux qui soront me faire sa ti




ROTA circuit 10



ROTA torque




j ai que ces photos la pour les jantes désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tp toi qui connais le site , on sais pas reprendre a photo une fois quon la modifier dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
merci tp toi qui connais le site , on sais pas reprendre a photo une fois quon la modifier dessus ?

en faite je ne le conais pas encore si bien...
je le conais seulement depuis 2 jours et j'ai pas encore eu l'ocasion de le tester convenablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
mika a écrit:
merci tp toi qui connais le site , on sais pas reprendre a photo une fois quon la modifier dessus ?

en faite je ne le conais pas encore si bien...
je le conais seulement depuis 2 jours et j'ai pas encore eu l'ocasion de le tester convenablement...


merci quand meme j ai vu comment sa donenrais mais j esite entre plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-tuning et photoshop c'est pareil sauf que photoshop c'est le nom du programme pour le faire et V-tuning (de Virtual Tuning) c'est la nomination exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...