leo07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut a tous,j'ai recu 4 amorto koni/eibach jaune d'occasion(pas de notice) pour ma delsol,il y a 3 rainures sur le corp des amortos,comment dessendre la coupelle qui supporte le ressort?merci ps:pas de photo dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 si mes souvenir sont bon je crois que c est un gros clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ok ca va je vais regarder ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi j ai fait la modif sur les mien si tu veux je peut te faire pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut ca devrai aller j'ai eu un outil pour comprimer les ressorts au boulot...merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 les amortos sont réglés,ca ete nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites