Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Voila Mon ex-golf GTI 8s revendue en debut d'année pour changer un peu... Donc c'etait une MK2 GTI 8s de fin 1988... Je lui avait poser des filetés, monter des disques zimmerman, intérieur d'edition one, et pour la beauté je mettais des jantes toles elargies en 8"... mais bon personnellement je roulais peu avec je me fesait plus plaisir avec les toles d'origines... allez bref voila la vidéo faites qu'avec des photos cassiment... https://www.dailymotion.com/dogman062/video/x5r624_golf-ii-gti_auto Photos: En version stock: En version toles larges: Cherchez la clé... Et avec moi meme: Et avec sa soeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'aime encore bien les Golf avec ce genre de prépa. Celle là elle tue. Et tu a trouvé la machine à faire des clônes? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Oué , mais il veut po cloner les billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah merde plus embètant ça. T'a essayé les billets du Monopoly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Non mais faut avouer que de cloner des billet de monopoly m'interesse po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 la je suis fan de cette caisse domage que tu ne lai plus car elle vont pas mal en plus elle a un super look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ah oui la je dois avoue qu'elle claque et dire que tu as honte de la presente ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 bah ca me genais de presenter des allemandes sur un forum honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 dogman062 a écrit:bah ca me genais de presenter des allemandes sur un forum honda elle aurais ete pourrie je peut l'admettre mais la elle degonne dommage de l'avoir change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Faut toujours passer à autre chose sinon on avance po dans la vie... Maintenant tu peut aussi en etre decu... enfin moi je suis encore decu de l'avoir vendue... mais bon ma femme se plait avec sa polo tandis que la golf ... 3 portes ce n'etait po top avec des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oh se n est que sa !!tracasse j en ai eu une aussi alors tu vois!! moi s était une golf 2 gti 8 soupapes edition blue!!chez pas si tu connais???? en tout les cas la tienne étais très propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Ahh si Tito ca me dit quelques choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites