Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon je vous présente mon delsol qui est sortie au PTS 2008 et qui repare en prépa tres bientot pour un changement complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle est belle la renault19 bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut, j'aime bien les élargissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 niak 01 a écrit:elle est belle la renault19 bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle est vraiment pas mal ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Waw très belle, j'aime beaucoup à part peut-être les jantes un poil moins grandes et plus racing. Les feux RX-8 lui vont plutot bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ouffffffff!! elle dechire ta caisse!!et tes jantes s est du 20 non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oh oh oh quelle show car !! superbe demesurée mais terrible c est celle qui etait blanche y a 1 ans ? tu nous fera une petite ^^ liste des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 La blanche avec feux de RX-8 elle avait une face avant de EK phase 2 avec phares à fonds noirs et pare-choc Buddyclub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est terrible, j'adore (L) mdrr la renault derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 NON ce n'est pas la blanche... liste des modifs: -carosserie sur mesure ailes,modifs par choc, lissage - jantes 20 pouces lexani (a vendre d'ailleur) - feux arr RX8 - suspat pneumatique air ride pro (plus pour longtemps) - interrieur full cuir beige (a vendre aussi) et pleins d'autres petite modifs lol mais trop long a expliquer.... la voiture va changer de style d'ici peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ds quelle style tu t oriente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 on va dire german/racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est vraiment très belle j'avoue pourtant je ne suis pas fan de tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 serialtuner-92 a écrit:on va dire german/racing Bonne idée mais ça serais pas mieux japan/racing? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 non justement lol c plus drole german racing en fait elle sera rcing avec des jantes a deport c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Déjà très belle ainsi mais alors toute simple super basse avec des jantes a déport en 16 ( grand max ) elle va vraiment être jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 bon ca fait un bail que j ai pas donner de news Bon quelques news la voiture avance la ligne inox posé collecteur inox posé pc av an cours de modif tableau de bord fibré enjoy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tres sympa ton delsol tu c deja ce que tu va lui metre comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Sur une photo je vois que la sortie de ta ligne est déjà raccordée à l'intermédiaire Tu vas souder un silencieux universel ou bien tu laisse ça en échappement libre ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 non jvais fair un (y) avec une sortie de chaque coté... oui les jantes sont deja dessu egalement c des mam MT1 en 8.5*18 et 9.5*18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 deja vu quelque part cette del sol très reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai le Super GTI mag Dedans y a un top10 ou on doit élire la plus belle voiture de l'année. La del Sol de Serial tuner est dans la liste! Moi je lui dis bravo pour être arrivé jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah oui ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Mat a écrit:J'ai le Super GTI magDedans y a un top10 ou on doit élire la plus belle voiture de l'année. La del Sol de Serial tuner est dans la liste!Moi je lui dis bravo pour être arrivé jusque là. +1000Il est vraiment superbe ton delsol, y'a du niveau là. Hate de voir ton futur projet.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vtec 59 a écrit:elle est vraiment pas mal ta crx oui pas mal du tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tableau de bord c est dans le but de le peindre ? sinon bravo tres beau projet tres clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 non le projet est pas de le peindre c une surprise lol si certains d'entre vous viennent au PTS venez me fair coucou vous verrez ma caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites