marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je ne sais pas ou c est mais j espere que ca n arrivera jamais ici !!! http://videos.streetfire.net/video/Explosion-on-the-Road_191095.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Oh la vache ces impressionant quand même. C'etait un kamikaze devant ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 a ben la c'est sure elle va marcher moi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hé ben!! Ca a bien pété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ca se passe ou? comme c est deconné! on est encore bien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pinnesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ct qoi ce truc,comment sa a pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 je connait , en faite se sont des video ( interdite de diffusion) elle proviene de l'armer americaine bazer en iraq. un amis qui est la ba , m'en envoi souvent et ces tres tres trash !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites