Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Un truc qu'on m'a envoyé par mail, attention aux âmes sensibles... Saw 6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 exelent ils sont quand meme genial c'est film la... ca donne des idées mwouahaha:ty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai trouvé ça marrant au début mais après ça devient de plus en plus débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 saw6... ça donne comme un petit air de charcuterie quand on le prononce quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 boulet!!! C'est fait exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est pas mal saw6 j'adore ces films là, je suis à fond dedans (j'ai même acheter la poupée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi j'ai acheter le kit "torturer en s'amusant" .. je te le prete stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 edjie a écrit:moi j'ai acheter le kit "torturer en s'amusant" .. je te le prete stu veux ça me plairait bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mat a écrit: boulet!!! C'est fait exprès... J'avais dis ça sans avoir regardé les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites