Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Waw beau duo de Type-R. J'aime bien les jantes de la CTR, ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mat a écrit:Waw beau duo de Type-R. J'aime bien les jantes de la CTR, ça lui va bien. sais ceux d origine qui on ete repeinte :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 oui en effet ci tu veut toucher impeut ta ctr je peut te dir ce que tu doit faire car c'est moi qui toucher celle a mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah bon tu touche celle à ton pote? Dégeulasse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 genial ca !! on va bientot redescendre sur paris avec quelques caisse de folie on testera surement ta deja tester contre l autre ep3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 propre ton ITR franchement par contre l'EP avec les jantes noir j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mat a écrit:Ah bon tu touche celle à ton pote? Dégeulasse va! d accord avec toi degeulasse , je l imaginais pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:genial ca !! on va bientot redescendre sur paris avec quelques caisse de folie on testera surement ta deja tester contre l autre ep3 ? je veut dire que c'est moi et lui qui faissont les mecanos dessu!!(SB renforcer au moteur,montage collecteur est sans fausse!!ect) oui j'ai tester contre un autre ep3 : ep3 admi vs ITR stock= ep3 devant (1 voiture est demie) ep3 admi vs ITR admi=cote a cote est en fond de 4 je passe tout doucement devant!!!!!!! la air box MUGEN marche for!!!! la CTR qui est sur les tof a 240CH environ donc c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jerome jdm62 a écrit:marc b18c6 a écrit:genial ca !! on va bientot redescendre sur paris avec quelques caisse de folie on testera surement ta deja tester contre l autre ep3 ? je veut dire que c'est moi et lui qui faissont les mecanos dessu!!(SB renforcer au moteur,montage collecteur est sans fausse!!ect) oui j'ai tester contre un autre ep3 : ep3 admi vs ITR stock= ep3 devant (1 voiture est demie) ep3 admi vs ITR admi=cote a cote est en fond de 4 je passe tout doucement devant!!!!!!! la air box MUGEN marche for!!!! la CTR qui est sur les tof a 240CH environ donc c mort allais !! y viens a la rasso de lomme ? voir si je demande a stany ( ep3 235 ch ) qu il monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:jerome jdm62 a écrit:marc b18c6 a écrit:genial ca !! on va bientot redescendre sur paris avec quelques caisse de folie on testera surement ta deja tester contre l autre ep3 ? je veut dire que c'est moi et lui qui faissont les mecanos dessu!!(SB renforcer au moteur,montage collecteur est sans fausse!!ect) oui j'ai tester contre un autre ep3 : ep3 admi vs ITR stock= ep3 devant (1 voiture est demie) ep3 admi vs ITR admi=cote a cote est en fond de 4 je passe tout doucement devant!!!!!!! la air box MUGEN marche for!!!! la CTR qui est sur les tof a 240CH environ donc c mort allais !! y viens a la rasso de lomme ? voir si je demande a stany ( ep3 235 ch ) qu il monte qu'est ce que tu raconte c ki stany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 decata monter av ligne invidia pouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mmm bon ca elle doit faire un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 oui c'est vrai!!!!tu verra bien le 26 et pour le body kit c ok je te le ramene le 26 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 un ami posse avec ma bebettt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 comme vous voyez sa arrive qu'il y est du soleil dans ch'nord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites