Papitch1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 http://videos.streetfire.net/video/Subaru-Impreza-by_190741.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 belle video,bon son, belle qualiter musique genial!!!! trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Vraiment une très belle vidéo chpeau a celui qui la pondut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pffff trop HD pour ma connexion lol ça coupe juste quand on voit les Impreza dans le hangar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mat a écrit:Pffff trop HD pour ma connexion lol ça coupe juste quand on voit les Impreza dans le hangar... haaaa ça lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'viendrais le regarder chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mat a écrit:J'viendrais le regarder chez toi rien du tout lol ou sinon 2euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Un wisky-coca ça compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mat a écrit:Un wisky-coca ça compte? ha si tu me prend par les sentiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 PAL MAL LA VIDEO,IL EST MONSTRUEUX LE BRUIT DU FLAT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 hondamania a écrit:Mat a écrit:Un wisky-coca ça compte? ha si tu me prend par les sentiment lol J'AI PAS VU LA VIDEO!! T'AURA PAS DE WISKY-COCA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites