Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour donc je me présente quand meme Vincent 28 ans plus toutes mes dents , j'habite prés de Lens , Mariés 3 enfants... et amoureux.... de l'automobile :mrgreen: En passion j'aime la photographie , la mécanique, bricolage et depuis peu la vidéo Bon j'avoue ça me fait tout bizar de m'être inscrit sur un forum de tondeuse , attention j'ai beaucoup d'humours ne le prenez po mal ,car oui hélas je roule dans une marque non nippone que je ne citerais po, sinon il vas y avoir une gueguerre Non pour être franc car je suis plutôt comme ça , j'ai fait une vidéo a un bon ami qui l'as présenter ici !!! Et puis y'as que les cons qui ne change po d'avis peut être que je me plairais bien chez les nippons Bon tous ca pour vous dire que suite a ces sujets: /video-f19/video-de-ma-civic-t3003.htm /sortie-du-forum-rencontre-f34/faire-une-video-jap-t3077.htm#42661 J'ai vue que certains été intéresse par une vidéo , donc je me présente etant le réalisateurs novice... Voila ma page avec mes différentes vidéos, je ne suis po la pour faire de la pub ,ca je m'en fout un peu je suis plutôt la pour voir si certains du coin serais OK pour faire un rassemblement sur plusieurs journées et pondre la p'tite vidéo spéciale nippone... Bref en espérant me faire bien accueillir malgré mon défaut de ne po rouler en Nippone Pour la présentation auto je pense que je vais la zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Edjie Z'aime bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 elle aussi elle m'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 p'tit chanceux EDIT: Je peut ... peut etre presenter mes voitures la: /vos-voitures-f10/ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut dogman soit le bienvenu par ici. Super sympas t'est petites vidéos. Oui présente nous t'est bolides , moi non plus je ne roule pas en nippone pas encor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 slt et bienvenu super ta presentation et la signature original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Soit le bienvenu. Vas-y presente nous tes voitures, on ne te lapidera pas, promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 salut mec et bienvenue a toi ps ton pseudo me dis quelques choses ... Crazy moto non ? ou un forum que tu avais a toi de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 toi ici ..j aurais jamais cru en tout cas bienvenu tu pourra me donner de la ile pour les motivé en plus etu peux presenter t es voiture si il y a bien unn forum jap vraiment zen pour sa c est bien celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut a toi dogman et bienvenu... mais oui forum extra zen ici félicitation pour tes vidéo...j'espere qu'on sera quelque un a venir a lomme...moi perso serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut l'amis realisateur lol amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouep bienvenu a toi superbe tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sois le bienvenu ici ^^ super idée la vidéo et ouais présente nous tes voitures t'inquiète on critiquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci a tous je ferais ca , je rentre du taf je vais aller un peu dodoter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 dr-terreur a écrit:salut mec et bienvenue a toi ps ton pseudo me dis quelques choses ... Crazy moto non ? ou un forum que tu avais a toi de voiture ? Oui j'ai possadais...et je possede un forum auto J'vais faire la présentaion de mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut dogman062 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nikel ta presentation!!! soit le bienvenu!!! bon et pour l auto ................personne n est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 , vous avez raison personne n'est parfait Merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut dogman062 soit le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut dogman soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites