Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec 59

ma ej8

Messages recommandés

Invité
vtec 59 a écrit:
Shocked tu ne me rassure pas du tout la,fait chier car j'aimerais les avoir pour le rasso de mons,sinon c'est pas dit que je soit présent grrrgrrr déja que la carrosserie n'est pas nikel,si en plus je doit venir avec mes gualette grrr

MDR
Quand je les ai commandées, j'espérais les avoir aussi pour un rasso (c'était fin octobre) et finalement je les ai eues début janvier ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy ENFIN,aprés plus de deux mois d'attente j'ai enfin reçus mes jantes,comme toutes celle que je voulais n'était pas de stock(GT3 gold ou les REWIND gold),je me suis décidé a prendre des slipstream noir vue qu'il me fallais absolument des jantes et que j'en avais un peu marre de roulés avec mes guallettes Razz je vous mets les tofs des jantes seule et j'en reméttrais une fois monter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin tu les as reçue. Ben ça donne vraiment bien bon choix ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne bien, maintenant faudrait la claquer 2cm plus bas yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les com

Mat a écrit:
Ca donne bien, maintenant faudrait la claquer 2cm plus bas yeah
Wink c'est la prochaine étape,j'ai vue des combiné filté TEIN mais il me faut 800 roro,mais ça viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
merci pour les com
Mat a écrit:
Ca donne bien, maintenant faudrait la claquer 2cm plus bas yeah
Wink c'est la prochaine étape,j'ai vue des combiné filté TEIN mais il me faut 800 roro,mais ça viendra



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait avec les moyen du bord,mais au moin pour les rassos a venir je pourais au moin prendre ma vic meme si elle n'ai plus claqué au sol pour l'instant,elle est au moin jantés car avec les roues en tolle j'étais pas trop chaud et dés que je peux il faudra que je pense sérieusement a la carrosserie yeah et aussi je vais bientot mettre des tof de l'interieur car je n'ai plus le cuire,je l'ai échanger avec un ami,donc j'ai la banquette arriere en tissus,les garniture de porte en tissus et les sieges de del sol,ce qui est bien mieux pour la conduite un peux plus sport,tu n'a pas le cul qui balade de gauche a droite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrgrrr Et puis mauvaise nouvelle,ce weekend une subaru m'a reculé dedans rien de grave mais sa fait bien chier,mais tout est rentrer dans l'ordre j'ai porter le constat aujourd'hui et l'assurance m'a dit que c'était ok,donc mon capot et mon par choc devrait etre refais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Pffff une Impreza STI au moins? Laughing
mauvaise pioche tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news,ma vic part en carrosserie pour le capot et le PC avant le 24 AOUT et je ne devrait plus tardé a commander mes TEIN,donc pour la fin du mois ou pour le mois prochain elle devrait etre claqué au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'équipe,après un ptit moment d'absence,je viens donner quelques news,je commande ma ligne INVIDIA sous peu,donc titine risque de chanter fort d'ici quelques semaines,je vous tiens au courant, j'espère l'avoir pour le rasso de juillet yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais l'intermédiaire est en métal et le silencieux aussi, après la ligne collecteur 4-2-1 et nikel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
nikel sa mon pote Wink
bientot re-teste alors LaughingLaughing
no souci,il ne me restera plus que le collecteur et roule ma poule,vivement les tite soirée test que je monte chez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
nikel sa mon pote Wink
bientot re-teste alors LaughingLaughing


T'es pas le seul qui va vouloir re-test Laughing
Même si pour moi c'est perdu d'avance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:
good news pour la ligne héhé
oui j'espere que ça va aller vite,car a chaque je n'ai pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy ligne invidia GT300 at home,je monte ça demain et poste quelques photos aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit soucis,je n'arrive plus a poster de tofs, ça doit venir de mon ordi,donc je monte la ligne tout a l'heure,je fait une video et je post ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ligne montée mais ne pouvant pas poster de photo pour l'instant,voici une petite video

j'en ferais une autre un peu plus tard mais de l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deux autres videos

,filmé avec un portable,ça rend mieux en live Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je viens d'acheter une ptite honda accord 2L TDI pour la famille j'ai commencer une ptite cure d'amaigrissement


manque plus qu'a déblaxonné tout ça,enlever la console centrale,tout nettoyer et c'est bon Very Happy par contre v'la le bruit qu'ça fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool le vidage, reste plus qu'un bon nettoyage/déblaxonnage et un coup de peinture est ca sera nickel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Ca c'est du vidage

Mais j'aurai gardé les panneau de porte
ouai mais j'hésite a la laisser tel quel pour les test ou voir si je suis amener a faire une sortie circuit ou alors les remettre juste pour l’esthétisme ,car rien que là,je ne sais pas si c'est juste une impression mais malgré que je n'ai pas terminer j'ai l'impression qu'elle part mieux,il va falloir que je test pour voir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo du retour du rasso de Ghlin pour manuzebra,on parler de boite de vitesse et quand je lui ai dit qu'avec ma S40 je prenais 210 km/h il était surpris et comme sur le retour on est partit en session test voila quoi,j'en ai profité pour filmer (plutôt mon bof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Oui mais t'es en 4 là, pas en 5 ème ??? Suspect


ludo a taper son ej6 plus loins que le fond de compteur en 5ème avec sa s40 manu... plus de 220 au gps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
manuzebra a écrit:
Oui mais t'es en 4 là, pas en 5 ème ??? Suspect


ludo a taper son ej6 plus loins que le fond de compteur en 5ème avec sa s40 manu... plus de 220 au gps


Toutes les S40 n'ont pas de 5ème éco ? Ah ben, j'en étais persuadé ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin démonter la clim,il était grand temps Razz


maintenant je suis bon pour changer mes pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...