vtec 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 come j'ai un peu de mal a envoyer des photos,voici des video de ma civic et celle de civic 59 pardon pour la qualité qui n'est pas trés bonne,les video von un peu sacade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et elle est bien posee la coupe kamelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bien la prise d'air capot style TRD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mat a écrit:Bien la prise d'air capot style TRD. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mat a écrit:Bien la prise d'air capot style TRD. en plus d'etre belle,elle marche pas mal pour un 1L5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voici mon interieur,sellerie tout cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il viens d ou ton collecteur srs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:il viens d ou ton collecteur srs ? DE CHEZ CAR SYSTEME A TOURCOING,POURQUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut gros. C'est pour te dire que bien les photo que tu a prise de ta TITINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Civic 59 a écrit:Salut gros.C'est pour te dire que bien les photo que tu a prise de ta TITINE. merci mais il est temps que je puisse la refaire car elle est pleine de coups et de griffe a force de rester dans cette ville pourris a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vtec 59 a écrit:marc b18c6 a écrit:il viens d ou ton collecteur srs ? DE CHEZ CAR SYSTEME A TOURCOING,POURQUOI? car je vend les memes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:vtec 59 a écrit:marc b18c6 a écrit:il viens d ou ton collecteur srs ? DE CHEZ CAR SYSTEME A TOURCOING,POURQUOI?car je vend les memes ^^ oui mais moi je pensse que se n'est pas de l'inox mais du metal chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et voici mes nouveaux pneus des yokohama s-drive en 215/35 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 simpa l'interieure cuir c'est une option honda ou ça etait installé par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 shrek59 a écrit:simpa l'interieure cuir c'est une option honda ou ça etait installé par la suite ? je sais pas je l'ai acheter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voici des nouvelles de ma civic,je l'ai claqué au sol avec les combiné filté que j'ai acheter a joris,j'ai remonter mes feux d'origine en attendant que je m'achette les feux arriere USDM et j'ai collé mes autocolants HONDA PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est bien comme ça!!! mais faudra petaitre augmenter le carrosage pour pas que les pneux accroche dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Superbe ta Vic Bien posée ainsi c'est vraiment joli. Tu es monté en combien là ?? 17 ?? Tu devrais peut être mettre des répétiteurs latéraux blanc sa serais joli. Je l'ai fais sur la mienne et c'est mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oué sa le fait bien comme sa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 auker14 a écrit:Superbe ta Vic Bien posée ainsi c'est vraiment joli. Tu es monté en combien là ?? 17 ?? Tu devrais peut être mettre des répétiteurs latéraux blanc sa serais joli. Je l'ai fais sur la mienne et c'est mieux je trouve. oui 17 mais je sai pas si je vais les garder car c'est un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vtec 59 a écrit:auker14 a écrit:Superbe ta Vic Bien posée ainsi c'est vraiment joli. Tu es monté en combien là ?? 17 ?? Tu devrais peut être mettre des répétiteurs latéraux blanc sa serais joli. Je l'ai fais sur la mienne et c'est mieux je trouve. oui 17 mais je sai pas si je vais les garder car c'est un peu grand Bah c'est super beau mais moi j'en avais essayer sur la mienne et ça ne passais pas pourtant je pense que je suis plus bas que toi. Sinon c'est vraiment beau des grande jantes moi j'aime bien surtout sur une longue voiture comme la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mais c'est peut etre a cause des pneus (215/35 17) on m'a dit que 215 sa fesai grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vtec 59 a écrit:mais c'est peut etre a cause des pneus (215/35 17) on m'a dit que 215 sa fesai grand Moi j'avais essayer du 205/40/17 c'est peut être le 40 qui ne passais pas. Enfin je sais pas puis je reste en 15 toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 juste avant j'avais du 215/40/17 et sa touché meme avec les amortos d'origine,a POINT S ils mon dit de mettre 35 et sa n'allai plus touché mais sa touche qand meme et plus d'un coté que de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vtec 59 a écrit:juste avant j'avais du 215/40/17 et sa touché meme avec les amortos d'origine,a POINT S ils mon dit de mettre 35 et sa n'allai plus touché mais sa touche qand meme et plus d'un coté que de l'autreOui 17 sur ce modèle c'est trop c'est pour ça que je suis rester en 15. Ou peut être essayer de 195/40/17 ça irais peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 par la suite je voudrai m'acheter des ROTA gt3 15 ou 16 en gold ,mais une chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 hehe sa y es c monte sa rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sa rend pas mal mais je me demande si il ne sont pas hs car j'ai été essayer et sa cogne vraiment trés fort sur les bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'avais oublier de montrer les autocolants HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C vrai qu'elle fait plus agressive avec se kite d'amorto. Juste mechant. bonne continuation a toi. Et a la prochaine pour les tofs et cette fois si on essayera de mettre des vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu as retouche au reglage que joris ta dit de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 non pas encore car on a fait sa vite fait,mais la moindre petite deformation de la route, sa cogne tres tres fort,j'ai l'impression que je vais tout déglinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il erais hs il serait tout moue c'est peut aitre les 215/35/17 qui son vrement dur. les amortos son tres dur a la base et c'est pour sa que je les ais retiré. je pence qu'avec des pneu plus haut sa devrais aler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils sont pas mort les amortos sinon ça serais l'inverse. C'est qu'ils sont trop dûr car les miens sont nouveaux et c'est pareil, ça tape fort quand je passe une bosse. Comme a dis Joris, il faut changer les pneus car le flan est trop petit (déjà du 17" c'est trop grand sur une Civic, moi j'ai du 16" et c'est limite, faut pas plus) Donc +1 pour des Rota couleur gold en 15" ou 16" mais pas en GT3 car on en voit partout (Hellfoxy les a sur sa EJ8 noire alors ça va un peu copier...) Des Rota Torque donnerons quasi le même que celles que tu as mais ça sera 100x plus beau enfin c'est un avis perso +1 aussi pour les feux USDM et pour les repetiteurs blancs. Et après plus que les lips avant/arrière et ça sera parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu a raison pour les torque,je viens d'aller voire a quoi elle ressembler mais sa ressemble trop aux mienne et j'ai vue les rota slipstream elle sont vraiment top aussi,aprés je vérrai bien.merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 vtec 59 a écrit: come j'ai un peu de mal a envoyer des photos,voici des video de ma civic et celle de civic 59 pardon pour la qualité qui n'est pas trés bonne,les video von un peu sacade niquel la civic ludo 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je te conseill vivement l le 16 sur la coupe car plus grosse qu une civic HB du 15 ca te fera tout rikiki sinon elle sera top avec des feux arriere usdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci a tous pour les petit conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 enfin c'est fait,si tout va bien je reçois mes nouvelle jantes la semaine prochaine,j'ai vendus mes 17 car trop emmerdant et j'ai commander des rota gt3 black avec des yokohama parada.je les voulait plutot en gold ou prendre les slipstream en gold mais pas dispo et comme je roule avec des galette genre 175/65r14 j'étais un peu présser donc je vous met les tof dés que j'ai reçus tout ça et une derniere,je voudrais échanger mon cuir contre un tissus car par la suite je voudrais mettre des baquet d'itr rouge,mais plusieurs personne m'on dit de ne pas changer,vous feriez quoi a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ha ça tue bientot les nouvelles jantes pour ton cuir fait le comme tu le sent ,perso je trouve que ça va faire space avec des recaro ,sauf si tu les trouve ou les fait recouvrir de cuir de la même teinte que le tien en tout cas content de t'avoir vue toi et les autres la derniere fois ton coupé est bien simpa et l'ATR et tout simplement un monstre desolé si j'ai pas donné de news avant j'ai eté comment dire occupé sinon ma fuite d'huile est reparé et mon vtec se declanche a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ha c'est cool pour toi,et pour l'interieur je vais prendre celui de ton pote samedi donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Belle civic, pour ma part je pense que ce serait beaucoup mieux aussi avec du 16" Vivement les feux USDM Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci d'avoir pris des news,sa fait plaisir,vue que ces jours ci j'etais un peu occupé je n'avais pas vue ton message et des info pour ceux que sa interresse,toujours pas reçu mes jantes,il y a un probleme avec le transporteur sa fait + de 3 semaine que j'attend,je commence a me demander si elle ne sont pas tomber du camion,si je les reçois ( "SI"),je vous posterais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Te tracasse pas pour le délais des jantes moi je les ai commander avec le rasso du lac de l'eau d'heure ( donc 05-04 ) et je ne les ai toujours pas reçues. Enfin je ne sais pas où tu les as commander mais moi j'avais 7 à 8 semaines de délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ben je les ai commandé sur rotaeuro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mmmmm ej8^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 patience elle vont bien finir par arrivé ça n'en sera que meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Ouais c'est chiant ces délais pour recevoir les jantes ! Rotaeuro je sais pas, mais j'ai eu le tour pour mes buddy club, j'en avais commandé 8 avec pneus et tout, et ça a mis + de 3 mois à arriver ! donc ça faisait 3 mois que j'avais payé, ça m'a fait flipper c'est sur, mais au final elles sont arrivées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tu ne me rassure pas du tout la,fait chier car j'aimerais les avoir pour le rasso de mons,sinon c'est pas dit que je soit présent déja que la carrosserie n'est pas nikel,si en plus je doit venir avec mes gualette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites