chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 dommage que j ai plus la crx je risque de faire tache en evo ou skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 chris ee8 a écrit:dommage que j ai plus la crx je risque de faire tache en evo ou skyline bin tu peux y aller avec la evo ou la sky car ses une video pour toutes jap je croie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 exat c est jap ,voiture ,moto ,quad ,tricycle ...ont prend tout meme si certains veulent ramener des fille jap non a la base le rasso c est JUSTE un rasso normal c est juste que nous ont profite de sa pour faire des video et inviter ceux qu il le veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 chris ee8 a écrit:dommage que j ai plus la crx je risque de faire tache en evo ou skyline ce serait cool si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 +1 je n'oblige personne a en faire partis laje veut juste filmer un rasso et vos delire , apres si certains sont OK et qu'il fait bon on bougeras pour les besoin de celle-ci et ensuite quitte a nous revoir ailleurs pour cette meme vidéo... J'ai besoin de caisse jap tout confondus... de motos jap ... de femme jap ... mais biensur et c'est logique je filmerais plus les "belle"caisse (attention quand je dit belle c'est po les plus rare des "simples" civic m'interesse fortement...)par contre je ne vais po aller filmé une caisse en prépa avec de l'apret ou une caisse qui as un aileron qui fait table a repasser avec un moteur qui fait 55cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon pour ceux de liege il vaudrait mieux partir vers 10h 10h30 parceque si non on sera tard puit en meme temp manger un bout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Papitch a écrit:bon pour ceux de liege il vaudrait mieux partir vers 10h 10h30 parceque si non on sera tard puit en meme temp manger un bout et tout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 niak 01 a écrit:chris ee8 a écrit:dommage que j ai plus la crx je risque de faire tache en evo ou skyline ce serait cool si tu viens je vais voir si j ai la remplacante c est sur je viens la je vais voire une supra demain qui sait...je sais plus quoi prendre sinon je me pointerais avec mon trycicle type r de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut a tous. Je voulais bien venir mais la ma TITINE viens de me lacher. Donc au lieu de venir ce coup ci je vais plutot aller voir quelqu'un qui vend de la TYPE R donc a la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 - ok 10h30 a belle iles les amis oui moi je viens pour faire la video ca va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a oui moi aussi serai la et pour le raso et pour la video!! je sent que l on va passer une bonne journer juste le temp qui me fait peur mais bon!!! nous on vous rejoindra a auteur de andenne quant vous passerer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je viendrais bien aussi ,je pars de sambreville (entre charleroi et namur) si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Allez on se motive meme si le temp n'est po beau se sera couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 donc oublier pas de decaller de 1h cette nuit et c'est bon pour demain il fait du soleil alors assurer!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 toute les baterie sont en charge ....aller motiver les gars ??? il va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je viens ,je confirme il y a des gens de charleroi ou mons qui se donnent rdz vous sur l autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui moi je passe a la louviere chercher johnb16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 on peux se donner rdv le long de l autoroute entre sambreville et la louviere si tu veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Pour l'instant po de pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonne routes a vous je sais qui en as qui partent et a tt a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, je serais présent Je viendrai en Toyota Yaris car je n'ai pas encore mon EG4 donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j espere que la journée sera bonne pour vous , jai un petit probleme chez moi qui ma empeché de venir vous rejoindre dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Bien heureux d'avoir rencontrer po mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 si un modo peux verrouiller les tropic la suite se passe la /sortie-du-forum-rencontre-f34/resume-du-rasso-de-lomme-le-26-octobre-t3189.htm#44175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites