Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Urgh urgh moi ils me remboursent... enfin l'année passée j'ai retouché, cet année je pense pas que ça sera pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mat a écrit:Urgh urgh moi ils me remboursent... enfin l'année passée j'ai retouché, cet année je pense pas que ça sera pareil... Bah oui moi aussi je retouche c'est pour ça que je dit que je vais sûrement peindre mes lips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi ça me coutera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah ah ah arrête de faire le malin va. Si c'est comme ta calandre elle va être peinte dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 par contre pour mika elle fait un joli petit bruit que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 TONY a écrit:par contre pour mika elle fait un joli petit bruit que j'aime bien enfin quelqu un qui a entendu son bruit moi aussi j aime bien , et pour dire arrivé chez moi de la sortie de essen je me dis je regarderai bien en dessous , et mon decata etait rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mika a écrit:TONY a écrit:par contre pour mika elle fait un joli petit bruit que j'aime bien enfin quelqu un qui a entendu son bruit moi aussi j aime bien , et pour dire arrivé chez moi de la sortie de essen je me dis je regarderai bien en dessous , et mon decata etait rouge en fait c'est quand on vous a reconduis sur l'autoroute on avais la fenetre ouverte et forcement tu as mis le pied dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 TONY a écrit:mika a écrit:TONY a écrit:par contre pour mika elle fait un joli petit bruit que j'aime bien enfin quelqu un qui a entendu son bruit moi aussi j aime bien , et pour dire arrivé chez moi de la sortie de essen je me dis je regarderai bien en dessous , et mon decata etait rouge en fait c'est quand on vous a reconduis sur l'autoroute on avais la fenetre ouverte et forcement tu as mis le pied dedans j ai mis le pied dans la fenetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 auker14 a écrit:Ah ah ah arrête de faire le malin va. Si c'est comme ta calandre elle va être peinte dans 6 mois Oui mais elle sera peinte gratos au moins mika a écrit:TONY a écrit:mika a écrit:TONY a écrit:par contre pour mika elle fait un joli petit bruit que j'aime bien enfin quelqu un qui a entendu son bruit moi aussi j aime bien , et pour dire arrivé chez moi de la sortie de essen je me dis je regarderai bien en dessous , et mon decata etait rouge en fait c'est quand on vous a reconduis sur l'autoroute on avais la fenetre ouverte et forcement tu as mis le pied dedans j ai mis le pied dans la fenetre ? mdrrr c'est pas malin ça... Sinon je pense que tu dois avoir un problème avec le trépied de ton appareil photo, il n'est pas assez stable et vu ton avatar il est tombé avant de faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 au fait je le tiens droit , mais vu qu il est de la meme qualité que le gps voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mika a écrit: au fait je le tiens droit , mais vu qu il est de la meme qualité que le gps voila le resultat ou ces pas gagner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Papitch a écrit:mika a écrit: au fait je le tiens droit , mais vu qu il est de la meme qualité que le gps voila le resultat ou ces pas gagner alors sa s est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Papitch a écrit:mika a écrit: au fait je le tiens droit , mais vu qu il est de la meme qualité que le gps voila le resultat ou ces pas gagner alors on est pas dans la m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mais dés que jai payé le gentil etat belge je rachete un gps et apn de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 allé un peux de news , j ai enlever le civic qui etais sur le coffre , et quelques éléments en carbon " adhesif " , et j ai reculé l anneau de remorquage avant , sa donne mieu en effet voila le desiglage avec le ptit autocollant et la mise en carbon des poignés de porte et une fois posé y a quelque defauts mais je vais y remedier voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pas mal tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tres bonne idee sa mika!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 +1 pour le carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Cool ça et bien beau autocollant mais qu'est ce que ca veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci , je compte fzaire d autre truc en carbon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quoi quoi quoi ???? Allez dit le nous stp stp stp C'est bon j'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 auker14 a écrit:Quoi quoi quoi ???? Allez dit le nous stp stp stp C'est bon j'arrête. si je dis sais pas marant lol patience sa sera fais sais temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 une ptite photo pour remonté mon post donc voila j ai roulé avec l arriere vidé , mais depuis le temps j ai deja tout remonté eyant besoin de ma banquette lol par contre , j ai un endroit pres de chez moi ou je peux faire des tests . donc sait une sortie de rond point que je prends en 3-60 et j ai un pont un peu plus lojn fodra que je regarde combien de metres , mais avec la banquette et tout , j arrive au pont a 190 et sans banquette 200km/h 10km/h sa fais pas beaucoup seulment avec un banquette , roue de secour et plage quand pencez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Moi je dis que c'est déjà bien pour si peu en moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mat a écrit:Moi je dis que c'est déjà bien pour si peu en moins!!! ben je me plein pas mais bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ça avance gentillement cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 de 1 cela ne ta rien coûté et de 2 (10 km/h) c' est pas mal du tout cela fait que tu as gagné +- 12 ch. Le chemin ou tu fais tes test je le connais très bien Tu as enlevé +- 45 kg qui fait +- un plein donc maintenant fait le test avec +- 10 litres d' essence + quand il fait frais(pour le moment il fait très lourd) la ctr peine un peu. Allez encore un cai et un petit race header des jantes lights... puis une reprog. et hop Les 1er cv sont facile a gagner (pour pas trop cher)après bien il faut ouvrir le moteur et dépenser beaucoup de sou-sous. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 août 2009 sergio a écrit:de 1 cela ne ta rien coûté et de 2 (10 km/h) c' est pas mal du tout cela fait que tu as gagné +- 12 ch. Le chemin ou tu fais tes test je le connais très bien Tu as enlevé +- 45 kg qui fait +- un plein donc maintenant fait le test avec +- 10 litres d' essence + quand il fait frais(pour le moment il fait très lourd) la ctr peine un peu. Allez encore un cai et un petit race header des jantes lights... puis une reprog. et hop Les 1er cv sont facile a gagner (pour pas trop cher)après bien il faut ouvrir le moteur et dépenser beaucoup de sou-sous. Bonne continuation merci , ben je pencais que 10km/h c 'etait beaucoup pour ce que j avais enlevé et a parament non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 sinon mais un pont court tu iras jusqu' a maxi 200 km/h mais pour y arrivé ce sera un vrai avion de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 deux photos pour remonté mon post à la prochaine juste pour dire que je vie co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites