Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miKa20A21

ctr ep3

Messages recommandés

Urgh urgh moi ils me remboursent... enfin l'année passée j'ai retouché, cet année je pense pas que ça sera pareil...

Mat a écrit:
Urgh urgh moi ils me remboursent... enfin l'année passée j'ai retouché, cet année je pense pas que ça sera pareil...

Bah oui moi aussi je retouche c'est pour ça que je dit que je vais sûrement peindre mes lips lol!

Ah ah ah arrête de faire le malin va. Si c'est comme ta calandre elle va être peinte dans 6 mois MDR

par contre pour mika

elle fait un joli petit bruit que j'aime bien

TONY a écrit:
par contre pour mika

enfin quelqu un qui a entendu son bruit lol!
moi aussi j aime bien , et pour dire arrivé chez moi de la sortie de essen je me dis je regarderai bien en dessous , et mon decata etait rouge yeah

mika a écrit:
TONY a écrit:
par contre pour mika

moi aussi j aime bien , et pour dire arrivé chez moi de la sortie de essen je me dis je regarderai bien en dessous , et mon decata etait rouge yeah

en fait c'est quand on vous a reconduis sur l'autoroute on avais la fenetre ouverte et forcement tu as mis le pied dedans

TONY a écrit:
mika a écrit:
TONY a écrit:
par contre pour mika

en fait c'est quand on vous a reconduis sur l'autoroute on avais la fenetre ouverte et forcement tu as mis le pied dedans

j ai mis le pied dans la fenetre ? tg

auker14 a écrit:
Ah ah ah arrête de faire le malin va. Si c'est comme ta calandre elle va être peinte dans 6 mois MDR

Oui mais elle sera peinte gratos au moins tgtgtg

mika a écrit:
TONY a écrit:
mika a écrit:
TONY a écrit:
par contre pour mika

j ai mis le pied dans la fenetre ? tg

mdrrr c'est pas malin ça...

Sinon je pense que tu dois avoir un problème avec le trépied de ton appareil photo, il n'est pas assez stable et vu ton avatar il est tombé avant de faire la photo lol!

lol! au fait je le tiens droit , mais vu qu il est de la meme qualité que le gps voila le resultat mdr2mdr2

mika a écrit:
lol! au fait je le tiens droit , mais vu qu il est de la meme qualité que le gps voila le resultat mdr2mdr2

ou ces pas gagner alors lol!

Papitch a écrit:
mika a écrit:

MDRmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
sa s est sur

Papitch a écrit:
mika a écrit:

MDR on est pas dans la m.....

allé un peux de news , j ai enlever le civic qui etais sur le coffre , et quelques éléments en carbon " adhesif " , et j ai reculé l anneau de remorquage avant , sa donne mieu en effet

voila le desiglage avec le ptit autocollant Smile

et la mise en carbon des poignés de porte

et une fois posé

y a quelque defauts mais je vais y remedier

voila pour le moment

Cool ça et bien beau autocollant mais qu'est ce que ca veut dire lol!

auker14 a écrit:
Quoi quoi quoi ???? Allez dit le nous stp stp stp

C'est bon j'arrête. lol!

si je dis sais pas marant lol patience sa sera fais sais temps si

une ptite photo pour remonté mon post

donc voila j ai roulé avec l arriere vidé , mais depuis le temps j ai deja tout remonté eyant besoin de ma banquette lol

par contre , j ai un endroit pres de chez moi ou je peux faire des tests . donc sait une sortie de rond point que je prends en 3-60 et j ai un pont un peu plus lojn fodra que je regarde combien de metres ,

mais avec la banquette et tout , j arrive au pont a 190 et sans banquette 200km/h

10km/h sa fais pas beaucoup seulment avec un banquette , roue de secour et plage

quand pencez vous

Moi je dis que c'est déjà bien pour si peu en moins!!!

Mat a écrit:
Moi je dis que c'est déjà bien pour si peu en moins!!!

ben je me plein pas mais bon voila

Invité
ça avance gentillement cette histoire

Invité

de 1 cela ne ta rien coûté Smile et de 2 (10 km/h) c' est pas mal du tout cela fait que tu as gagné +- 12 ch. Wink
Le chemin ou tu fais tes test je le connais très bien Twisted Evil
Tu as enlevé +- 45 kg qui fait +- un plein donc maintenant fait le test avec +- 10 litres d' essence + quand il fait frais(pour le moment il fait très lourd) la ctr peine un peu.
Allez encore un cai et un petit race header des jantes lights... puis une reprog. et hop Twisted Evil
Les 1er cv sont facile a gagner (pour pas trop cher)après bien il faut ouvrir le moteur et dépenser beaucoup de sou-sous.

Bonne continuation ti

sergio a écrit:
de 1 cela ne ta rien coûté Smile et de 2 (10 km/h) c' est pas mal du tout cela fait que tu as gagné +- 12 ch. Wink
Le chemin ou tu fais tes test je le connais très bien Twisted Evil
Tu as enlevé +- 45 kg qui fait +- un plein donc maintenant fait le test avec +- 10 litres d' essence + quand il fait frais(pour le moment il fait très lourd) la ctr peine un peu.
Allez encore un cai et un petit race header des jantes lights... puis une reprog. et hop Twisted Evil
Les 1er cv sont facile a gagner (pour pas trop cher)après bien il faut ouvrir le moteur et dépenser beaucoup de sou-sous.

Bonne continuation ti

merci , ben je pencais que 10km/h c 'etait beaucoup pour ce que j avais enlevé et a parament non

Invité

sinon mais un pont court Wink tu iras jusqu' a maxi 200 km/h mais pour y arrivé ce sera un vrai avion de chasse. Twisted Evil

deux photos pour remonté mon post

à la prochaine Smile juste pour dire que je vie co

• Créer...