miKa20A21 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 donc voila j ai fais quelque recherche sur le forum , quelque personne etait au courrant que j allai sur un autre joujou ben la voila , sais donc une honda civic typeR EP3 , elle totalise 44300km , et elle est de 2005 , full stock , modif a venir collecteur TODA , MUGEN ou autre je verais bien , catback INVIDIA toda plus tard ptete , des rota j esite entre trois modele , les torque , les circuit 10 , et les subzero et de couleur bronze , la rabaisser mais je sais pas encore de combien combi filté TEIN , puis quelque babiole lol j ai ete la chercher ce matin et j en suis content , une chose a dire sur ce place au photos : voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 slt INVIDIA j'ai sa sur mon ITR beau bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 niquel ton aquisition je suis super content pour toi collecteur prend plutot un dc sport que du megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 superbe auto , si je peux etre indiscret , tu paye beaucoup de taxe de mise en circulation?elle a bien 200 poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 edjie a écrit:superbe auto , si je peux etre indiscret , tu paye beaucoup de taxe de mise en circulation? elle a bien 200 poney? je dirai sa quand j aurai la douloureuse lol oui sais bien 200poneys qui a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Papitch a écrit:niquel ton aquisition je suis super content pour toi collecteur prend plutot un dc sport que du megan racing merci :d pourais tu me dire la difference entre le dc sport et le megan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bravo bel achat 2500 euros j'ai payé taxe de mise en circulation + taxe de circulation. la mienne est également de 2005. ne met pas de collecteur mégan racing c'est de la daube! Pour la ligne invidia j'ai la G300 elle reste très discrète à bas régime et un très beau bruit à haut régime. Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 très jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 kenji-R a écrit:Bravo bel achat 2500 euros j'ai payé taxe de mise en circulation + taxe de circulation. la mienne est également de 2005. ne met pas de collecteur mégan racing c'est de la daube! Pour la ligne invidia j'ai la G300 elle reste très discrète à bas régime et un très beau bruit à haut régime. Que du bonheur ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trés belle civic type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 wawwwwwwww tres belle achat mika !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 hs on c'est quand meme fou , comme ont parlais hier soir, que si tu veux t'acheter une voiture qui pousse tu dois prevoir entre 1100 et .... euros juste pour metre ton auto sur la route.en tout cas je me repette , je ne connaissais pas bien les ep ... la premier que j'ai vus est celle benjiR a belle ile ..(si je dis pas de connerie) et franchement elle a l'air de donner super fort et le look est simpas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai un pot qui as mit un strup et il marche plustot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Waw mais c'est Noël avant l'heure les gars?? Tout le monde reprends des Type-R!!! (sauf moi ) En tout cas elle est bien belle. Vivement la suite du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mika a écrit:kenji-R a écrit:Bravo bel achat 2500 euros j'ai payé taxe de mise en circulation + taxe de circulation. la mienne est également de 2005. ne met pas de collecteur mégan racing c'est de la daube! Pour la ligne invidia j'ai la G300 elle reste très discrète à bas régime et un très beau bruit à haut régime. Que du bonheur ok merci du renseignement voila qui est dit ces de la merde quoi marche moin bien que celui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 belle caisse ma poule...comme dis mat on reprend tous des type R ou quoi???ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lau117 a écrit: belle caisse ma poule...comme dis mat on reprend tous des type R ou quoi???ptdr oui lol puis sais des itr que tout le mondre prends n es pas ??? lol sinon ben merci pour elle :d mais je suis degouter , ce soir je vais la montré a un pote et quesque je vois ??? un belle grate , sa fais toujours plaisir apres une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 qu'est ce que tu vx dire par la??? et pour tes griffes suis deg pour toi...il y a vraiment des jaloux partout pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 hmmmm j'adore, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 belle auto mika voir apres tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tros beau une ep!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila premiere pieces fraichement recu des spacers de capot , je poste une photo tentot quand sais monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jerome jdm62 a écrit:j'ai un pot qui as mit un strup et il marche plustot bien tu m'etonne ... ca c'est du collecteur !!! j'ai le meme et je peu dire que c'est de la bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Euuuuuh cool mais une photo avec un peu plus de recul s'il te plait lol pour qu'on voit ce que sa donne sur ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour les jantes met des circuit 10 bronze avec les lug nuts rouge, boih ca tuerai tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 j'adore le moteur de l'ep, il marche trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Hellfoxy a écrit:pour les jantes met des circuit 10 bronze avec les lug nuts rouge, boih ca tuerai tout :p les lugs rouge sais prevu , mais les jante seront plus des torque en bronze , comme dis haut plus j esite encore mais la couleur es sur en bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Magnifique TYPE R comme toujours. Et comme toujours c'est une honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 une photo de l ensemble comme MAT ma demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca reste encore discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c bien beau tout sa tu les a acheter ou? j'en metrais bien aussi a ma sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vanni28 a écrit:c bien beau tout sa tu les a acheter ou? j'en metrais bien aussi a ma sol import zone mais saisles dernier qu il avait je sais pas si y a moyen d en avoir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mika a écrit:vanni28 a écrit:c bien beau tout sa tu les a acheter ou? j'en metrais bien aussi a ma sol import zone mais saisles dernier qu il avait je sais pas si y a moyen d en avoir ailleur a zut et comment encore sa s'appele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vanni28 a écrit:mika a écrit:vanni28 a écrit:c bien beau tout sa tu les a acheter ou? j'en metrais bien aussi a ma sol import zone mais saisles dernier qu il avait je sais pas si y a moyen d en avoir ailleur a zut et comment encore sa s'appele? spacers de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 donc y a du news mais pas de photos encore j ai enfin trouvé a bon prix des races tow ring , donc marc ne cherche plus des moin cher que ceux que tu m avais proposé des qu il fait beau je prends une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Des quoi??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mat a écrit:Des quoi??... sais le nom pour des anneaux de remorquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mika a écrit:Mat a écrit:Des quoi??... sais le nom pour des anneaux de remorquages bah c'est laid ne met pas ca stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah ok. Les gros truc anodisés rouges? Moi j'aime bien mais ceux qu'on voit sont trop gros je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 TONY a écrit:mika a écrit:Mat a écrit:Des quoi??... sais le nom pour des anneaux de remorquages bah c'est laid ne met pas ca stp trop tard sais monté moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mat a écrit:Ah ok. Les gros truc anodisés rouges? Moi j'aime bien mais ceux qu'on voit sont trop gros je trouve. ben me semble en avoir vu des plus gros que ceux que j ai , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah ok ben j'attends les photos pour voir le modèle et ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben oui tant qu'ils sont discrets ça va mais ceux qu'on avait vu sur une fn2 rouge le proprio avait bougé un anti brouillard pour le placer et ç'était assez spécial mais bon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas qu'il disait le cochon qui mangeait ses strons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui mais ces pas prevu pour etre beau a la base sa sert a te sortir du bac a gravier en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mika a écrit:donc voila j ai fais quelque recherche sur le forum , quelque personne etait au courrant que j allai sur un autre joujou ben la voila , sais donc une honda civic typeR EP3 , elle totalise 44300km , et elle est de 2005 , full stock , modif a venir collecteur MEGAN RACING , catback INVIDIA , des rota j esite entre trois modele , les torque , les circuit 10 , et les subzero et de couleur bronze , je vais faire une demande de vtuning dans la bonne rubrique , la rabaisser mais je sais pas encore de combien , puis quelque babiole lol j &i ete la chercher ce matin et j en suis content , une chose a dire sur ce place au photos : voila slt mika dit pour moi c'est un tres mauvais choix le collecteur megane racing tu veux que ta caisse aille fort met toda ou mugen le reste tu sera decu fait comme tu veux moi je vent un mugen j'ai pris 21cv au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Toda Mugen And the winner is : http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/twincamtech_2030_161803173 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui stabio je compte plus mettre le megan racing on me la deja deconseillé , mais j ai pas editer mon premier poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Magnifique le Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 J'avoue Hytech c'est LA marque de la performance pure ! Superbe ton EP3 vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites