jodai1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 super ca!! courage!!existe il une traction qui se monte bolt on sur nos vtec?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui la k tune marche sur nos vtec faut juste refaire une équerre de stabilisation qui elle est prévue pour les ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 nickel tout sa , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est quand meme terrible des ITB =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 allez courage t'y est presque moi je suis encore loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 cool j espere rouler avec la mienne cette annee ca serai cool de les sortir en ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ho oui tu la dit sa serais cool vieux d aillleur je vais allez chercher mon cablage pour le soude dans ma cuisine il fait plus chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Papitch a écrit:ho oui tu la dit sa serais cool vieux d aillleur je vais allez chercher mon cablage pour le soude dans ma cuisine il fait plus chaud lol c est vrai ca caille bien,en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites