djo881111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Papitch a écrit:djo88 a écrit:croisé a anderlecht hier , possible ? heu non hier j etait pas labas je me baladai vers esneux j ai meme vu ateka beuh j'ai vu une crx vtec bleu avec l'autocollant du forum alors sais pas qui c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 djo88 a écrit:Papitch a écrit:djo88 a écrit:croisé a anderlecht hier , possible ? heu non hier j etait pas labas je me baladai vers esneux j ai meme vu ateka beuh j'ai vu une crx vtec bleu avec l'autocollant du forum alors sais pas qui c'est lol ces porximan que tu a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui il travaille par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 août 2009 toujours aussi belle ta ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il vient il jette ces belles petites photos sans un mot... Quel frimeur ce papitch J'aime bien la dernière moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci meme si pour le moment elle ne roule plus mais ces du provisoir je vien de recevoir ma lame js racing en uretahne merci vanni tout ce que peut vous dire ces qu elle va encore ce transforme pour l anne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah bon des modifs ??? Tu va faire quoi ??? Sinon ton moteur tu as déjà ouvert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 auker14 a écrit:Ah bon des modifs ??? Tu va faire quoi ??? Sinon ton moteur tu as déjà ouvert ?? non mon moteur je ne l ai pas ouvert je m en fou un peu pour le moment on va rentre en hiver donc et ce que je vais faire sa cera un proget a ma sauce donc un truc simple mais beau j en dit pas plus tant que ce pas sur mais sa plaira a pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ok nickel. Toute façon si ça reste sobre et pas chargé se sera joli. Et +1 pour l'hiver j'aimerais aussi refaire le miens a neuf il va justement avoir 200.000 autant en profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Papitch a écrit:auker14 a écrit:Ah bon des modifs ??? Tu va faire quoi ??? Sinon ton moteur tu as déjà ouvert ?? non mon moteur je ne l ai pas ouvert je m en fou un peu pour le moment on va rentre en hiver donc et ce que je vais faire sa cera un proget a ma sauce donc un truc simple mais beau j en dit pas plus tant que ce pas sur mais sa plaira a pas mal de monde Tu va lui mettre un BRA? Belle voiture Papitch, et j'aime beaucoup la photo de l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 août 2009 pour ne pas changer,tu sais se que j'en pense,belle voiture et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Papitch a écrit:auker14 a écrit:Ah bon des modifs ??? Tu va faire quoi ??? Sinon ton moteur tu as déjà ouvert ?? non mon moteur je ne l ai pas ouvert je m en fou un peu pour le moment on va rentre en hiver donc et ce que je vais faire sa cera un proget a ma sauce donc un truc simple mais beau j en dit pas plus tant que ce pas sur mais sa plaira a pas mal de monde Pour çà, on te fait confiance!!! Hate de voir çà quand même et de la revoir rouler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 août 2009 en effet elle es superbe... tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 août 2009 j aime beaucoup ta ee je la trouve simple et belle le style que j aime en plus elle est très propre intérieur et extérieurement j aime bien ton volant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je ne ferais qu'une seule chose sur ta CRX c'est remettre les bas de caisse en noir comme à l'origine. Sinon superbe et tu le sais déjà je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 auker14 a écrit:Je ne ferais qu'une seule chose sur ta CRX c'est remettre les bas de caisse en noir comme à l'origine. Sinon superbe et tu le sais déjà je pense. oui mais sa ces prevu un retour au source mais il n y aura pas que sa que je vais refaire j aimerai arriver au niveau des us sa me prendra du temps mais j y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 août 2009 Si tu la fais a la sauce US ça va cartoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 août 2009 j adore la dernierre tofs,superbe et bonne merde pour tt le reste mon gros si t as bessoin ,tu sais que tu peut compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 août 2009 sauce US??!!! auker14 a écrit:Si tu la fais a la sauce US ça va cartoner Non ça va frotter à terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 août 2009 Et ne pas oublier le stickers EF8 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 BON SA FAISAIT UN BAIL QUE J AVAIS PLUS DONNER SIGNE DE VIE donc voici comment est le rex a l heure actuelle il va y avoir quelque changement au niveau look capot carbone jantes repeinte d une autres couleur et surtout nouveau moteur avec freinage full itr qui sera refait a neuf avec durite avia etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Papitch qui actualise son post Ah ce Rex, malgré les cheveux gris qu'il t aura donné, je suis sûr qu'un final il va être d'une propreté exemplaire!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ben oui tu ma donner envie de le reactualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon courage l'ami la route est longue mais une fois a destination elle va tout déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Déjà comme ça elle claque bien!!Tu as une lip J'S Racing? Et belle photo au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 rien que comme ça deja j'adore ^^ hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 cool un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ahh cette ptit crx elle sera tellement refaite de A a Z quelle pourra aller dans un musée allais courage pour la suite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ohh chouette papitch le retour et toujours avec son superbe Rex. Bonne continuation dans ton projet et tiens nous au courant des évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Courage mec, on voit la lumière du fond du tunnel!!! Quand elle sortira celle là, on dira que çà avait valu la peine d'attendre, j'en suis sur!! J'ai mis mon ticket au coffre de la banque en attendant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Terrible ce rex!Par contre il prend la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah il etais temps lol vite pour toi que tu puisse la sortir du garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hondamania a écrit:ah il etais temps lol vite pour toi que tu puisse la sortir du garage lol+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MERCI pour les coms et oui ces bien une lip js racing mais celle la n est pas la definitive ces celle de crisr32GTR qui est en fibre la mien est en urethane claire qu il prend la poussiere pour l instant donc pour resumer chasis :d2racing toute le bar megan racing chasis rigidifier frien avant itr refait a neuf (pas encore poser)frien arriere EE8 refait a neuf (pas encore poser)durite aviation traction bar inovatie exterieure :lip js racingcapot carbone retro spoon moteur :swapp b18C6 N1 spec (tres probablement refait a neuf )short ram no name silent bloc refoncer inovatie pas encore arriverligne moogose (tres certaine modifier mais pas de suite )collecteur stock (pour le moment ce n est pas la prioriter )wideband inovate aem ems embrayage stg3volant moteur exredy (pas encore arriver)termostat mishimotodurite radiateur mishimotoradiateur gros volume alu mishimotoventilo radiateur plat mishimotomodification faisaux perso pour rester en obd 0 netoyage complet de la baie moteur boite coutre interieure :short shift itr (pas encore ete chercher )volant oreca tuliper pommeau itr baquet omp deblaxonage complet pus uen tache de goudron dans un avenir proche :modif pedalier (talon pointe)deplacement batterie dans le coffre (donc je garde celle d origine que je metterai dans un bac a batterie pourquoi pour histoire de mettre un peu de poid sur l arriere ces problemetique sur les EE8)et encore pas mal de chose que j ai surement oublier bon comme vous pouvez le voir je n ai pas chomer et mon amour pour cette auto reste intacte et comme dit marc elle meritera d etre dans un showroom personellement cette auto pour moi a une valeur inestimable tellement j ai passe du temps dessus je tien a remercier 2 personne de ce forum pour m avoir donner un gros coup de main mes 2 poto TONY ET VANNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Papitch a écrit:MERCI pour les coms et oui ces bien une lip js racing mais celle la n est pas la definitive ces celle de crisr32GTR qui est en fibre la mien est en urethane claire qu il prend la poussiere pour l instant donc pour resumer chasis :d2racing toute le bar megan racing chasis rigidifier frien avant itr refait a neuf (pas encore poser)frien arriere EE8 refait a neuf (pas encore poser)durite aviation traction bar inovatie exterieure :lip js racingcapot carbone retro spoon moteur :swapp b18C6 N1 spec (tres probablement refait a neuf )short ram no name silent bloc refoncer inovatie pas encore arriverligne moogose (tres certaine modifier mais pas de suite )collecteur stock (pour le moment ce n est pas la prioriter )wideband inovate aem ems embrayage stg3volant moteur exredy (pas encore arriver)termostat mishimotodurite radiateur mishimotoradiateur gros volume alu mishimotoventilo radiateur plat mishimotomodification faisaux perso pour rester en obd 0 netoyage complet de la baie moteur boite coutre interieure :short shift itr (pas encore ete chercher )volant oreca tuliper pommeau itr baquet omp deblaxonage complet pus uen tache de goudron dans un avenir proche :modif pedalier (talon pointe)deplacement batterie dans le coffre (donc je garde celle d origine que je metterai dans un bac a batterie pourquoi pour histoire de mettre un peu de poid sur l arriere ces problemetique sur les EE8)et encore pas mal de chose que j ai surement oublier bon comme vous pouvez le voir je n ai pas chomer et mon amour pour cette auto reste intacte et comme dit marc elle meritera d etre dans un showroom personellement cette auto pour moi a une valeur inestimable tellement j ai passe du temps dessus je tien a remercier 2 personne de ce forum pour m avoir donner un gros coup de main mes 2 poto TONY ET VANNI+1 c'est du tres bon taf mec.. vivement la voir remonter parce que la ca fait de la peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce superbe projetet super idée la modif du pédalier pour permettre le talon pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Papitch a écrit:je tien a remercier 2 personne de ce forum pour m avoir donner un gros coup de main mes 2 poto TONY ET VANNIde rien poulet,tu sais bien que tu peux tjr compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 héhé elle va etre au top courage faudra juste faire attention a pas la cassee je t ai pas oublier tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vraiment beau ptit crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vanni a écrit:Papitch a écrit:je tien a remercier 2 personne de ce forum pour m avoir donner un gros coup de main mes 2 poto TONY ET VANNIde rien poulet,tu sais bien que tu peux tjr compter sur moi a nous fi de rien poulet suis encore la et en meileur forme donc ca devrais aller mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Très très beau projet Et la liste de modifs laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 chris R32 GTR a écrit:héhé elle va etre au top courage faudra juste faire attention a pas la cassee je t ai pas oublier tracasse je ne me tracasse pas cris elle est bien au chaud elle t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ouai c vraiment coll tout ca ... jai hate pour toi ...et c'est klr k'elle va donner ... dans tout les sens !courage copain ... et prend en bien soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 belle liste,elle va etre terrible ton EE8 déja la premier fois que je l'ai vue,passée dans la rue près de chez ma femme c'était la premiere que j'en voyais une aussi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bravo pour la liste, c'est super de lui mettre tout ça Pour le pédalier, je sais pas vous mais moi je me suis habitué à la forme et quelques membres de ce forum peuvent témoigner de mes talons/pointes C'est si difficile sur les EE8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben j'ai jamais eu le soucis ... sauf quand je change de voiture puis que je reconduit l'ee..mais je met pas le talon sur la pedale juste le cote droit de mon talon . et fait comme si je me tordait le pied ( ont peux voir ca comme ca ! )mais un conducteur n'est pas l'autre ......hs off .. sur ce hate de voir ce rex fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pareil, c'est comme ça que je fais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 +1Un déhanché de cheville aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites