johnb16a201 0 Posté(e) le 14 avril 2009 toubon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 clair qu'elle est superbe cette CRX un jour j'en aurais une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbe ta Crx papitch Et Marc nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 superbe ta crx!!! tu as vraiment fais du beau boulot!! en ayant eu une del sol et repartir dans les soucis d'un crx, tu ne peux etre que passionné!! mais la crx est la plus belle des honda et indemodable prend en bien soin!!! ps: tu as des corps filletés sur la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 targajo a écrit:superbe ta crx!!! tu as vraiment fais du beau boulot!! en ayant eu une del sol et repartir dans les soucis d'un crx, tu ne peux etre que passionné!! mais la crx est la plus belle des honda et indemodable prend en bien soin!!! ps: tu as des corps filletés sur la tienne? merci j ai des d2racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 superbe les photos sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Papitch a écrit:amstaff a écrit:toi hier tu ma entendu et vu yes fi, en plus quel bruit de rêve je veux la même que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Papitch a écrit:MERCI A TOUS LES AMIS on ma dit sa jdm style que le bruit froid tu n aimait pas sa si non hier j ai ete faire la cartho chez notre amis b hatch je ferai un petit reportage complet ce soir en tout cas la reputation du garcon est la il a effectuer un super travail de recherche et du super boulot il ma fait la cartho comme je la voulait rien a dire sur la reput du garcon il sait ou il va et sait de quoi il parle bref pour moi personne n est a son niveau ici en belgique niveau honda hello man oui en effet ton bruit froid j aimai vraiment pas lol maintenant ces a toi qu il doi plaire... mais ca n empeche que ta crx est vraiment superbe ++ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 superbe ton crx j'adore la teinte et marc belle toff hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Pour l'avoir vue en vrai tout a l'heure je dois dire qu'elle est superbe, je n'aime pas trop les siege mis a part ca l'auto est terrible, rien a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Darkval a écrit:Pour l'avoir vue en vrai tout a l'heure je dois dire qu'elle est superbe, je n'aime pas trop les siege mis a part ca l'auto est terrible, rien a changer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Juste une question, les retro spoon, tu ne t'en separe pas a tout hazard ? sinon, c'est chiant a mettre ou ca se met tout seul ? j'ai trop flasher dessus j'adore ! m'en faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Darkval a écrit:Juste une question, les retro spoon, tu ne t'en separe pas a tout hazard ? sinon, c'est chiant a mettre ou ca se met tout seul ? j'ai trop flasher dessus j'adore ! m'en faut lol je pense pas il viens juste de les mettres mais +1 ils sont beau a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 j'imagine bien ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 comme dit tony je vien de les mettre et sa va tout deul comme dans une jeune marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Papitch a écrit:comme dit tony je vien de les mettre et sa va tout deul comme dans une jeune marier papitch!!tu crois que je saurai en mettre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tito a écrit:Papitch a écrit:comme dit tony je vien de les mettre et sa va tout deul comme dans une jeune marier papitch!!tu crois que je saurai en mettre?????? faut voir si dispo pour ta caisse mais ces possible si non faut faire un truc custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben voila cette semaine j avai un peu de temps alors j ai demonter tout l avant tout nettoyer et reparer la patte du phare qui etait caser et hop plus de plastique en trop et hop on depose le phare avec la patte casser pour l operation et hop on met de la viserrie passwordjdm que j avais en stock depuis + 1an et par la meme ocasseon virre le vilain porte plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tito a écrit:Papitch a écrit:comme dit tony je vien de les mettre et sa va tout deul comme dans une jeune marier papitch!!tu crois que je saurai en mettre?????? y'a une astuce toute simple pour ceux qui veulent des spoon alors qu'ils ne sont pas prevus pour leurs honda il suffit de trouver les platines de retros style M3 ou autres du meme style prevus pour ta voiture et de fixer le retro Spoon dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Nickel la remise en état et cool pour le porte plaque, c'est 100x mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 20 juin 2009 street41100 a écrit:beau travail pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mat a écrit:Nickel la remise en état et cool pour le porte plaque, c'est 100x mieux comme ça +100000 il me filais la migraine ce porte plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Nickel ta EE papitch et sans le porte plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 juin 2009 elle sera bientot neuve la mienne me maaaanque quand je voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tres beau taf mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tu sais bien se que j'en pense fou...elle es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci les amis sa me fait plaisir mon but est de la remettre la + neuve possible mais ces pas une chose facil a faire et pour cris je te comprend qu elle te manque ton EE ces un vrais plaisir ces caisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Papitch a écrit:merci les amis sa me fait plaisir mon but est de la remettre la + neuve possible mais ces pas une chose facil a faire et pour cris je te comprend qu elle te manque ton EE ces un vrais plaisir ces caisse la sourtout avec un b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et voila comme j ai dit mit dans le titre j ai passer ma caisse au banc la semaine dernierre et le resultat est de 167cv ce qui est pas mal vu la config que j ai donc je rapelle la config moteur full stock collecteur stock short ram no name ligne mogoose (videe par mes soin et elle suprime le cata ) cartho type D by B-hatch la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 la suite j'espère passer les 170 en corrigeant la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour ton moteur Papitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 B-hatch a écrit:la suite j'espère passer les 170 en corrigeant la carto avec un moteur full stock c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 juin 2009 TONY a écrit:B-hatch a écrit:la suite j'espère passer les 170 en corrigeant la carto avec un moteur full stock c'est enorme c'est du bon boulot B-hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 terrible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bordel ,elle en a encore dans le ventre la mamy hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ho oui elle en a encore dans le ventre tito demande a tony il vien de tant en tant avec moi ils est tout chaud apres mais ce n est pas non plus l arme absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il faudrait que l ont ce fasse un pti run tous les deux en plus ont est voisin et la route de marche est po trop loin crxee8 vs crxed9 yes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ca c'est bon ça tu as vraiment une belle voiture (subtilement papitchisé )et qui marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je suis d'accord la papitchisation est quelque chose qui marche fort et je confirme un vrai bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 elle ira de plus en plus fort et ça c'est le metteur au point qui le garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle sera donc Biatchisée... ah non ça le fait moins bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 cool ca t a pas fait de video? tu la passer ou? si tu sort 167HP combien j en sort moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites