hondamania01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:Moi aussi j'ai hâte d'y être j etait meme pas au courrant vous inquieter pas les mecs je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 VOILA je vien plus pendant 2 jour et ces deja le bordel pas grave les gas et mat un peut de vin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Papitch a écrit:VOILA je vien plus pendant 2 jour et ces deja le bordel pas grave les gas et mat un peut de vin blanc TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et voila hier j ai acheter de machoir itr a un bon pote que du bonheur me manque plus que les disque de mg zr et ces parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pouwaaaa ca va freiner sec avec les frein itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon ça les étriers d'itr mais question pourquoi des disques de mg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c3k a écrit:Bon ça les étriers d'itr mais question pourquoi des disques de mg? pour reste en 4x100 sinon c'est 5x114,3 comme nous et vu qu'il a deja des jantes voila pourquoi par contre une transaction passée a la vitesse de l'eclaire hein papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:Bon ça les étriers d'itr mais question pourquoi des disques de mg? pour reste en 4x100 sinon c'est 5x114,3 comme nous et vu qu'il a deja des jantes voila pourquoi par contre une transaction passée a la vitesse de l'eclaire hein papitch Aaah ok merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Bon ça les étriers d'itr mais question pourquoi des disques de mg? pour reste en 4x100 sinon c'est 5x114,3 comme nous et vu qu'il a deja des jantes voila pourquoi par contre une transaction passée a la vitesse de l'eclaire hein papitch Aaah ok merci Tony de rien l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:Bon ça les étriers d'itr mais question pourquoi des disques de mg? pour reste en 4x100 sinon c'est 5x114,3 comme nous et vu qu'il a deja des jantes voila pourquoi par contre une transaction passée a la vitesse de l'eclaire hein papitch pourquoi transaction passer a l'eclaire ENFOIREEEEEEEERRRRRRRR ma vangeance sera terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 magnifique ton rex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Papitch a écrit:et voila hier j ai acheter de machoir itr a un bon pote que du bonheur me manque plus que les disque de mg zr et ces parti a bon !!!!! et à kiii?? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 x_dav a écrit:Papitch a écrit:et voila hier j ai acheter de machoir itr a un bon pote que du bonheur me manque plus que les disque de mg zr et ces parti a bon !!!!! et à kiii?? loooool a ton avis quote="vanni28"]TONY a écrit:c3k a écrit:Bon ça les étriers d'itr mais question pourquoi des disques de mg? pour reste en 4x100 sinon c'est 5x114,3 comme nous et vu qu'il a deja des jantes voila pourquoi par contre une transaction passée a la vitesse de l'eclaire hein papitch pourquoi transaction passer a l'eclaire ENFOIREEEEEEEERRRRRRRR ma vangeance sera terribles [/quote] allait pour me racheter je te payerai un verre au queen mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Papitch a écrit:x_dav a écrit:Papitch a écrit:et voila hier j ai acheter de machoir itr a un bon pote que du bonheur me manque plus que les disque de mg zr et ces parti a bon !!!!! et à kiii?? loooool a ton avis quote="vanni28"]TONY a écrit:c3k a écrit:Bon ça les étriers d'itr mais question pourquoi des disques de mg? pour reste en 4x100 sinon c'est 5x114,3 comme nous et vu qu'il a deja des jantes voila pourquoi par contre une transaction passée a la vitesse de l'eclaire hein papitch pourquoi transaction passer a l'eclaire ENFOIREEEEEEEERRRRRRRR ma vangeance sera terribles allait pour me racheter je te payerai un verre au queen mary[/quote] a oki pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 hella fou dis sur jpcar il a un gars qui vend des disque de mg pour tes news machoir de frein! dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 vanni28 a écrit:hella foudis sur jpcar il a un gars qui vend des disque de mg pour tes news machoir de frein! dc2 OKI merci mais je suis sur des disque pref la je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Papitch a écrit:vanni28 a écrit:hella fou dis sur jpcar il a un gars qui vend des disque de mg pour tes news machoir de frein! dc2 OKI merci mais je suis sur des disque pref la je vais voir sa ben justement se sont des perf,voici le liens ma poule http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila je vien de commander une lame j's racing pour lui donner un beau petit look jdm je tien a remercier vanni et il sait pourquoi alors des news de la caisse apres galere sur galere des piece qui ce font desirer me manque plus qu une piece pour aller au ct ces les amortos d origine avant et puis ces bon et puis faudera monter tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Cool une lame pour lui donner encore une plus belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mmmm ca va sentir bon bientot content pour toi frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le Rex avance, ne te décourage pas, tu touche le bout la Et pour les amortos, tu pourrais pas emprunter (si il le veux bien) les amortos du rex de vanni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je voit que tu galere toujour avec ton rex!!! mais pense au bon moment que tu va passer avec et sa te remotivera!! our tous se que tu fait!!! me rejouis de voir ta lame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Papitch a écrit:voila je vien de commander une lame j's racing pour lui donner un beau petit look jdm je tien a remercier vanni et il sait pourquoi alors des news de la caisse apres galere sur galere des piece qui ce font desirer me manque plus qu une piece pour aller au ct ces les amortos d origine avant et puis ces bon et puis faudera monter tout le reste de rien poulet vs savez que vs pouvez comptez sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 courage frero ,la fin approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 niak 01 a écrit:courage frero ,la fin approche BEN CES CE QUE JE ME DISAIT AVANT AUJOURDHUI voila j ai defait les cardant et la suprise deja les souflet etait mit avec des collier colson en plastique jusque la sava +- mais ma surprise ces que la tete du long cardan et morte ainsi que les croix donc j ai du commander sa mais sa fais mal au porte feuille et les amortos j ai commander juste 2 neuf qui sont arriver et j ai mit les ressort de eg que j avais juste pour passer au ct donc voila la voiture et casi prete a part le cardan comme dirrai le carrosier de vanni ces un kinder surprise ta caisse plus je demonte pire sait mais sa en vaux le coup car une foisfini sa cera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 en tous cas tu as du courrage vaut mieux dans des cas pareil...allait bon courrage pour la terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pffffffffffff decidement t'en finira jamais avec... fallait me demander,j'ai justement un cardant ee8 avec la piece qu'il te fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 en tout les cas celui qui te la vendue na pas ete tres reglot aavec toi je trouve!!! allais courrage tu en viendra a bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tito a écrit:en tout les cas celui qui te la vendue na pas ete tres reglot aavec toi je trouve!!! allais courrage tu en viendra a bout!!! c'est clair, pour une caisse rénovée c'est quand meme limite.... Pas très clean tout ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Papitch a écrit:voila je vien de commander une lame j's racing pour lui donner un beau petit look jdm je tien a remercier vanni et il sait pourquoi alors des news de la caisse apres galere sur galere des piece qui ce font desirer me manque plus qu une piece pour aller au ct ces les amortos d origine avant et puis ces bon et puis faudera monter tout le reste ta pas une photo voir ce que ca donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 courage pour ton rex, tu as presques tout remplacer, tu seras tranquille pour un bon bout de temp!! et que du bonheur apres -voila une photo de la js racing tres simple , tres soft!! juste ce qu il faut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 MERCI VANNI MAIS J AI PAS CHIPOTER J AI COMMANDER EN NOUVEAU ET POUR LA LAME CES BIEN CELLE LA a chaque fois que je demonte un truc il une piece qui est foutueet encore je n ai pas encore regarder la couroi de distri mais la j ai vraiment peur d ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 de rien fi,si besoin tu demande,si je peux t'aider tu va finir par te retrouver avec une nws ee8 (et ton acompte en banque a zero) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Papitch a écrit:MERCI VANNI MAIS J AI PAS CHIPOTER J AI COMMANDER EN NOUVEAU ET POUR LA LAME CES BIEN CELLE LA a chaque fois que je demonte un truc il une piece qui est foutueet encore je n ai pas encore regarder la couroi de distri mais la j ai vraiment peur d ouvrir ho ben vu le soins apporter a l auto par l ancien proprio,je serai toi je la fait tout de suite et dans la fouller une news pompe a eau,galet et tout le saint bazard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tito a écrit:Papitch a écrit:MERCI VANNI MAIS J AI PAS CHIPOTER J AI COMMANDER EN NOUVEAU ET POUR LA LAME CES BIEN CELLE LA a chaque fois que je demonte un truc il une piece qui est foutueet encore je n ai pas encore regarder la couroi de distri mais la j ai vraiment peur d ouvrir ho ben vu le soins apporter a l auto par l ancien proprio,je serai toi je la fait tout de suite et dans la fouller une news pompe a eau,galet et tout le saint bazard!!!! MAIS CES DEJA PREVU EE8 toute belle je fait des heure de malade pour payer tout sa une fois finie je ne sais pas j osserai tirer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 allez courage et bien vu le rex blanc trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Allais un bon courage Papitch, pour ce que tu fais pour elle!! Et pour la lame j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui très jolie la lame très bon choix PS : Elle va sur civic ED7 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 auker14 a écrit:Oui très jolie la lame très bon choix PS : Elle va sur civic ED7 ?? non mais elle exsite dans une autre marque pour ed 7 ee9 en chargespeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Papitch a écrit:auker14 a écrit:Oui très jolie la lame très bon choix PS : Elle va sur civic ED7 ?? non mais elle exsite dans une autre marque pour ed 7 ee9 en chargespeed Ok merci Papitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Papitch a écrit:auker14 a écrit:Oui très jolie la lame très bon choix PS : Elle va sur civic ED7 ?? non mais elle exsite dans une autre marque pour ed 7 ee9 en chargespeed C'est un pare-chocs d'ED9 sur la tof, y a tant de différence que ça avec les ED7?? Sinon cool pour la lip, les bas de caisses donnent bien aussi sur la tof. Et dommage pour les mauvaises surprise mais ça on ne le sais pas avant de démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 et voila la caisse est enfin passer au ct je vais pouvoir la faire toute belle pour le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Yeahh Papitch, tu vois que tu t'en sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 cool qu'elle soit passée au ct elle va être terrible la lame est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 février 2009 ha c'est cool enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 février 2009 excellent ca ca fait plaisir pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci les gas maintenant il n a plus qua me mettre au boulot il faut que ce soit pret pour le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ah nickel ça Je ne veux plus te voir ici avant le 4 avril au soir pour nous dire quelle est prête pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Impecc ça vivement le 5 avril pour voir ou revoir vos bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites