leo07 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 niveau reparation cartere il y a ete fort l ex proprio bon courrage pour tes travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui clair le carter laisse tomber. C'était la meilleur chose de le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oh bordel tu me l'avais explique que c'etait repare comme des baraki mais la c'est pire je voie vraiment un bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu pourrais presque mettre ton carter dans photos des kèkès Mais juste le carter pas la Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Dégouté pour toi papitch y'a vraiment des barrachon mais courage ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 de la chance qu elle tombe entre tes mains cette CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:de la chance qu elle tombe entre tes mains cette CRX sa s est bien vrai elle va avoir toute l attention quelle merite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci les ami sa fait plaisir elle va me couter chere cette ee mais sa en vaut le coup je pense car je suis love de cette caisse pour moi les probleme ne sont que minime une chose est sur ces qu elle est bien tomber avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Je te comprends sur ce coup la Moi la mienne j'ai qd meme du faire du boulot dessus, des cablages défectueux, charnière de porte complètement HS, des soufflets de cardans explosés, des silents bloc morts, des fixations d'amortos grippés Mais quand on a la passion qui est la c'est sur qu'elles sont entre de bonnes mains PS : t'inquiète pas pour ton goujon de culasse cassé, ça se retire facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 B-hatch a écrit:Je te comprends sur ce coup la Moi la mienne j'ai qd meme du faire du boulot dessus, des cablages défectueux, charnière de porte complètement HS, des soufflets de cardans explosés, des silents bloc morts, des fixations d'amortos grippés Mais quand on a la passion qui est la c'est sur qu'elles sont entre de bonnes mains PS : t'inquiète pas pour ton goujon de culasse cassé, ça se retire facilement merci maestro je voix quon a la meme vision de chose pour le goujon je m inquiete pas j ai deja fait sa ces tranquill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 degouter pour toi on va arranger tt ca mais je m attendais pas a ca de la part de af1futura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 t'inquiete pas tu va nous reparer tous ça et ira comme avant lol dommage pour la ballafre dans le bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon un peu de new de la crx presque tout est en ordre manque juste le ressort d origine qui von arriver d ici 15jours la pose des new silent bloc vont se faire cette semaine donc tout va bien ces en bonne voix pour le ct enfin je voix le bout du tunelle et enfin j ai commander a papa noel des d2 via mon fourniseur officel ben vous savez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 D2 = Get low Garde toujours tes origines pour passer au CT chaque année hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 B-hatch a écrit:D2 = Get low Garde toujours tes origines pour passer au CT chaque année hein ben oui je sais si non ces la merde au ct ces la grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ah bonne nouvelle elle est bientot de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 street41100 a écrit:ah bonne nouvelle elle est bientot de retour ET OUI BIENTOT DE RETOUR SURMENT EN 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Papitch a écrit:street41100 a écrit:ah bonne nouvelle elle est bientot de retour ET OUI BIENTOT DE RETOUR SURMENT EN 2009 tout bon ca ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tout bon amorto,hate de la voir mieux que la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 leo a écrit: tout bon amorto,hate de la voir mieux que la premiere fois PAS DE PROBLEME la prochaine fois arrete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:Papitch a écrit:street41100 a écrit:ah bonne nouvelle elle est bientot de retourET OUI BIENTOT DE RETOUR SURMENT EN 2009tout bon ca ma poule merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon ca ma poule elle va dechire mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 TONY a écrit:bon ca ma poule elle va dechire mnt merci tony mais j ai plien d truc en tete mais j en dit pas plus pour le moment on va voir si elle passe au ct maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Papitch a écrit:TONY a écrit:bon ca ma poule elle va dechire mnt merci tony mais j ai plien d truc en tete mais j en dit pas plus pour le moment on va voir si elle passe au ct maintenant yes off course top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ok ca va je me jette sur la route la prochaine fois bonne chance pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 leo a écrit:ok ca va je me jette sur la route la prochaine fois bonne chance pour le ct oki chef tu sais ou me trouver de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Papitch a écrit:leo a écrit:ok ca va je me jette sur la route la prochaine fois bonne chance pour le ct oki chef tu sais ou me trouver de toute facon haha sa avance bien mon amis!!!!cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tito a écrit:Papitch a écrit:leo a écrit:ok ca va je me jette sur la route la prochaine fois bonne chance pour le ct oki chef tu sais ou me trouver de toute facon haha sa avance bien mon amis!!!!cool merci merci s avance jamais assez vite mais bon on aller tranquil si non sa va etre bacler et sa ne sera pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 prend ton temps de la faire clean, comme ta Del Sol Bon courage pour la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Hellfoxy a écrit:prend ton temps de la faire clean, comme ta Del Sol Bon courage pour la suite des travaux MERCI elle sera mieux que le projet precedent je vous en fait la promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 B-hatch a écrit:D2 = Get low Garde toujours tes origines pour passer au CT chaque année hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Papitch a écrit:bon un peu de new de la crx presque tout est en ordre manque juste le ressort d origine qui von arriver d ici 15jours la pose des new silent bloc vont se faire cette semaine donc tout va bien ces en bonne voix pour le ct enfin je voix le bout du tunelle et enfin j ai commander a papa noel des d2 via mon fourniseur officel ben vous savez qui ^^ D2 RS reglage sur 36 position possible compression , rebond et dureter bref de tres bon amortisseur tres bon rapport qualiter prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:Papitch a écrit:bon un peu de new de la crx presque tout est en ordre manque juste le ressort d origine qui von arriver d ici 15jours la pose des new silent bloc vont se faire cette semaine donc tout va bien ces en bonne voix pour le ct enfin je voix le bout du tunelle et enfin j ai commander a papa noel des d2 via mon fourniseur officel ben vous savez qui ^^D2 RS reglage sur 36 position possible compression , rebond et dureter bref de tres bon amortisseur tres bon rapport qualiter prix merci pere noel pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mat a écrit:B-hatch a écrit:D2 = Get low Garde toujours tes origines pour passer au CT chaque année hein trop fort mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et ben tout le monde va posé sa caisse c'est génial je suis content pour vous et vivement le bon temps pour un rasso avec tout les news projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c3k a écrit:Et ben tout le monde va posé sa caisse c'est génial je suis content pour vous et vivement le bon temps pour un rasso avec tout les news projets ha moi aussi mais en mars hondamania va organiser un gros shooting sur charleroi j espere qu elle sera claper pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oh oui j'ai hate d'y être à ce rasso/shooting! Je l'avais même oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi aussi j'ai hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 auker14 a écrit:Moi aussi j'ai hâte d'y être j etait meme pas au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tito a écrit:auker14 a écrit:Moi aussi j'ai hâte d'y être j etait meme pas au courrant beh mnt si je ne le savais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Si si ça fait depuis septembre qu'on doit la faire mais à cause du mauvais temps on préfère attendre le mois de Mars (...et ça repart... oups, j'ai pas pu m'en empêcher! ) On a même fait un shooting test lui et moi, c'est posté je ne sais plus où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mars ??? Hummm c'est le moi de mon annif ça. Très bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 auker14 a écrit:Mars ??? Hummm c'est le moi de mon annif ça. Très bien choisi t amenera ce qu il faut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mika a écrit:auker14 a écrit:Mars ??? Hummm c'est le moi de mon annif ça. Très bien choisi t amenera ce qu il faut alors Euhhh ..... STOP au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Hahaha comme il se défile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mat a écrit:Hahaha comme il se défile!! Non c'est juste que je n'aime pas boire quand je conduit. Sinon moi me défilé ... euh oui peut être des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Allez allez tu nous l'a fait au dernier rallye, on sais à quoi s'attendre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon allez arrêtons de pourrir le post à Papitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mouahahaha!!! Ok on stop là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites