Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Alors voila ben faut qd meme bien que je vous la presente un jour ou l'autre Voici mon nouvel achat c'est une ford fiesta 1400 TDCI de 2004qui totalise a l'heure actuelle 86 000kmVoila maintenant que j'ai mon dailly et que je vient de recommencer a bosser:yeah: je vais mettre beaucoup des sous sous de coter pour qui sais une bonne grosse honda pour l'ete enfin je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 noooooooooooooooooooooooooooooooon je rigole bien propre en tout cas et super pratique comme daily ça consomme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pas mal cette petite Fiesta. Moi j'en vois tout les jours lol je les connais par coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Oh il y'a des fezzy par ici. Cool ta petite mk6 mais bouhh un mazout Je présneterai mon daily aussi quand elle sera retapée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites