Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma bb3

Messages recommandés

Invité

J'ai quelques problemes avec servimg donc en attendant voici des photos du jour ou je l'ai recue...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je retire ce que j'ai dis dans ta présentation, je ne savais pas ue tu avais posté des photos à un autre endroit. Elle est superbe. Elle me rappelle la mienne. J'en ai eu une en 2.3L voici quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arggggh mais c'est mon amiiii Very Happy

Croyez moi de grand projet pour cette prélude, c'est un grand pote donc aussi fou que moi pour les pièces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est entrain de chercher pour un H22 jdm

Mais je n'en dit pas plus, juste assez pour porter de l'intéret au sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les commentaires ça fait plaisir.
Comme le dit mon negro de b-hatch je vais me donner pour en faire quelque chose de bien.
Mais chuuuut vous verrez bien en temps venu te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le plus beau model de prelude qu ils ont fais je trouve.en plus elle a l air nikelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette lude. ti et je vais suivre ton projet avec attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc b18c6 a écrit:
waw bon projet si je peux vous aidez j ai de tres bon contact pour tout moteur jdm Wink


Oui ça c'est intéressant Marc


Sinon aujourd'hui on a monté son capot carbone, vis racing

Il vous postera les photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha je suis etonné(en bien hein) de l'engouement des gens pour ma memere Very Happy
Marc faudrait qu'on parle xD
Sinon merci pour les commentaires c'est encourageant.
Merci aussi a Palomino du Pony temple hahaha (il se reconnaitra)
Je vais poster les fotos de ce soir dès que la batterie du reflex sera un peu chargée.
Concernant le capot Vis racing je suis un peu mitigé. Il fit pas super terrible (on dirait meme qu il a travaillé un peu) et c'est pas rien que du Carbon...
Enfin c'est pas la fin du monde non plus Rolling Eyes

Voila donc quelques photos...








[img]http://img356.imageshack.us/img356/7469/pa135139fi9.jpg[[/img]









Voila c'est tout pour ce soir. Je precise que ce n'est que le debut et qu'il y a encore un travail monstueux à effectuer. Mais l'interieur sera assez depouillé comme les photos le montrent ... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jizfuck, t'as déjà l'autocollant type R pour le H22 pfiouu

J'avoue aussi pour le vis racing mais bon...

Tiens pour la roue de secour si tu veux on passerait bien un ptit coup de bombe pour faire plus propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le capot, il donne bien surtout avec la prise d'air dans le prolongement des arrètes.
Sinon, un petit détail:



Y a un truc qui me plais beaucoup sous cette angle, c'est la jante et l'aile arrière. On dirais que l'aile est élargie. C'est très beau comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les gars
Ok pour la peinture mon negro on va devaliser Delcorp j'ai des autres pieces à peindre
Mat a écrit:
Y a un truc qui me plais beaucoup sous cette angle, c'est la jante et l'aile arrière. On dirais que l'aile est élargie. C'est très beau comme ça.

Oui je me suis fait la reflexion. Je l'ai eue comme ça et j'ai vu une autre lude mais elle avait pas l'air aussi large du cul. Maintenant c'est surement un effet d'optique(sur ma signature elle a l'air aussi large) a cause de la couleur parfois les formes ressortent pas de la meme maniere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis c'est surement un effet d'optique.
Pour la Mugen elle est terrible mais j'aime pas les phares qui reprennent les prises d'air. A part ça ça donne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel le capot ti !!et moi j aime pluto bien la face avant mugen!!
mais la sa n engage que moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ptites photos en ce temps hivernal Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas voulu pour la sortie, on sait tous que c'est du gros william saurin mais elle était dja sur la voiture à l'achat lol

Mais le projet doit encore connaitre un grand changement avec le swap h22 donc la ligne sera sur mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci man!
Oué j'avoue c'est du bon William de compete mdr2mdr2mdr2
M'enfin ça me fait bien rire et puis ça aurait pu etre pire (ca me console haha)
Sinon l'auto evolue tout doucement, elle est en cours de déjackysation.
Y a deja le logo type R en moins MDR
Puis j'ai quelques accessoires magiques dans ma hotte de noel.Je posterai ça quand ça sera monté Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe Prélude,

bein moi mon avis perso :

Tu change ce silencieux vraiment horrible et ce pc arrière No
Limite tu monte une petite ligne pour le bruit, invidia ou autre...

Tu monte des rota track R blanche déport polie en 16x7 avec du 205/45/16.
Tu la rabaisse et là elle est parfaite yeahyeah

Et surtout, enlève ce sticker type R trop jacky à mon gout lol!

Sinon ti car elle à l'air en superbe état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thanx!

Le logo est deja viré on le voit sur les photos ou il y a de la neige Wink
J'ai recupere un pare choc d'origine ça sera mieux.
Sinon la ligne est prevue(l'inox est arrivé) je dois encore acheter le silencieux.
Pour les jantes je sais pas encore ce que je vais mettre mais c'est pas ce qui presse le plus.
La suspension pareil.
En fait je dois absolument m'occuper du moteur et de la carosserie qui rouille bien.
Mais j'ai deja moulte idees pour le reste.Me manque juste les thunes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout pas les rotas, tu connais le dicton hein :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Red Baron a écrit:
Thanx!

Le logo est deja viré on le voit sur les photos ou il y a de la neige Wink
J'ai recupere un pare choc d'origine ça sera mieux.
Sinon la ligne est prevue(l'inox est arrivé) je dois encore acheter le silencieux.
Pour les jantes je sais pas encore ce que je vais mettre mais c'est pas ce qui presse le plus.
La suspension pareil.
En fait je dois absolument m'occuper du moteur et de la carosserie qui rouille bien.
Mais j'ai deja moulte idees pour le reste.Me manque juste les thunes Rolling Eyes


L'eternel problème Laughing comme tout le monde en fait Smile

Au fait B-hatch ? quel dicton tu parle QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
B-hatch a écrit:




Very Happy


Pfff, je suis sur que c'est de la foutaise tout sa !

Et je suis certain à 99% que cela peut se produire avec n'importe quelle marque yeah

Et puis qui sait s'il ne s'est pas tapé un trottoir avant ou autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair
j'ai exploser une TSW Venom a l'epoque juste en tapant un trottoir a cause du gel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh ça nous fait rire mais en recherchant justement ces images la je suis tombé sur des forums ou certains ont eu des soucis avec des rotas

Moi qui ai l'oeil technique, j'suis sur que la jante ne s'est pas cassé à cause d'une bordure d'ailleur normalement tu as la jante qui se plie mais ne casse pas. Ici j'ai l'impression que la jante à cassé à cause du couple.

Maitenant peut etre que dans les premières productions la qualité était merdique c' possible mais pour le reste c'est vrai que personne n'a jamais eu de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
B-hatch a écrit:
Beh ça nous fait rire mais en recherchant justement ces images la je suis tombé sur des forums ou certains ont eu des soucis avec des rotas

Moi qui ai l'oeil technique, j'suis sur que la jante ne s'est pas cassé à cause d'une bordure d'ailleur normalement tu as la jante qui se plie mais ne casse pas. Ici j'ai l'impression que la jante à cassé à cause du couple.

Maitenant peut etre que dans les premières productions la qualité était merdique c' possible mais pour le reste c'est vrai que personne n'a jamais eu de prob


Perso j'ai des jantes made in china (Spun/ SSR/ Motegi racing) = toutes le même fabricant sous traité grrr

D'ailleurs c'est pour cela que ne figure à aucun endroit l'inscription de la marque sur les jantes, uniquement un autocollant sur les center caps...

Mais en même temps plier ces jantes avec 130 HP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que pour proposer des jantes aux revendeurs pour une miette de pain alors qu'il y a les frais de transports, la qualité de l'alliage d'alluminium est nettement inférieur à une jante volk en aluminium forgé

Ce qui fait qu'elles sont plus légères c'est ça, la forge donne un matériau plus solide donc pour une résistance équivalente mais toujours supérieure on peut se permettre d'enlever de la matière.

Mais tout ça à un prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
B-hatch a écrit:
C'est sur que pour proposer des jantes aux revendeurs pour une miette de pain alors qu'il y a les frais de transports, la qualité de l'alliage d'alluminium est nettement inférieur à une jante volk en aluminium forgé

Ce qui fait qu'elles sont plus légères c'est ça, la forge donne un matériau plus solide donc pour une résistance équivalente mais toujours supérieure on peut se permettre d'enlever de la matière.

Mais tout ça à un prix


Alors les mecs, si vous vous cotisez bien pour noel, j'aimerais un set de 4 jantes Volk CE28N "honda edition" en 16x7 et je vous donne mes Spun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
B-hatch a écrit:
surtout pas les rotas, tu connais le dicton hein :d


Haha pas mal aussi.
Mais bon "he doesnt afford the real deal" fait mal aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Red Baron a écrit:
B-hatch a écrit:
surtout pas les rotas, tu connais le dicton hein :d


Haha pas mal aussi.
Mais bon "he doesnt afford the real deal" fait mal aussi Laughing


+1 yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute maniere j'ai trouvé la solution ultime: la jante en granit!



MDR

J'ai recu burin et marteau volk racing.
Je commence dès demain vous pourrez bientot me commander mon premier modele: le "Ben Hur replica" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Red Baron a écrit:
De toute maniere j'ai trouvé la solution ultime: la jante en granit!



MDR

J'ai recu burin et marteau volk racing.
Je commence dès demain vous pourrez bientot me commander mon premier modele: le "Ben Hur replica" lol!


mdr2mdr2ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolll

Et pour les lug nuts t'as pensé au modèle ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta prélude mais pareil j'accroche pas sur le PC arrière et l'échap a Jacky lol!

Sinon c'est un des modèles de prélude que je préfère. ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Très jolie ta prélude mais pareil j'accroche pas sur le PC arrière et l'échap a Jacky lol!

Sinon c'est un des modèles de prélude que je préfère. ti


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Red Baron a écrit:
Thanx!

J'ai recupere un pare choc d'origine ça sera mieux.
Sinon la ligne est prevue(l'inox est arrivé) je dois encore acheter le silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...