Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut tout le monde! Je suis Chris j'ai 24 ans et j'habite Lambusart(pas loin de chez bhatch c'est d'ailleurs lui qui m a amené ici) Je possede une lude bb3 qui a besoin de beaucoup de soin(et des grosses pieces xD ) Je suis sans travail pour le moment mais je poursuis une formation de scaphandrier. Sinon je fais de la moto,de la plongee,du tir et plein d'autres choses. Voila j'espere avoir ete assez complet. Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut et bievenue à toi sur le forum. Pour être encore plus complet, tu devrais poster quelques photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Shalom petit homme, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu a toi red baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Red Baron a écrit:Merci à tous pour l'acceuil ohh attend c est pas fini bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 B I E N V E N U lol ca fait que commencer! (Ah oui, petit V entre motard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hep bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'aime bien ta nouvelle signature, Tony. Bien que l'ancienne était jolie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut a toi. Et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites