Civic lsi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Serait-il possible de me dire pour combien j'en aurais pour changé le joind de culasse sur une Honda Civic 1.5 lsi de 95. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 fait par un garage ou par un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 PAr un garagiste ou par un bon mécano le moin chere quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi peut te faire ca pour 400eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:fait par un garage ou par un particulier ? Je sais pas si tu as vue mais un menbre du forum ma répondue donc pour lui il me dis que pour 400 euro il peut me le faire. et le prix du garage du le connais toi. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 g vue des joint de culasse pour une quarantaine d'euro,moi je connais pas trop les prix mais je pensse que le reste du prix c que la main d'oeuvre vue le taf qu'il y a a faire pour changer le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci beaucoup pour les renseignement pour le prix du joind de culasse Et c sur que c du taff pour le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 -tout demonter de la partie supérieur-vérifier que rien a morflé-une chance sur deux de devoir faire replaner ta culasseet tout remonter et vidangerca fais quand meme du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je suis aller voir le prix de chez Honda pour faire le joind de culasse. Leur mécano ma répondue qu'il en avait pour 2000 euro. Mais fausse frayeur ma voiture na rien HOUF. Merci encore les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 la mains d'œuvre honda est de 54 hors tva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites