Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demande conseil pour achat futur ED7

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Et bien voilà je suis nouveau dans le monde des jap j'etait 100% ford avant mais faut dire qu'aprés quelques tours dans l'ej9 de cdc-civic j'ai vraiment envie de passer du côté obscur et une 4Gen me plait beaucoup Embarassed de plus je suis fan de tout ce qui tourne autour du japon.

Alors j'aimerais bien me trouver une petite ED7 le modéle 1.6i 16 130cv il me semble ditent moi si je me trompe.

-Je voudrais savoir si ce modéle a des défauts particulié a vérifier lors d'un eventuel achat??
Je sais que les honda ça rouille pas et moteur trés solide d'aprés ce que je vois.
-Qu'elle budget faut t'il pour une ED7 16i 16 dans un état correct ces à dire ça me fait pas peur si la peinture est vraiment passée par le temp du moment que la méca est ok ces le principal le reste j'en fait mon affaire Wink
-Ce modéle est t'il dur a trouver en belgique?

D'avance un grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le model ED7 est bien le 16.16 de 130cv
et tu met que sa ne rouille pas
moi je dirais le contraire sa rouille beaucoup a cause de leur joint a la C** ^^
et pour les prix je peut pas trop de renseigner car habitant en france je n'est pas les prix pour le Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vus que l'on dit aussi ED-7 pour le 1.6i de 110cv D16A6/Z2

Ah tu me dit que ça rouille sur ce modéle alors?
Serait tu me dire a qu'elle endroit exactement si ils y'en a plusieurs a vérifier la rouille n'est pas vraiment mon amie.

J'attend d'autres réponses pour le prix Wink

Merci, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
les ailes arrière surtout comme sur toutes les honda

+1 les ailes arriere subissent beaucoup la rouille grrr pour les prix j en ai aucune idée malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ailes arrière ok ces noté il n'y a que cet endroit qui rouille??
ça va pas me changer de ma fiesta les ailes arrière qui rouille MDR

J'ai pas envie de dépasser les 3000€ a l'achat je croit que ces négociable pour une ED-7 en état correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute sur ebay.be il y avais une 16/16 pour 400 €

peinture recente etc quelques pieces dessus

moi je prnedrais la peine d aller la chercher soit en belgique ou l allemagne mais pas en france trop chere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

400€ Shocked je suppose qu'elle est vite partie a ce prix la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je prnedrais la peine d aller la chercher soit en belgique ou l allemagne mais pas en france trop chere !


salut , si tu vas en Allemagne , la tu vas faire des affaire , mais faut souvent un interprète c'est plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui connait l'allemand lol!

Je vais bien surveiller les petites annonces en esperant dénicher la perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...