Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, Et bien voilà je suis nouveau dans le monde des jap j'etait 100% ford avant mais faut dire qu'aprés quelques tours dans l'ej9 de cdc-civic j'ai vraiment envie de passer du côté obscur et une 4Gen me plait beaucoup de plus je suis fan de tout ce qui tourne autour du japon. Alors j'aimerais bien me trouver une petite ED7 le modéle 1.6i 16 130cv il me semble ditent moi si je me trompe. -Je voudrais savoir si ce modéle a des défauts particulié a vérifier lors d'un eventuel achat?? Je sais que les honda ça rouille pas et moteur trés solide d'aprés ce que je vois. -Qu'elle budget faut t'il pour une ED7 16i 16 dans un état correct ces à dire ça me fait pas peur si la peinture est vraiment passée par le temp du moment que la méca est ok ces le principal le reste j'en fait mon affaire -Ce modéle est t'il dur a trouver en belgique? D'avance un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 le model ED7 est bien le 16.16 de 130cv et tu met que sa ne rouille pas moi je dirais le contraire sa rouille beaucoup a cause de leur joint a la C** ^^ et pour les prix je peut pas trop de renseigner car habitant en france je n'est pas les prix pour le Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai vus que l'on dit aussi ED-7 pour le 1.6i de 110cv D16A6/Z2 Ah tu me dit que ça rouille sur ce modéle alors? Serait tu me dire a qu'elle endroit exactement si ils y'en a plusieurs a vérifier la rouille n'est pas vraiment mon amie. J'attend d'autres réponses pour le prix Merci, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 les ailes arrière surtout comme sur toutes les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Hacketo a écrit:les ailes arrière surtout comme sur toutes les honda +1 les ailes arriere subissent beaucoup la rouille pour les prix j en ai aucune idée malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ailes arrière ok ces noté il n'y a que cet endroit qui rouille?? ça va pas me changer de ma fiesta les ailes arrière qui rouille J'ai pas envie de dépasser les 3000€ a l'achat je croit que ces négociable pour une ED-7 en état correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben ecoute sur ebay.be il y avais une 16/16 pour 400 € peinture recente etc quelques pieces dessus moi je prnedrais la peine d aller la chercher soit en belgique ou l allemagne mais pas en france trop chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 400€ je suppose qu'elle est vite partie a ce prix la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Citation :moi je prnedrais la peine d aller la chercher soit en belgique ou l allemagne mais pas en france trop chere !salut , si tu vas en Allemagne , la tu vas faire des affaire , mais faut souvent un interprète c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Qui connait l'allemand Je vais bien surveiller les petites annonces en esperant dénicher la perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites