Civic lsi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut a tous, Je me présente je m'appele Arnold, Et j'habite Wattrelos. Je roule en Honda Civic 1.5 lsi de 95. J'ai découvert le Forum Grace a VTEC 59. Et mon reve est de devenir le proprietaire d'une HONDA ACCORD TYPE R. Voila je crois que j'ai tous dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut gro tu t enfin motivé a nous rejoindre tu verra i son tous coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci a tous les gars. Pour votre acceuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut et bienvenu !!! bon choix ca va bien une accord R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci a vous. D'avoir répondue a mon message de nouveau venu. ce forum est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Civic 59 a écrit:Merci a vous. D'avoir répondue a mon message de nouveau venu. ce forum est cool. mais c'est normal le meilleur forum du net enfin que je connaisse lol va vite nous presenter ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut l'amis bienvenu sur le forum. Je découvre aussi mais il a vraiment l'air sympas ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 evile a écrit:Salut l'amis bienvenu sur le forum. Je découvre aussi mais il a vraiment l'air sympas ce forum. Ce forum est tranquille je viens de visité quelque catégories sur le forum. Est c'est de la balle. Et bienvenu a toi aussi l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci a vous tous pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 yes bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci beaucoup les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Encore merci pour tous ceux qui mon répondue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 suis un peu en retard lol alors bienvenu ami hondiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci a vous les gars pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenue dans le monde HONDA, Ici tout tes rêves deviendront réel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 kalo a écrit:Bienvenue dans le monde HONDA, Ici tout tes rêves deviendront réel ! Tous ??? Vais bientôt avoir une NSX alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Biensûr, j'ai déjà la mienne qui va arriver, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut a vous. Moi aussi j'ai un réve que peut etre d'ici l'année prochaine je pourrais réaliser. 1 belle HONDA ACCORD TYPE R. Vivement l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites