TONY48 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il fallais que je la mette oblige c'est trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ha ouai j'adore cette pub. "Alleurs? Hé ça m'étonne pas, t'y est jamais!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 +1 elle m'a trop fais craquer je suis mdr à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J ADOREEEE TROP CETTE PUB !!!!! TROP BIEN FAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Parcontre elle est un peu différente de celle qu'on voit à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mat a écrit:Parcontre elle est un peu différente de celle qu'on voit à la télé. ouais j'ai vu,la il perd ca chiclette lol et a la tv pas vais essaye de retrouve l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et avec le "cuberdon" (c'est comme ça qu'on écrit?) il le dis pas non plus à la TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites