TONY48 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 fanatic a écrit:j'aime bien moi et il reste encore sobre ce PC +10000000000000000000000j'aime bien aussi franchement ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Vasy Marc hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ohhh yes j ai chercher des photos avec une rouge mais pas trouver en tout cas merci ...ca y es la titine est partie hier pour une peinture completeet quelques changement carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ohh cool ça hâte de la revoir. Sinon j'ai une belle banquette pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oh terrible le Backyard!!! Ca va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Ah oui peint ca donne pas le même effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 août 2010 Clipknot88 a écrit:C'est pas pour moi ce genre de modif pas pour moi non plus, mais faut voir une fois peint , sinon sa reste sobre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 pouahhhhh une tuerie avec ce pc, je me langui de le voir peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et quoi marc je sais que tu la vend mes elle est sortie de carrosserie sa donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 teerible,bhein voilà c'est décidé je veux le même pc pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ahhhhhhhhhhhhhh la ptite est peintemarc est mm pas encore au courantvous serez les premiers a la voirca est du paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c est trop beau qd c est encore tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 le paparazzi hate de voir toute remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je me réjouis de voir le Backyard monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 De la revoir toute monté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ca c est de l avant premiere !! merci mon vieux ca m fait trop plaisiret finalement je garde le backyard pour la coupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 marc b18c6 a écrit: ca c est de l avant premiere !! merci mon vieux ca m fait trop plaisiret finalement je garde le backyard pour la coupe ...au fait elle en est ou la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 ju vti a écrit:marc b18c6 a écrit: ca c est de l avant premiere !! merci mon vieux ca m fait trop plaisiret finalement je garde le backyard pour la coupe ...au fait elle en est ou la coupé +1 Bien la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ju vti a écrit:marc b18c6 a écrit: ca c est de l avant premiere !! merci mon vieux ca m fait trop plaisiret finalement je garde le backyard pour la coupe ...au fait elle en est ou la coupé C'est le projet 2013-2014 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 encore une voiture qui naura jamais le temp de prendre une ride. avec tou les lifting que tu lui fais .nikel la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ouh la belle peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Hellfoxy a écrit:ju vti a écrit:marc b18c6 a écrit: ca c est de l avant premiere !! merci mon vieux ca m fait trop plaisiret finalement je garde le backyard pour la coupe ...au fait elle en est ou la coupé C'est le projet 2013-2014 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites