johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2010 beau boulot marco polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 22 février 2010 marc b18c6 a écrit:mdr ^^ surtout que la j ai 1 mois de vacances je vais pouvoir m occuper de toutes ^^sa n'annonce que du bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2010 djo88 a écrit:marc b18c6 a écrit:mdr ^^ surtout que la j ai 1 mois de vacances je vais pouvoir m occuper de toutes ^^si tu t'ennuie j'ai une sedan qui attend qu'on travail dessus lol et non hein lol quand je dis toute c est pas toute celle du forum hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vu que tu as 1 mois de congé et que les Race Wars sont dans un mois et demi. Met toi comme objectif de finir la coupé pendant tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ca c'est tout bien calculer auker14!!allais marco au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super l'arceau, ca lui ca super bien Hate de voir ca en réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 T'as interet de finir la 33 pour Mettet, j'ai un APN qui attends de faire des vidéos embarquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca prévoi encore du lourd j'ai interai de passé la 2eme pour terminée ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 hey poulet,c'est vrai que il donne bien :pje mettrai demain les photo que ma madame a prise pdt que on le montai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 février 2010 oh sa fait super propre ce que tu a fait marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 février 2010 et t as mis des tof de ton aillon en craaaaaaaaaaabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 razzz du sol moi z'aime bien !!!!!!! sa surtout quant ta une file de voiture derrière toi .....et que tu doit passé un petit ralentisseur scrouth scrouth allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 février 2010 next2009 a écrit:razzz du sol moi z'aime bien !!!!!!! sa surtout quant ta une file de voiture derrière toi .....et que tu doit passé un petit ralentisseur scrouth scrouth allez a bientot mais telment vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila une ptit photo de la malle carbone montée c est pas mal mais bon faut le temps que je m y fasse il faudra voir avec la voiture complement refaite , posée par terre avec la lip arriere etc ... a mon avis ca donnera bcp mieux et une photo vue de devant ou on vois bien l arceau la j adore !!!00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ca change mais vivement la suite pour voir le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 février 2010 On va faire le plein à Sclessin? Histoire de voir la jolie petite blonde... Coquin va!!! Elle s'appelle Melissa si jamais... Très jolie, hâte de la voir fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2010 matheo0115 a écrit:On va faire le plein à Sclessin? Histoire de voir la jolie petite blonde... Coquin va!!! Elle s'appelle Melissa si jamais... Très jolie, hâte de la voir fini!!! comme quoi on est toujours grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu connais surement ma réponse mais je préfère le rouge. Cela dit vivement la voir finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je trouve qu'il manque du carbone devant, un capot carbone donnerais bien pour rapeller l'arrière.Hate de la voir réparée, à terre et avec des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça donne bien le coffre mais pour que ça soit plus beau encore tu devrais mettre le bequet type r carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 L'acreau ça donne à mort La première photo c'est devant chez Robert non ?? Se serais pas son EE juste a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2010 siiiiii tout a fait auker allaisssss je vais commander mes pneus pour monter sur les sportmax apres mille recherche sur le net je vais mettre du 185/45cette semaine remontage suspension , camber kit avant arriere et premier essaie des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Vite vite vite je veux voir ça monté moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 février 2010 ouf suis curieux de voir le resultattu vas encore faire baver les flamands et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle est bien belle ton ej9 pour l arriere c est vrai qu il manque une lipet les sport max ca donne bien par contre pour attaquer ca doit etre dangereux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2010 ju vti a écrit:elle est bien belle ton ej9 pour l arriere c est vrai qu il manque une lipet les sport max ca donne bien par contre pour attaquer ca doit etre dangereux non oui a mon avis c est pour ca que ca restera un 1400 dedans lolde toute facons elle sera tellement basse que je roulerais vraiment doucement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2010 auker14 a écrit:L'acreau ça donne à mort La première photo c'est devant chez Robert non ?? Se serais pas son EE juste a gauche ?bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2010 matheo0115 a écrit:On va faire le plein à Sclessin? Histoire de voir la jolie petite blonde... Coquin va!!! Elle s'appelle Melissa si jamais... Très jolie, hâte de la voir fini!!!melissa la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 février 2010 niak 01 a écrit:matheo0115 a écrit:On va faire le plein à Sclessin? Histoire de voir la jolie petite blonde... Coquin va!!! Elle s'appelle Melissa si jamais... Très jolie, hâte de la voir fini!!!melissa la cochonne tout de suite ca t'interresse caeuh moi aussi c'est ou c'est ou c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2010 Quand je viendrai sur Liège on ira faire le plein là bas niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2010 wayyyyyyymais si c est une ex j ai son num mais a mon avis c est la serveuse de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 marc b18c6 a écrit:ca je ne saurais pas te dire je l avais racheter a un gars de mons mais sur l arceau aucune marquementeur tu me la prit a moi looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 février 2010 ptin magnifique la bleu et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 février 2010 Si ça reste comme l'EK grise c'est nickel!Mais faut cambrer à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voila premiere essaie avec les nouveaux pneus en 185/45 15donc suspension stock camber kit stock je suis super content reste plus qu as monter le reste et ca devrais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vite quelle soit a terre avec une lip arrière Ca va lui aller à merveille Mais dit moi ... tu es toujours chez Robert toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 niquel ca poulet ca donne bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oh ouai ca c'est bon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est du combien de large tes jantes ? 8,5" ?En tout cas j'adore ces jantes ... c'est quoi comme marque ? Sinon, vite qu'elle soit à terre, elle aura une super gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ce qui fait beaucoup c'est quelles sont en ET-0 c'est surtout ça qui donne de l'effet je trouve. Allez Marc fou la à terre non di dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 mars 2010 auker14 a écrit:Ce qui fait beaucoup c'est quelles sont en ET-0 c'est surtout ça qui donne de l'effet je trouve. Allez Marc fou la à terre non di dju Au moins pas besoin de mettre de cale ^^ Mais bon, faut que la jantes soit large, sinon ca ne serait pas beau quoi. Une fois fini, elle sera vraiment comme j'aime les EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Clipknot88 a écrit:C'est du combien de large tes jantes ? 8,5" ?En tout cas j'adore ces jantes ... c'est quoi comme marque ? Sinon, vite qu'elle soit à terre, elle aura une super gueule !!! ne ce sont des 8 de large ET0 avec des 185/45 15 le rendu donne supert bien j ai chercher longtemps pour trouver le pneus ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 nikel ton ej. jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sa donne vraiment bien avec c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ah ça claque!!! Allez, à terre et ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites