leo07 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 avec le bidouillage de l'EK blanche ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 +1 l'ek blanche est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pour l usure il faut juste inverser les pneus tt les x km ps en parlant de camber kit et les miens il arrive?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oh bordel ca donne a mort sur la blanche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:ah oui ca c est possible mais bon pas grave j ai des prix sur les pneus lol C'est pas sensé être ton Daily car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elles seront montées quand ces fameuses roues ??? Suis impatient de voir ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je vais les recevoir debut janvier je commande mes camber kit puis je regarde pour monter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 dernier changement de la année apres j arrete ^^ ( pour 2008 ) alors montage de siege arriere d integra sachez que les dossiers se montent sans aucun soucis on enleve et on remet les nouveau tout est pareil par contre l assise ne correspond pas au niveau largeur ( integra plus court et aussi niveau attache ) bref j ai fait simplement recouvrir l assise d origine en alcantara comme l itr je dois encore monter les sieges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne idée sa marco et vraiment sa donne super bien!!!!nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tito a écrit:bonne idée sa marco et vraiment sa donne super bien!!!!nikel! +1 Je parie que tu avais ça qui trainait dans un coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c3k a écrit:tito a écrit:bonne idée sa marco et vraiment sa donne super bien!!!!nikel! +1 Je parie que tu avais ça qui trainait dans un coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ben oui c est ca quoi vu que je ne les remettrai pas dans l integra autant en faire quelques chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:ben oui c est ca quoi vu que je ne les remettrai pas dans l integra autant en faire quelques chose ... Plus qu'a mettre des baquets en carbone dans l'itr et les recaro pourront filer dans l'ej... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bien joué marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bien vu pour les sièges c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vraiment bonne idée!! le resultas est nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 superbe, rien à redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 des nouvelle des jantes ????? car je suis presser de voir sa moi !!! juste histoire de me dire que j aurais du commander celle la a la place des drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 superbe la banquette arriere j avais po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oki lol je vois où la banquette est partie ... sniff Mais pas grave j'en ai trouvé une neuve, le prix est de 150€ + 25€ de fdp. Vous trouvez que c'est réglo niveau prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nokiodc2 a écrit:oki lol je vois où la banquette est partie ... sniff Mais pas grave j'en ai trouvé une neuve, le prix est de 150€ + 25€ de fdp. Vous trouvez que c'est réglo niveau prix? ben ecoute je pense que oui!!! en plus tu ne risque pas de trouver sa a tout les coin de rue!!!se qui a mon avis justifie le prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nokiodc2 a écrit:oki lol je vois où la banquette est partie ... sniff Mais pas grave j'en ai trouvé une neuve, le prix est de 150€ + 25€ de fdp. Vous trouvez que c'est réglo niveau prix? pour moi oui car la plus part des annonce que je voie sur le banquette ar dc2 sont tjr entre 130euro et 175euro...donc c dans les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ou alors tu peux faire recouvrir celle de civic ca coute +/- 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 marc b18c6 a écrit:ou alors tu peux faire recouvrir celle de civic ca coute +/- 100 € Oui tu m'en avais parlé mais je préfère avoir toutes les pièces d'ITR. Meme si ca reste Honda, je veux une full ITR. Par contre les phares JDM Marc, tu sais me dire en mp cmb tu les vends? Bon cette fois, le projet prendra bien une grosse année. C'est un rêve d'enfant une ITR JDM J'ai l'itr manque plus que la face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon je sais bien que je déterre le topic mais ça en est où avec tes fameuses jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 février 2009 auker14 a écrit:Bon je sais bien que je déterre le topic mais ça en est où avec tes fameuses jantes ??? C'est toi le déterreur officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui sa en est ou cette affaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2009 bientot quelques photos ... mais y a du changement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 marc b18c6 a écrit:bientot quelques photos ... mais y a du changement ^^ bonne nouvelle ça on va attendre sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2009 Attendre attendre .... Depuis le temps que je le fais Allez vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila ptit jantes montée j en ai profiter pour supprimer l essuie glace arrière demain je demonte le porte plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 trop belle comme sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 terrible comme sa!!! mais dit moi???elle sont passer ou les autre jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'adore terrible marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 terrible j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah ouais joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vraiment trop belle ta EK avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jolie avec c'est jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super ça lui va très bien c'est petite jantes Mais c'est pas le ET0 ça si ??? Sinon dommage quelle n'étais pas aussi propre a St Trond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et non les autres je les ai revendue ... c etait trop pour un dailly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah oui c'est bien ce qui mesemblais mais celle la lui vont très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sniff je verrais pas les Sportmaxx sur l'EJ9 Bah celles-là sont pas mal aussi, ça donne bien même si c'est pas ce que j'aurais mis. Mais tu l'as remontée, là? On dirais qu'elle est à la même hauteur que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle donne bien tes petites roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 j'adore les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui les autres roulettes c etait exagéré pour rouler celle ci donne pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Mat a écrit: sniff je verrais pas les Sportmaxx sur l'EJ9 Bah celles-là sont pas mal aussi, ça donne bien même si c'est pas ce que j'aurais mis.Mais tu l'as remontée, là? On dirais qu'elle est à la même hauteur que la mienne tu l as trouve haute ?? moi je la trouve assez basse quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 terrible sa marc sa claque comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites