Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour a tous, voila moi c'est Manu, alias Highcom. j'habite Wanlin mais je suis souvent dans la région libramont-bastogne-houffalize. Je suis fan de voiture jap, je roule pour le moment en toyota yaris, qui pour moi est un bon compromis entre fiabilité et agrément de conduite. Je fais pas mal de route (45 000/an) et je suis comptable lol Pour le moment je regarde un peu ce qu'il traine, mais j'aimerais acheter une honda (civic ou autre) comme voiture plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sois le bienvenu moi aussi je suis souvent dans la région de libramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenu mec si tu cherche une petite bombe je vend mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci a tous bah en fait je travaille sur libramont lol, et ma copine y est a l'école donc ça roule. J'ai vu qu'il y en avait de st hub sur ce forum lol pas trop loin quoi ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ben moi je suis de st-hub à la base mais maintenant j'habite bras donc c'est encore plus près de libra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Hacketo a écrit:ben moi je suis de st-hub à la base mais maintenant j'habite bras donc c'est encore plus près de libra mdr clair encore plus prés lol Et ta pas une tof de ton véhicule mdr comme ça si jla vois dans le coin un jour ca sera plus facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut , soit la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenu a toi et bon lecture!! au fait si jamais j ai des feux lexus et des ressort cours pour yaris a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Highcom a écrit:Hacketo a écrit:ben moi je suis de st-hub à la base mais maintenant j'habite bras donc c'est encore plus près de libra mdr clair encore plus prés lol Et ta pas une tof de ton véhicule mdr comme ça si jla vois dans le coin un jour ca sera plus facile lol le jour où je l'ai eue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Qu'elle est belle Et maintenant elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 maintenant elle est pareille avec face avant pliée :erf: (saloperie de gibier) mais j'ai une face avant dans ma cuisine ainsi que ailes, capot, parechoc, phares, antibrouillards de phase 2 je cherche juste une semi et je commence à tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah bon, dans ta cuisine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mat a écrit:Ah bon, dans ta cuisine? j'ai pas beaucoup de place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Mat a écrit:Ah bon, dans ta cuisine? lol moi je fais a manger dans la cuisine chacun son truc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bien venue a toi mois aussi je suis souvent sur libramont et ma pouliche va aussi a l'ecole a libramont (infirmire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 joris_parizel a écrit:bien venue a toi mois aussi je suis souvent sur libramont et ma pouliche va aussi a l'ecole a libramont (infirmire) mdr ta pouliche lol euh bah la mienne est aussi en infirmiére, a la hers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut et bienvenu a toi...moi aussi suis de saint-hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 yeah merci a tous c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites