Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour a tous, voila moi c'est Manu, alias Highcom. j'habite Wanlin mais je suis souvent dans la région libramont-bastogne-houffalize. Je suis fan de voiture jap, je roule pour le moment en toyota yaris, qui pour moi est un bon compromis entre fiabilité et agrément de conduite. Je fais pas mal de route (45 000/an) et je suis comptable lol Pour le moment je regarde un peu ce qu'il traine, mais j'aimerais acheter une honda (civic ou autre) comme voiture plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sois le bienvenu moi aussi je suis souvent dans la région de libramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenu mec si tu cherche une petite bombe je vend mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci a tous bah en fait je travaille sur libramont lol, et ma copine y est a l'école donc ça roule. J'ai vu qu'il y en avait de st hub sur ce forum lol pas trop loin quoi ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ben moi je suis de st-hub à la base mais maintenant j'habite bras donc c'est encore plus près de libra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites