Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila je viens encore vous embetté avec nos sorties , donc en accord avec mon forum et un autre (eg-team et onlyjap ) est organisé une sortie au Nurburing en Allemagne(circuit ) donc le Dimanche 19 Octobre l'heure n'est pas encore definie , donc a savoir si des membres de ce forum sont interessé , a savoir que certains membres deja prevues vont tourné dessus d(autre y vont pour faires des photos et d'autres juste pour voir , pour ceux qui n'y jamais aller il y a que des belles caisses beaucoup de jap et en general tout le monde est accro apres , Voila faite moi savoir qui est interessé ( l'heure precise sera communiqué par la suite, a savoir que le lieux de rassemblement sera sans doute le virage de Bruchen pour ceux qui connaissent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai bien envie mais ça me fait 300km et 3 heures de route... Je vais voir si d'autres y vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bien le bonjour a tous...jsp que sa va tjs depuis que je ne suis plus venu ( plus de connexion :-s) bah moi si certain y vont je suis go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 present a confirmer car j ai le rotary days le 17 et marc duez a spa le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Logiquement present vais voir avec des potes s'il sont chaud pour venir et si le temp y est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites