Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Cette video est dediee a tout les possesseurs D'S200 et autre caisse au ras du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'adore ce type photo (même si là c'est une vidéo) où la caisse est parquée en dessous de la semi!!! mais un truc qui est sur il faut pas que les béquilles lachent à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouai ou alors le gars fait 150kg et quand il descends la voiture remonte et PAF! le pare-brise dans la remorque J'ai fait le même avec mon coupé lors d'un shooting H-P mais j'ai pas su rentrer à fond sous la remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mat a écrit:Ouai ou alors le gars fait 150kg et quand il descends la voiture remonte et PAF! le pare-brise dans la remorque J'ai fait le même avec mon coupé lors d'un shooting H-P mais j'ai pas su rentrer à fond sous la remorque...a merde ta première phrase viens de me faire plier de rire j'y pensais justement en regardant la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites