joris_parizel1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est pour rire mat! tu me connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'l'ai pas du tout mal pris t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sa va alors!!! c'est que tu me connais deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 une journée à l'Euro Motor Show m'a suffit pour te cerner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mat a écrit: une journée à l'Euro Motor Show m'a suffit pour te cerner y a de l'amour dans l'air la mdr.. bon tout compte fait je te presente pas la demoiselle moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mat a écrit: une journée à l'Euro Motor Show m'a suffit pour te cerner pourquoi tu dit ça! j'ai été tres calme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 civic-esi a écrit:Mat a écrit: une journée à l'Euro Motor Show m'a suffit pour te cerner y a de l'amour dans l'air la mdr.. bon tout compte fait je te presente pas la demoiselle moi mdr Passe une journée avec ces tordus là et après tu comprendra pourquoi je dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mat a écrit:civic-esi a écrit:Mat a écrit: une journée à l'Euro Motor Show m'a suffit pour te cerner y a de l'amour dans l'air la mdr.. bon tout compte fait je te presente pas la demoiselle moi mdr Passe une journée avec ces tordus là et après tu comprendra pourquoi je dis ça +1 moi je suis du même avis que Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 18 avril 2009 on est pas malade les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bon ben tout compte fait j'ai pas trop envie la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 civic-esi a écrit:bon ben tout compte fait j'ai pas trop envie la mdr mais si!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tand que sa reste au dessus de la ceinture ca va core lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 quand on n'est plier en deux, la ceinture on la garde au méme niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lol t'inquiet j'avais comprs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 desolé! pas su venir! j'ai été a namur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et voila mes manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 c'est sombre mais ça m'a l'air assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci dé que je peux, photos de jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 revoila une tof moin sombre des manos et je vien de refaire des coquilles d'ailes pour le pc av et ar! sa fais bien plus propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 c'est un beau cockpit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 re du new!!! frein av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 joris_parizel a écrit:re du new!!! frein av hum il sont mimi c'est des quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est les big breaks tenzo r avec cales de deplacemen de machoir plus petit que 17 pouces sa pace pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 joris_parizel a écrit:c'est les big breaks tenzo r avec cales de deplacemen de machoir plus petit que 17 pouces sa pace pas!ha d'accord c'est ceux que je voulais mettre mais bon comme je veux pas de 17 sa aller pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 point de vue freinage sa change fort! les plaquette non pas encore la forme des disques, mais le cul de la sol laive deja!!! plutot dangeureux! il faux absolument metre des disques a l'arriere! il manque un repartiteur de freinage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok ok d'accord vais garder mes brembo pour le moment lol mais bon aussi moi j'ai une coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 la je suis en train de préparer l'éssieu vti donc biento le montage de disques ar! sa va lui changé le look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et une tof fait d'un angle que je n'ai jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ho sa pete bien vue d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas touche a ma majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ya celle la aussi mais un peut floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas mal tes disque, sa donne envie. et la photo faite d'en haut est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vanni28 a écrit:ho sa pete bien vue d'en haut +1 je l'adore sous cet angle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je s'avais que sa plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 re du new!!! voila mon new train ar! new disques, new pistons, et new plaquettes sa change tout le look de l'auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et voila la barre enti roulie de vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mdrrr JP Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mat a écrit:Mdrrr JP Racing et ses fait dans une de mes usines! normal qu'elle porte mon nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je sais tu l'avais déjà posté aupparavant mais ça me fait toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 t'es pas le seul! mais je me demande si je ne vais pas me metre a le comersialiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je viend de monter les spacers de capot mais sa se voie mal sur les photos et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 bah ça va, ça se voit quand même bien sur les photos! par contre j'suis pas fan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi c'est un accessoire que j'aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je les ais mis pour falisiter l'extraction de l'aire chaud et fasiliter le passage dans le radiateur et l'interco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 joris_parizel a écrit:je les ais mis pour falisiter l'extraction de l'aire chaud et fasiliter le passage dans le radiateur et l'intercotu les a acheter ou c'est fabrication maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est des faits dans mes industries! comme bien des chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 joris_parizel a écrit:c'est des faits dans mes industries! comme bien des chose!lol cher c'est machin la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 la fo que je recup deux trois truk et de la je peux les fere sur mesure pour une paire d'euro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 interressant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai un pote qui a mis ça sur sa Saxo VTS. Et je vous jure, à chaque fois qu'on s'arrète quelque part quelqu'un lui dis que son capot est mal fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites