amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mat a écrit:Et le turbo, pas encore monté? juste j'avais oublié ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pas mal les siege et les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pour le turbal faut encore du temp, il me faut encore ligne d'echap des petits tuyaux les freins et sur tout bocoup de temp pour monter tout se que j'ais deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 me revoila apres un long momment de silence je vien de resevoir mon deplace filtre a huile pour seux qui non pas encor compris c'est un adaptateur que l'on place a la place du filtre a huil et qui permet de placer le filtre a huile ou l'on veux! je vais en profiter pour placer mon radiateur d'huile en avant le filtre et pour brancher ma sonde de temp et de pression d'huile desus! sela me laisse l'emplacement de la sonde d' horigine pour alimenter mon turbo en huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 turbo timer monté, c'etai bien lui qui merdait et pas mes branchements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Alors tu as fini maintenant ??? Ca tourne et ça roule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 le turbal n'est pas encore desus je dois encore monter le deplace filtre a huil faire la ligne d'echap et de la je vairé si je le met tu en pence quoi maintenen que tu la vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est sympa et la couleur est vraiment belle j'aime bien la teinte. Juste comme je t'ai dit t devrais la rabaisser de facile 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 le probleme c'est que les pc son deja bas il me reste 2cm quand je la rentre dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 25 mars 2009 "system d" ma gros comment je fait moi obliger de metre des taules pour la rentrer dans mon garage c ce qui t'att a pluch tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 meme les ralentiseurs et tout le barda!!! tu le sais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 la j'ai fini tout se qui consserne le timer! fils souder, regainé, et sur tout... trouver son emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Dis moi, elle a pas beaucoup de kilometrage ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 2900 et des pousières elle a tres peux rouler! c'est une debut 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est celà, oui oui oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mat a écrit:C'est celà, oui oui oui... bien vu l'aveugle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 tres belle del sol j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manque de fon mais sa avence! en plus le bon temp montre son nez! sa redonne envie de bricoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je vien d'acheter se qu'il me falait pour deplacer ma baterie ya plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ha pas vue sa moi passe demain chez toi voir sa non des diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et voila c'est fait!!! et dans le capot quand pencer vous!!! pour le cable rouge et le cable du démareur, c'est provisoir! je suis a cour de 25carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tres beau comme sa joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tout bon de deplacer la batterie ca laisse plus de place dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 joris_parizel a écrit:en plus le bon temp montre son nez!sa redonne envie de bricoler!tu as tout dis super boulot çà donne mieux comme ça , c'est plus propre.Tu sais faire une tof de nuit avec l'affichage lcd svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 marc b18c6 a écrit:tout bon de deplacer la batterie ca laisse plus de place dans le compartiment moteur sa me laisse la place pour metre mon filtre a huile!!! et photo de nuit dé que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 suite de l'evolution mes tuyaux d'huiles mon piti radiateur de huil la prise d'aire et le branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mmmm sa avance bien dit moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sa manque de fond!!!! j'aurais un bon 1000 euro a claquer le n'escargot siflerait deja!!! mais avent la puissance, le freinage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 s est tout en ton honneur sa joris!! car beaucoup pense a rajouter de la puissance,mais oublie le plus important.....LA SECURITER!!!! et vivement que sa siffle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je dort avec un sifflet comme sa je mabitue deja au bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 joris_parizel a écrit:je dort avec un sifflet comme sa je mabitue deja au bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 super restauration mais désolé quel horreur ces pare chocs et ces jupes!!! Ca serait tellement mieus d'origine bien rabaissée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 un carrossier doit toujour fair une touche perso a son auto et avec un potensiel comme la sol a, je n'ai pas resisté!!! mais la prochéne,sa sera jdm! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 iceman313 a écrit:super restauration mais désolé quel horreur ces pare chocs et ces jupes!!! Ca serait tellement mieus d'origine bien rabaissée!!! Excuse moi aussi mais on ne dit pas "quel horreur" mais "je n'aime pas" ou "c'est pas mon truc" si lui il aime sa caisse comme ça c'est son choix et chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je suis nul en hortograf mais je sais que mieux prend x a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c3k a écrit:iceman313 a écrit:super restauration mais désolé quel horreur ces pare chocs et ces jupes!!! Ca serait tellement mieus d'origine bien rabaissée!!! Excuse moi aussi mais on ne dit pas "quel horreur" mais "je n'aime pas" ou "c'est pas mon truc" si lui il aime sa caisse comme ça c'est son choix et chacun ses goûts tout a fait d accord avec toi!!! s est un manque de respect!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu es carrossier aussi Joris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tito a écrit:c3k a écrit:iceman313 a écrit:super restauration mais désolé quel horreur ces pare chocs et ces jupes!!! Ca serait tellement mieus d'origine bien rabaissée!!! Excuse moi aussi mais on ne dit pas "quel horreur" mais "je n'aime pas" ou "c'est pas mon truc" si lui il aime sa caisse comme ça c'est son choix et chacun ses goûts tout a fait d accord avec toi!!! s est un manque de respect!!!! +1000 avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 iceman313 a écrit:super restauration mais désolé quel horreur ces pare chocs et ces jupes!!! Ca serait tellement mieus d'origine bien rabaissée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est pas grave c'est de l'humour!!! c'est comme selui qui met une sortie dtm "germane look" a 110% sur un rex bien nipon! sa va pas dessus mais je dit rien mais revenon en belgique, dans les ardennes, dans un petit village bien archaïque oû on trouve ça et aussi ça et sur ça j'ai fais sa toute premiere vidange en 10w/40 et de finir le cycle moteur,radiateur,filtre et voila se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mat a écrit:Tu es carrossier aussi Joris?? oui et pourquoi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mdrr jamais vue cet photo tu travaille pas dans un home toi et pour le pots german sur un rex dit toi qu'il a dut faire un echange d'echappement avec l'charlie pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 racer666 a écrit:mdrr jamais vue cet photo tu travaille pas dans un home toi et pour le pots german sur un rex dit toi qu'il a dut faire un echange d'echappement avec l'charlie pluch pour la carrosserie, j'ai bosser 3ans puis j'en et ue asser et pour le rex je pence qu'il c'est reconnue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 joris_parizel a écrit:Mat a écrit:Tu es carrossier aussi Joris?? oui et pourquoi aussi? Parce que moi aussi tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 t'as pas une téte a ca toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ah bon j'ai une tête à faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 un macrau ou philosof cloune caissier hondatiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites