street41100111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est quoi le tripe avec kéké c'est du foutage de gueule lol sinon beau taff bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est pas kèkè du forum c'est kéké de sugny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et voila ou j'en suis avec le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ca se démonte tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 auker14 a écrit:Ca se démonte tout ça Oui oui c'est prévu pour C'est bon je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Ca se démonte tout ça Oui oui c'est prévu pour C'est bon je sors... alors toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sa sert a rien de courrire les fond on du mal a suivre!!! mais sa avence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 suite du demontage et une rampe de culbuteur et de une et un arbracam et une culasse 16s mais un seul arblacam, sa c'est de la mecanic et sans le carter au le beau vilbrequin forgé et un piston apres 220 000 borne et apres un petit coup de brosse au bin c'est tout vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le démontage avance a grand pas Bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci maintenant c'est nettoyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai analiser le moteur car je ne comprenais pas pourquoi une civic tres propre etai a la casse? et j'ai trouver! les cousinets sont usé donc le moteur devais faire un joli clac clac.sa premiere vie est fini et je compt bien enterrer les pieces qui ne serviron plus pour lui offrire un enterrement dans les raigle de l'art, et de la je vais lui offrire une deuxieme vie. serais je dieu??? non juste un malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 joris_parizel a écrit:j'ai analiser le moteur car je ne comprenais pas pourquoi une civic tres propre etai a la casse? et j'ai trouver! les cousinets sont usé donc le moteur devais faire un joli clac clac.sa premiere vie est fini et je compt bien enterrer les pieces qui ne serviron plus pour lui offrire un enterrement dans les raigle de l'art, et de la je vais lui offrire une deuxieme vie. serais je dieu??? non juste un malade! Tracasse pas pour cette maladie on enferme pas.... Enfin pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 on peut pas m'enfermer j'ais mon passe bein oui je bosse chez les foux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et puis tu n'es pas un malade tu es un passionné ! C'est bien différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Alors, tu pense entérrer les pièces dans ton jardin avec au lieu de la croix du chris, le signe honda ? En tt cas malgré les 220.000 km les pistons sont encore en forme après le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 B-hatch a écrit:Alors, tu pense entérrer les pièces dans ton jardin avec au lieu de la croix du chris, le signe honda ? En tt cas malgré les 220.000 km les pistons sont encore en forme après le nettoyage je ne pançais pas a mon jardin mais au cimetiere comme pour tout enterrement! car si un jour quelqu'un le déterre on m'acusera de l' avoir tué! mais je ne sais pas si il étai catolique ou pas!!! donc je vais petaitre sauter l'église! je ne voudrai pas que les organes prélevé m'en veuille! et oui pour les bornes qu'il avait les pistons sont comme neuf! je ne pance pas qu'il en a vue, sa devait etre a une bonne femme et dans l'auto on n'a retrouver tout les factures du garage, et l'auto etai bien suivie, comprend pas commen elle est arrivé la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je confirme quand on as trouve la civic dans la casse on c vraiment demander pourquoi elle etai la dans le coffre toute les facture et les dernier controle technique pas esite jooo la pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 auker14 a écrit:Et puis tu n'es pas un malade tu es un passionné ! C'est bien différent tu es sur qu'il y a une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 joris_parizel a écrit:auker14 a écrit:Et puis tu n'es pas un malade tu es un passionné ! C'est bien différent tu es sur qu'il y a une difference Euh ... enfin oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et voila un aperçu de ma culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon boulot ma gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci, la j'ai attaqué le block, il est degraissé pres a etre polie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 joris_parizel a écrit:merci, la j'ai attaqué le block, il est degraissé pres a etre polie! Tu vas polir ton bloc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c3k a écrit:joris_parizel a écrit:merci, la j'ai attaqué le block, il est degraissé pres a etre polie! Tu vas polir ton bloc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui mais j'ésite encor soit poli' soit pistoler, mais de tout fasson dans les deux cas, faud froter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 joris_parizel a écrit:oui mais j'ésite encor soit poli' soit pistoler, mais de tout fasson dans les deux cas, faud froter J'avais un pote qui avait une golf 2 gti préparé a la sauce german look (c'est ce qui lui va mieux ) il avait son compartiment moteur lissé et ton son moteur et boite poli jusqu'à l'os ça tuais mais il lui fallait une journée pour tout faire blinqué a la pate a polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 joris_parizel a écrit:oui mais j'ésite encor soit poli' soit pistoler, mais de tout fasson dans les deux cas, faud froter Tu as une citerne d'huile de coude chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mat a écrit:joris_parizel a écrit:oui mais j'ésite encor soit poli' soit pistoler, mais de tout fasson dans les deux cas, faud froter Tu as une citerne d'huile de coude chez toi? non juste l'habitude de me bran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 joris_parizel a écrit:non juste l'habitude de me bran... Ah bah oui ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 la preuve que sa aide mais je pence que je vais le pistoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca prend forme comme on peut dire. Mais question entretien je le pistolerais aussi au moins tu ne devrais pas le repolir tout les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 juste un coup de simonisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 joris_parizel a écrit:Mat a écrit:joris_parizel a écrit:oui mais j'ésite encor soit poli' soit pistoler, mais de tout fasson dans les deux cas, faud froter Tu as une citerne d'huile de coude chez toi? non juste l'habitude de me bran... Alors je peux polir ma voiture complette mdrrr Ca va, ça va je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mat a écrit:joris_parizel a écrit:Mat a écrit:joris_parizel a écrit:oui mais j'ésite encor soit poli' soit pistoler, mais de tout fasson dans les deux cas, faud froter Tu as une citerne d'huile de coude chez toi? non juste l'habitude de me bran... Alors je peux polir ma voiture complette mdrrr Ca va, ça va je sors... tu sor quoi fair? cochon va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Histoire de ne pas en mettre plein le clavier et l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je pancais pluto qu'il alait prendre l'auto pour aller au triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui en plus ça glisse bien... sur la route hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Oui en plus ça glisse bien... sur la route hein! je pençais pluto au black mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi je touche pas à ces merdes là, c'est pour attraper des crasses ces poubelles de chambre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Moi je touche pas à ces merdes là, c'est pour attraper des crasses ces poubelles de chambre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mat tu t vendu en nous disan que a liege c cinquaaaaaaaaante tu c de quoi on parle va tu es au courant des tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 auker14 a écrit:Ca prend forme comme on peut dire. Mais question entretien je le pistolerais aussi au moins tu ne devrais pas le repolir tout les week end moi je dit beau boulot mais ta pas peur qua la premiere chauffe sa pelle moi perso je le laisserai comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non je n'ais pas peur que sa pelle car, un moteur tourne normalmen a 60 voir 70° et j'ai pris la temperature de la carrosseriede ma golf (noire) en eté et elle est monté a 95° quand je l'ai prise, les mastiques travaille mais la painture reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 encor des new j'ais reçu mon entre toise pour monter mon t3 sur ma pipe coté t3 coté pipe mais je vais devoir la fraisser car le passage des gaz est un peut plus petit que les joints,et aller chercher des boulons car le pas est de 1.50 le pire c'est que je l'ais acheté pour etre tranquil et si je l'aurais sue je l'aurais fais moi maime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 encore un plus voila ma barre anti-rapprochement ar de la marque jp racing "vous connaisez?" et dans les mains de ma co-girl "hame sensible s'abstenir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et dans les mains de ma co-girl "hame sensible sabstenir" [/quote] co-girl je c bien que jai les cheveu long la pas raport a d'habitude pour info la tondeuse et sortie aujourdhui mai a me prendr pour une co-girl et oui les filles c moi racer666 sa te fai bander mat ma croi anti christ sur mon blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouai mdrrr la croix de Satan je l'ai repérée tout de suite. Sinon bien vu, quand est-ce que tu fabrique des Del Sol JP Racing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mat a écrit:Ouai mdrrr la croix de Satan je l'ai repérée tout de suite. Sinon bien vu, quand est-ce que tu fabrique des Del Sol JP Racing? sa ne saurrait tarder!!! et un qui connait le marque! et de un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 on att le brevet ma gros tu c bien en belgique c pas simple on fait ce quon peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites