joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je le monterer quand mon new moteur sera préparé et remonté dans la caisse. je suis pas trop pressé, vue que l'auto est hymobiliser jusqu'au printemp!!! que sa va etre longt pour l'hiver je roule en golf 2 td et la golf c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je vien de recupérer un lit d'hopital mais je vais pas vous dir a quoi il va servir je vous laisse deviné! et non mat, je vais pas le remonter dans le cofre de la sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sa va te servir a faire une roll cage derriere les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Papitch a écrit:sa va te servir a faire une roll cage derriere les siege ouai s est ce que je pense aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca va te servir de Drag bar, mais faut rajouter des roulettes au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 +1 Mat a écrit:Ca va te servir de Drag bar, mais faut rajouter des roulettes au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ya de l'espionnage dans les garages du cote de sugny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 le boulot avence pluto bien! je pence avoir fini pour demain et pouvoir vous montré le petit travail realiser sur c'est trois jour demain dans la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 entre temp, je viens de fair mon new tuyau d'essance blindé qui part du filtre a la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mat a écrit:Ca va te servir de Drag bar, mais faut rajouter des roulettes au bout... je ne m'attendais pas a sa!!! c'est pas une s2000 que je prepar la sol c'est une traction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 serieux la je trouve pas c est pourquoi les bar de lit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 euh un arceau une ouverture de coffre des b.a.r. maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Alors est ce que tu te sent chaud à pousser 40 psi de boost a ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 niak 01 a écrit:euh un arceau une ouverture de coffre des b.a.r. maison ...une ligne d'échappement des tuyaux d'admission des marches-pieds un pare-buffle (ou pare-tchouc comme à Charleroi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 B-hatch a écrit:Alors est ce que tu te sent chaud à pousser 40 psi de boost a ton moteur ? 2.8 bar c'est un peut violent non bien que j'ai vue une civic poussé a 2.2bar! sa doit decroter la je me sant mieux donc je vais aller finir le lit pour que vous arrètiez de vous m'etre martel en tète, mais la bonne reponce a eté donné! et mat tu m'epate avec ton pare-tchouc mais chez nous il n'osse plus venir car on leur a vitte fais comprendre, on c pas laisser envaïre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est un arceau alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mat a écrit:C'est un arceau alors? sa sa passe pas, pour metre 2points a l'avent, les sieges sont trops gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai repaint mon dump et je l'ai monté sur de la durite noire!!! de la j'ai monté mon new tuyau d'essance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et le moment temp attendu pour certain est arrivé, le lit est devenu... et oui c'est une roll cage, plus qu'a fixer un tube et je pourré fixer des arnets de plus sa rigidifie un peut la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Humm je veux bien dormir dans ton lit moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu me fais peur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 joris_parizel a écrit:tu me fais peur toi Ne craint rien je dormirai dans la Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu me rasure, c'est la lulu qui aurait fais la gueule, bin oui. si tu venais dans mon lit et pi moi aussi, bin elle elle aurait du dormir par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 joris_parizel a écrit:tu me rasure, c'est la lulu qui aurait fais la gueule, bin oui. si tu venais dans mon lit et pi moi aussi, bin elle elle aurait du dormir par terre!!! Bah je sais pas si c'est elle ou toi que j'aurais mis par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je tien trop a mon lit!!! sa sera elle par terre, fais froid la en hiver par chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 connaissant la lulu c vous deux qui aurai le cul au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est bien possible maleureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sinon terrible la roll cage, ça donne bien et ça rigidifie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tien joris hiers il y a quelqu'un qui es venu me chercher des pieces pour delsol...et quand je l'ai vue arriver,j'ai crue que c'etait toi avec ta delsol. la choses qui ma fait tilt pour me dire que c'etait pas toi ses que le pc avant avait toujours les languette... sinon elle a exactement le meme pc av,le meme pc ar,meme bas de caisse,et la meme teinte!!! voila il y a sa soeur jumelle sur le route de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vache on la jamais vu ce gars la il est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 "putin" c'est serieu? la j'ai un peut la haine je prend encor un pc et des bas de caisse en edition limité, une painture exagéré, et ya un boufon qui fais encor pareil! la je suis super déçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je vien de remetre des photos de la preparation que je vien de retrouver en p1 "page 1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ça cartonne le roll cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai hate qu'elle soit fine il me manque 2brides pour metre le porte arnets! mais sa avence je vien de resevoir 2 colis mais pa encor pris de tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et voila mon new radiateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tout beau tout propre Belle pièce en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pourquoi tu le salis avec tes gants tout dégeulasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est pas moi c'est toma qui le .... lubrifie pour pas qu'il s'oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 hey mon gars sa caille pour bosser de ce temp la on venai de finir de monter mes frein et mes amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 racer666 a écrit:hey mon gars sa caille pour bosser de ce temp la on venai de finir de monter mes frein et mes amorto Fallait mettre des mouffles! Et propres surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mat a écrit:racer666 a écrit:hey mon gars sa caille pour bosser de ce temp la on venai de finir de monter mes frein et mes amorto Fallait mettre des mouffles! Et propres surtout... +1 l'alu ça se tache vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 on voie que tu n'a jamer vue les paluches du toma c'est pos evident de lui trouver des gands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je dois le polire avent de le monter, donc c'est pas trop grave si il le sali mais apres pas touche gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:racer666 a écrit:hey mon gars sa caille pour bosser de ce temp la on venai de finir de monter mes frein et mes amorto Fallait mettre des mouffles! Et propres surtout... c toi la mouffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et voila... ahhh il me mange le pied et pour ceux qui n'auraint pas compris a quoi sa sert reste plus qu' a la modifier un peut 1 l'adapter au t3 2 la modifier pour placer la wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 humm ça promet tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 edit admin tres beaux proger sur se crx delso ludo 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci mais le project est encor loin d'etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 et revoila du neuf enfin si je peut dir et oui un moteur d16 z6 et qui va etre preparé pour resevoir un turbo la on la deja attaqué avec kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites