lau b18c6 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mat a écrit:C'est déjà mieux comme ça avec le pare-chocs, l'échangeur remplis un peu plus la prise d'air mais moi perso je reboucherais celle du dessus (celle qui fait calandre) +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mat a écrit:C'est déjà mieux comme ça avec le pare-chocs, l'échangeur remplis un peu plus la prise d'air mais moi perso je reboucherais celle du dessus (celle qui fait calandre) et je mettrai des manchons noir et pas bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 trés chouette le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour les manchons bleu, les changer par des noir est prevu dans un futur proche. la j'ais fait avec ce que j'avait sous la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je viens de monter des cachesdurite look aviation,pas encor tout placermais voila deja un apersu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sa va ya une belle gueule ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 joli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cette aprem j'ais regardé au branchement d'huile pour voir si tout va bien et j'ais remarqué que le corp du turbo etait a l' envert,donc t'en cas decaler, auten demonté et verifier qu'il n'y a pas de crasse dans la turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mdrrr la vache à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 te moque pas de l'inspecteur des traveaux fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et qu'est-ce qu'elle en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elle dit qu'il va y avoir un sacré arémede chevaux sous le capot et qu'elle regrettede pas etre un etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu as deja tout ce qui faut pour la passer turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non pas encore toutil me manque un peut de tout,je veux une autre pipe d'echapementil me faux des mano pour surveillerembrayage,diff auto block,pompe a essance une ligne inox au bon diametremais sa je la ferais petaitreet de la, la prepa du moulindependra des fondssi jen n'ais pas assé,je me comptentré ded'un joint de decompressionet la calle de chemiseet de 0,6 0,7baret si j'ais les moyens cettehiver, piston forger basse compresionbielle forgé en iculasse avec soupape retaillerrealéser un maxvolent alegé injecteur et tout lesptit capteur.mais sa sa devra petaitre attendreun deuxiemehiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Personnellement je viens de suivre ton topic, Ce n'est que mon pauvre avis, je n'accroche vraiment pas du tout, ceci dis je tiens à te féliciter du travail remarquable effectué dessus Beaucoup de taff chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 comme j'ais deja ecrit,je sais que j'y et ete fortmais le potentielle a pris le dessus et voila ce qui mes arriverelle si croie ma petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle a l'air plutôt mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 auker14 a écrit:Elle a l'air plutôt mignonne +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Mat a écrit:auker14 a écrit:Elle a l'air plutôt mignonne +1 +2 Aaaahh là par contre là ! je dois te féliciter tu as du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On a vu ta Sol sous tout ses angles .... Tu devrais faire pareil avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 jen connai une elle verait le post vo mieu que la lulu ne voit pas sa pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sans pouliche, l'auto est moin interesante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 joris_parizel a écrit:sans pouliche, l'auto est moin interesante +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bin il fallai poster celle la modifie par mon pote nico qui a suprime la plaque jo si lulu c quelle es sur internet la geule que tu va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 joris_parizel a écrit:sans pouliche, l'auto est moin interesante je confirme que tu a la une bien belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 vous connaisser po la lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est ta cop sa ??? et mm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pouliche or not pouliche whath is it the question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 joris_parizel a écrit:non pas encore tout il me manque un peut de tout, je veux une autre pipe d'echapement il me faux des mano pour surveiller embrayage,diff auto block,pompe a essance une ligne inox au bon diametre mais sa je la ferais petaitre et de la, la prepa du moulin dependra des fonds si jen n'ais pas assé, je me comptentré de d'un joint de decompression et la calle de chemise et de 0,6 0,7bar et si j'ais les moyens cette hiver, piston forger basse compresion bielle forgé en i culasse avec soupape retailler realéser un max volent alegé injecteur et tout les ptit capteur. mais sa sa devra petaitre attendreun deuxieme hiver J'ai jetté un oeil à ton topic il y a pas mal de choses qui me semblent louches. Les bielles en I sont destinées aux moteurs atmosphériques. Déjà moi pour ma prépa j'utilise des bielles en H qui sont plus solides donc toi qui passe en turbo avec une suralimentation supérieur à l'atmo je ne vois pas trop pourquoi tu veux monter les bielles en I Ensuite, c'est sympa l'idée de monter un turbo etc mais je vois déjà que tu ne sais pas installer un oil catch tank correctement ça me fait peur pour la suite. Pour terminer, pourquoi avoir mis des masses tressées en cuivre ? Il faut savoir qu'avec le temps ça va s'oxyder et devenir verdâtre et ça va vraiment pas faire joli dans le compartiment moteur sans compter que ça n'apporte rien par rapport au cable d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 +10000000000000 avec b-hatch en montage turbo on renforce un max le bloc va voir ds moteur il y a un topic sur les montage turbo et tu va voir que pour la fiabiliter tu ne t en sort pas avec un ti kit machin chose a 1500eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 joris_parizel a écrit:sans pouliche, l'auto est moin interesante Je dirais ça autrement: "La pouliche est plus interessante que l'auto." Voilà c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour les bielles, je me suis planté en écrivant. Pour les masses, il faut les entretenir avec de la vaseline, les masses d'origine étaient mortes donc pas eu le choix! Et pour le oil catch tank je n'ai j'amais entendu dire qu'il y avait un emplacement spécifique! Si quelqu'un peut me dire ou le mettre, ça serait sympa! Et pour la préparation du turbo, je sais que sa coüte! C'est pas pour rien que je dis que je n'aurai peut-être pas fini cette hiver et qu'il me faudra attendre l'hiver prochain! Et dans tous les cas, merci de à vous de vous tracasser pour la bonne continuation de mon projet. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Oil catch tank Sortie du canister d'origine ( boite noire ) -> tuyaux qui va à une entrée du oil catch tank -> tuyaux de sortie du catch tank vers la valve PCV ( valve rouge qui se trouve sur le collecteur d'admission entre l'injecteur 3 et 4 ) Il faut laisser la petite durite qui part du PCV au plenum de l'admission. Enfin, l'entrée qui va au cache soupape, je ne sais pas ce que vous avez tous à chipoter à ça genre je tappe un petit filtre mais non ! Sur le manchon d'origine il y a une durite qui part bien avant d'arriver au papillon et qui arrive au cache soupape. Il faut le laisser comme ça. Ce que tu fais la c'est une boucle, le moteur pompe sur lui même et aucune échappatoire pour les gaz de carter. C'est comme ça qu'on se met à fumer de l'huile après et on pense que les segments ou les joints de queue de souape sont naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 a grand merci a toi si tu vois autre chose qui cloche, fais le moi savoir! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 POUR MON BECQUET LES GARS VOUS AVEZ RAISON IL ETAIT A L ENVERS LES FAST JE LES AI INVESSER CA DONNE MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je lavais dit e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tien une aparition de mister kevin c rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 un peut ne nouveau!!! voici un petit cadeau d'un ami et la mon new filtre a aire en mousse vue que l'auto ne connetra plus la pluie et de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 encor un peu de new ma petite dump valve et voila paint et a moitier monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 yesss jai mes basket sur hp la derniere toff de la dump monter photo prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ais mes mano vdo press huile temp d'huile et press de turbo et les voilas dans leur suport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Très beau les manos. Vivement qu'on les vois monté et fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 au prix que sa coute, je compte bien les voirs fonctioner, mais c'est pas demain la veille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 auker14 a écrit:Très beau les manos. Vivement qu'on les vois monté et fonctionnel yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bin auker je peut te dire que moi je les verai fonctionner c deja moi qui tiens le suport avec les mano pour la toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu as bien de la chance racer666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et tu c quoi auker quand le turbo sera greffer au moulin sa sera moi sans doute sui filmera les mouvement des mano et peut etre bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu monte quand ton turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je pense qui sera monter quand je v recevoir chez moi son colecteur d'echapement et son nouvo radiateur et je crois qui va changer le colecteur d'admition sa ne devrai plus tarder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites