street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vanni28 a écrit:heuuu racer666 tu n'aurais pas mis ton aileron a l'envers en principe il doit etre placer comme celle de l'autres delsol bleu heu ba oui tu as raison je pense que l'on peut le voir avec les platine des cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 street41100 a écrit:vanni28 a écrit:heuuu racer666 tu n'aurais pas mis ton aileron a l'envers en principe il doit etre placer comme celle de l'autres delsol bleu heu ba oui tu as raison je pense que l'on peut le voir avec les platine des cotés ses bien sa oui,ses sa qui ma frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mais c'est pas sur celle de racer666 c'est sur l'autre que c'est a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 street41100 a écrit:mais c'est pas sur celle de racer666 c'est sur l'autre que c'est a l'envers non non celle de l'autres ele es bien mise...moi sa fait depuis que j'ai vue la voiture de racer666 que je trouvait qu'il y avait qlq choses qui clochait mais la j'ai trouver...si qlq un d'autre pourais venir confirmer laquels des deux es a l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ba moi je pense que c'est celle qui a les jante chrome qui est a l'envers et celle la ce n'est pas celle de racer666 ou alors je comprend plus rien la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 street41100 a écrit:ba moi je pense que c'est celle qui a les jante chrome qui est a l'envers et celle la ce n'est pas celle de racer666 ou alors je comprend plus rien la lol au temps pour moi ses toi qui a raison pffffffffff ses la couleur qui mon induit a l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 si je peu donner mon avi:lol!: ces selui de kevin qui a les bord monté a l'enver:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ils sont tout les deux à l'endroit, ce qui vous induit en erreur c'est que celui de la bleu clair est trop en avant et comme il est courbé ça accentue l'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 regarde bien mat les bords du becket de kevin le coter plat est devant et a toma il est deriere les bords sont bien a l'enver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Euhh c'est laquelle celle de Kevin et celle de Thomas?? Je vous suit plus là... De toute façon sur la bleue "foncé" (pour les différenciers) on ne sais pas retourner les flaps à cause des points de fixations des lames. Si tu les retourne les trous ne seront plus à la bonne place. Et je pense que c'est pareil sur la bleue clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 toma racer666 c'es la foncer regarde de les flaps de la claire les troups coresponde c'es bien sa le hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Donc sur la foncé ils sont bons. Sur la clair c'est un becquet Tenzo-R il me semble, je fais une recherche pour voir si sur les autres voitures ils le mettent comme ça. EDIT: Non il est bien à l'endroit: Bizarre quand même mais je dis que s'il avait été plus en arrière ça aurais été mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je vien de lui demander et il les a ue monté comme çamais c'est claire quil son a l'enver meme sur la photo que tu a mis et le becket est en banane au fixation il est en arriere puis il tombe sur l'avent! il serais plus beau avec les flaps de l'hautre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je continue a dire que la bleu claire es al'envere...il ferais mieux de faire quelque choses car sa gache tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut et bien sa deroule les message pour mon aileron je pense quil es a l'endroit bruce (artdrag) c lui qui la monte sur la delsol et c l'eleron bi plan de la marque aerospeed si sa peu vous eclairer et a mon avis mon eleron est pas a l'envers a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et le franchi ta une delsol bleu clair maintenen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingoturbo081 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 les deux sont bien montés, j'ai un Tenzo R aussi et celui de Kévin est bien monté, celui de thomas n'a pas du tout la même configuration donc incomparable, mais monté comme il faut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jai jamai dit que j'avais une delsol bleu clair mais bon conaissant le kevin sa pourrai encore bien quil la monte a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 twingoturbo08 a écrit:les deux sont bien montés, j'ai un Tenzo R aussi et celui de Kévin est bien monté, celui de thomas n'a pas du tout la même configuration donc incomparable, mais monté comme il faut aussi Me semblais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 si il est a l'endroi il serai plu beau a l'envert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et ben quelle histoire pour un aileron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 joris_parizel a écrit:si il est a l'endroi il serai plu beau a l'envert +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mon nouvelle achatnettoyerpaint et remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu peut les vendre le double mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est qu'il te fallais aussi un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est des moin 6 je ne sais pas si je vais les garders car trop bas et je voudrais des reglabes en durté par molette. j'ais acheter l'auto pour rouler sportivement donc il me faut la perfection a se niveau j'ais des entretoise de 20mm et a moin 6 il me reste 5mm entre le pneu et les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 amortiseurs monté j'ais reussi a tricher et a les remonter un peux comme ça je peu garder mes entretoise de 20mm mais ils sont un peu dur a mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sa lui va bien je trouve sa sera la mienne prochainement d'etre au sols et il y a un gros carton chez moi joris est en chemin pour venir chercher le reste du kit turbo et quelle turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et oui, presque tout est arrivé pas encore eu le temp de fair les photos appart celle ci!!! et oui un kit jdm comme les initials de mon prenom (pc 17") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Miam le turbo! Et le rabaissement c'est tout bon, juste ce qui lui manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je te l'avais dis qu'ils étaient dur, mnt tu me crois!!!! En tout qu'à c'est nikel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je salive rien que de le voir:brooooooo...........pschiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour les amortiseurs je vais tentere de la rabaisser de un cm grand max car apret sa elle rentrera plus dans le garage!!! et je vais essailler de de metre des calles de cahoutchou entre eux et la caisse pour les ramolirs un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pas fan des elargisseurs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle a bien besoin d'etre bodibuldé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila mes tubulures d'intercoleur mes brides et l'intercoleur jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bravo à toi Joris que du beau!!! elles déchirent vos trois del sol!!Impatiente de vous revoir rt en plus sa en fera quatre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le projet est bien beau et une fois monté en turbo elle va cartonner, mais perso les jantes qui dépassent, j'aime pas trop, je préfère quand ca vient bien à ras des ailes... sinon dans l'ensemble c'est un un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 hello a tous quand joris est venu chercher le reste du turbo il ma fait monter dans sa delsol bin sa change carement l'auto on ce sent vraiment bien bat et on sens bien que sa tien le pavé par contre dans les virage un regal sa bouge pas du tout on sens bien que l'auto est rigide et quelle reste bien a plat sur ce a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et voila mon recuperateur d'huile monté apret un petit coup de painture plus qu'a metre de la durite noir et sa sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je vien de poser mon intercoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et voila la suite du montage de l'intercoleur et avec le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 pioufffffff terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sa lui fais une gueule bien agresive hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mais non se n est pas un fou!!!s est juste un gars en manque de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ca lui donne encore plus de gueul HS: y' as t' il une difference cette aerospeed et un AEM 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Waaw magnifique ça lui donne vraiment une belle gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est déjà mieux comme ça avec le pare-chocs, l'échangeur remplis un peu plus la prise d'air mais moi perso je reboucherais celle du dessus (celle qui fait calandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites