Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 faudrait la taper un peu plus au sol la bete :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je pense que c prevue pour bientot le rabaissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 si je la tape trop au sol je pourais plus fair des photos dans les champs ma delsol a fais une rencontre et s'est fais une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bientot une deuxieme copine ma gros jai contacte greg celui qui as la delsol cameleon et je lui es parler de honda passion sa le tente bien voila encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas mala la sol suis pas fan du p-c avant mais l'ensemble est sympa. tu as la meme trappe à essence que j'avais installé sur mon ex delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Rhooo comme il cartonnais quand même ton del Sol, Dav!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mat a écrit:Rhooo comme il cartonnais quand même ton del Sol, Dav!! Merci Mat c'etait un salle boulot pour les feux s2000!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu m'étonne, j'imagine déjà l'affaire... mais le résultat est super, c'est ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sa ce vois tout de suite quand mister jo n'a pas de net et oui madame a pris l'ordi pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je suis de retour tres joli en blanc mais moi deja une auto blanche donc j'ais fais orange.bien quelle a ete blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ho hooo que de souvenir deja 1 ans elle a bien roule depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et oui le temp passe vite et voila un drol qui remonte sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Très joli projet, félicitation pour le taf effectué, juste le PC avant que j'accroche pas trop, mais le goûts... BRAVO à toi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tres,tres belle del sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ahh oui beaucoup de travaille c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et ben bravo a toi pour le travaille que tu a fais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci j'esper pouvoir vous la montrer l'ord d'un rasemblemen du forum un peu or sujet; j'ais retrouver une photo de la crx de mon frére et celle de mon pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aaahh j'aime beaucoup le rex rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je préfères les phases2 quand même mais elles sont jolies c'est quoi comme moteurs dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 s'est du mythique la basse de tout sa bombardait deja fort a l'epoque. un reve d'en retrouver une en eta la blanche 1500 rouge 1600 j'aime mieu l'enciene j'aime po le petit careau dans le cofre sa remonte trop le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 photo faite l'or d'une balade par cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on est passé un peu après vous avec laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est marrant les pare-chocs avant des deux bleues. C'est le même modèle mais celui de gauche remonte plus au niveau des phares, les prises d'air sont plus grandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 t'es le premier a le remarquer chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah bon? Pourtant ça se voit fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bien nous on lavé po vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et revoila des pieces pour la suite de ma preparation reçu ce matin ma nouvelle rampe d'injection mon nouveau vantilateur mon radiateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour repondre a mat serieu moi non plus j'avai pas vu la difference chapeau pour moi c'etai le meme et pour le kevin l'autre crx lui dit aussi que c le meme dit jooo je suis etone que tu es pas encore montre ta rampe en photo monte je les u dans les main c une belle rampe moi j'ai la AEM je trouve que celle la est vraiment bien et je trouve que la couleurs de la rampe va bien avec le reste de ton moteur je pense quelle devrai bien aller avec le reste sinon faut esperer que ton 2eme cartons soit pas perdu un kit turbo sans turbo enfin on va dire que c les administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 le carton ne tardera plus va plus qua attendre quand méme les facteurs français c'est des sacrés trou du cul suite des photos mes cables de bougie haute perfo mon regulate de pression ma wastegate en 38mm ma cast flange pipe et mon echapement sortie turbo avec supresion de cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 superbe matos tous ca mes tu a de jolie main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci pour les compliment des petites mains bien agil pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 hmmmmmmmm montage turbo ,cooooooooooooooool ca me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tien qu'a toi de venir le fair c'est le mien pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une de mes prepa preferé!!! un jour j espere pouvoir le faire sur ma em2! fini sa te reviendra a combien?sans vouloir etre indiscret???? et tu na pas peur de perdre de ta fiabiliter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour la fiabilité ta oublier que c'est hondala je vais le limiter a 0.5baret penden l'hiver je vaisrenforcer ,decomprimer, etforger tout se qu'il faut.sa fais un an que je me renseignepartout pour ça.le plus dureest de savoir s'arreter a temp.trop de puissance tue lapuissance.faut pouvoirmaitriser la béte.pour le budjet je peut pas te repondresa vien petit a petit.le turbo n'est pas encor arriverque je regarde deja pour un autre.la j'ais deja placer 14 a 15000eurodedan et j'esper pas dépasser 25000a la fin de mon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 a ok s est un beau budjet quant meme!!! et pour la fiabiliter je sais que s est honda mais !!mais une prepa reste une prepa et fragilise toujour un peut un mot! mais je voit que tu a l air de t etre bien info sur se qui fallai faire pour pour assurer encore une bonne fiabiliter! je suivrai ton projet avec attention ainsi que celui de marc (lui aussi fait un montage turbo sur civic coupée)et te souhaite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sa fais plaisir de savoir que tu va suivre mon projet aparamen le moteur garde sa fiabilité temp que l'on ne depasse pas 0.5 0.6bar avec un join de culasse plus epais pour decomprimer unpeu et une entretoise pour empecher les chemise de se deformé tu peux monté 0.6 0.7bar sur un esi tes deja a 200 220ch mais moi je compt placer des pistons avec un taux de compression de 8pour1 forgé et bielle forger en h. il faux que je m'en assure mais apparament le vilo est forger d'origine.donc se serais sa deconomiser!!! de la tu peux pouser a 1.5bar mais sa ce n'ai que pour le block. il faut que tout suive, transmision,culasse...et j'en passe!!! artdrag a comencé un blog ou il esplique pas mal! dans hp moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui je sais je le tient a l oeil aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Mat a écrit:C'est marrant les pare-chocs avant des deux bleues. C'est le même modèle mais celui de gauche remonte plus au niveau des phares, les prises d'air sont plus grandes! excuse moi de te contredire mais ce n'est pas les meme PC car si tu regarde sur la photo la crx de droite a des grilles pret des jambes du type tandis que l autre non, elle a donc des prises d air de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 donc c'est comme on n'a dit c'es pas les méme pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c tout les deux des modeles Versus mais un est plus agressif que l'autre normalement le vrais Versus est plus agressif. http://www.avb-sports.be/honda/crx/1993-1997/bodycomponents/frontbumper/2946 http://www.avb-sports.be/honda/crx/1993-1997/bodycomponents/frontbumper/11790 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sa serais selui te racer666 le vrais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic-by-snake a écrit:Mat a écrit:C'est marrant les pare-chocs avant des deux bleues. C'est le même modèle mais celui de gauche remonte plus au niveau des phares, les prises d'air sont plus grandes! excuse moi de te contredire mais ce n'est pas les meme PC car si tu regarde sur la photo la crx de droite a des grilles pret des jambes du type tandis que l autre non, elle a donc des prises d air de plus L'autre les a aussi, d'ailleurs on voit les formes de la prises d'air avec le reflets de la lumières...mais tu ne saurais pas voir les grilles vu qu'on le voit de face! Ce sont les mêmes styles, y a que les prises d'air qui changent. Ce sont deux Versus comme l'a dis X_DAV mais l'un est une copie non conforme de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour mieu voir voici 2 toff des prises d'air il ce ressemble c vrai mais a regarde comme sa on dirait que la finition des prise d'air sont pas les meme sur celle de kevin les ligne sont carre sur la mienne je les trouve plus etire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est vrais, la prise d'air est plus longue sur celle de Racer666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tous ce blabla pour des prise d'aire rolalala c'est de l'humour pas tapé pas tapé aie aie aie sinon toujours aussi beau ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 heuuu racer666 tu n'aurais pas mis ton aileron a l'envers en principe il doit etre placer comme celle de l'autres delsol bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites