joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je ne me tracasse pas pour lui de tout facon un swap esi si il reste d'origine sa ne vaut pas la peine,sur tout quand il peut developer plus qu'un b16 pour le prix du b16! car eu coute tres cher, je trouve meme sa honteux et en plus tu recuper un tout nouveau moteur a la fin de ta preparation et pas un qui a des bornes!! mais cela reste mon avi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 joris_parizel a écrit:je ne me tracasse pas pour luide tout facon un swap esi si ilreste d'origine sa ne vaut pas la peine,sur tout quand il peutdeveloper plus qu'un b16 pour le prix du b16! car eu coute tres cher, je trouve meme sa honteuxet en plus tu recuper un tout nouveau moteur a la fin de ta preparation et pas un qui a des bornes!! mais cela reste mon avi!ce serait pas pour un swap mais pour remplacer le moteur de la del sol d'un pote...au fait le b16 là je te conseille de refaire la segmentation et tout car il a déjà bien vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 le b16 je vais le decomprimer et le forger et et tout va etre changer mais a voir la civic je pence qu'il va encore tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 revoilà des Newdelsol monté en 215/35/17moteur b16a2 vendu après avoir réfléchi je garde le esiqui étai en cour de préparation!et kit de cil en block polurétane en cour de commende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J aime quand on donne une nouvelle vie!!! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 un peut de newavec les photos des dernièrespièces reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 travaille et belle voiture ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ej2 a écrit: travaille et belle voiture ej2je viens pas vraiment d'arriver sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 joris_parizel a écrit:ej2 a écrit: travaille et belle voiture ej2je viens pas vraiment d'arriver sur le forum!!!desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 beau travaille monb petit joris tu m avait pas dit tes petit achat on ira bientot promene les dimanche hien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sa ne saurait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ces ca quje veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 du contrait et j'ai reçu mes sil en blockdonc plein plein de boulotphotos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 re du new après une longue absencele projet est de retourchangement de collecteur reçu cette après midiplus qu'a le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 plus qu'a attendre la down pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 vive le contrôle françaispassé complète malgré la pollution élevéetranquille 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ouf un revenant dis tu sais pas à qui est la crx vtec brune à sugny? si un jour il la vend je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 si mais la il a la soupape qui est tombé dans le b16a1donc faut que je lui remplace le blocje vais lui demander si il veux la vendre mais pas gagnét'en donne combien au pireet oui sa fais un baye que j'ai pas u le temps de posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 l'acheter tout de suite c'est pas faisable pour moi lol mais franchement elle est superbe je passe de temps en temps par là pour le boulot et je l'ai de suite repérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 garé devant chez mon frère c'est dure de la louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c est cool elle est toujours turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 salut marcoui elle est toujours turboet la elle va partir en reprogfin du mois qui arriveet je vais pouvoir continuer mon projetaprès 2ans de mise de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 apres ma nouvelle peinture c'est mon futur projet de passer ma ds esi en turbal :-) donc je te demanderai certainement quelque conseil :-) et avec la reprog tu pense toucher combien ? de cv je parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 on pas loin de 200 je pence c'est les injecteurs et la pression qui vont me limité pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites