joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vrément desolé!!!! mais je vous jure que je fais se que je peut! pour ceux qui save pas je suis dyslexique ! et en plus daltognien! je vous jure que sais galaire! et la depuis que je suis sur le forum je me suis amelioré! mais sa se vois pas! demandé a racer les mesage qu'il recoi de moi pour revenir a ma sol! oui je suis avec moteur stock. la presion est a 0.4bar et je teste pour voir se qui va et se qui va pas! pour l'instemp capteur map ou sonde lamda. l'embrayage tien et je vais dir tout va bien. mais faut pas oublier mon autre moteur en cour ou pluto en stop! il faut des fonds! c'est pour sa que la je suis sur le stock! la je me demande si je ne vais pas le decompréser ou decomprimer avec un gros joint de culasse pour garder une plus belle marge de securité et de la tréner jusqu'a l'automne pour le deuxieme block et aitre sur que quand il sera monté, ne pas devoir rebricoler desus inutilment! revoila un beau recapitulatif de ma personne et de ma petite delsol! et encore pardon pour les fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 pourquoi tu fais des retours à la ligne? tu nous écris un poème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Kiwi a écrit:pourquoi tu fais des retours à la ligne? tu nous écris un poème? tu veux vrément que je t'écrit un poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 fais gaffe qd meme de ne pas fusiller ton moteur. La pressio atmo tourne autour des 1013 hPa et les cartos sont prévues jusque 1035 hPa ça fait jamais que 0.02 bar de marge. Plus tu monte en boost plus ton dosage s'appauvri plus tu risque de détonner. A ta place je ne jouerais pas avec ça. Et pour les joints de culasse, le plus fiable n'est autre que honda même en turbo. achète des vrais pistons basse compression pour garder un max de fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je vais faire comme tu dit et je redemare la prépa de l'autre moulin! pour les pistons je pencais a du 8:1! pence tu que sais bon pour mon t3 t4? si non pour eviter de détoner, qu'es que je pourais faire pour ne pas abimer mon stock! augmenter ma richesse et retarder l'alumage? ou je suis completement a l'ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 13 mai 2009 quand je double je fais sa dans mon retro [/quote] et c moi qui filme kaaavin sen souvient sinon mat tu est fan des inconnus avoue sinon pour le soi disant francais de joris tou ce qui dit c vrai bon c pas un charles marx de l'orthographe c vrai mais c un manuel et pour sa on peut rien lui reprocher escuser le je c quil fait de son mieux dite vous ce que vous pouver lire de joris sur le forum c tres clair faut le voir sur msn c une horeur sans dec et pour le daltonnism je m'en rend compte de plus en plus defois lui va aimer une caisse rouge on va dire et lui la voie d'une autre couleur et je les deja pieger plusieur fois sur les couleur comme sa je me demande meme desfois comment il voit sa delsol bref aretons le blabla just pour vous dire que joris essay d'etre le plus comprehensif quil soit il fait ce qui peut quand il c inscrit sur le forum je lui est bien dit fait un effort sur l'orthographe et croyer il le fait l'effort sur ce a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 tu peux retarder un peu le distributeur d'allumage ça oui mais pas trop sinon tu vas rendre ton moteur poussif. Enrichir oui mais c'est délicat parcequ'alors tu noie aussi les bas régimes. En général c' par la carto qu'on fait tout pour avoir des mélanges normaux quand t'appuie pas et des mélanges plus riches quand tu appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je risque de m'enfoncer! mais avec mon apexi je peur tricher sur mes injecteurs par tranche de 500 tours/ min! si tu pence que de faire sais petit chose pouraient ameliorer la longevité du moulin sa serais pas mal! car j'ais besoin de temp pour mon moteur forgé car je veux que des piece de aute calité et le refaire de a a z pour recupérer un moteur neuf! et comme tu le sais sa coute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 essaie toujours mais moi je ne fais pas confiance à ces gadget. Tu verra bien si ton moteur tiens le coup ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour la pression d'injecteur, tu la calibrerais a combien? si non, que prendrais tu comme marque de piston pour mon moteur forgé et changerais tu les angles des siéges des soupapes? si oui qu'elle angle prendrais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 pour faciliter les choses, tu laisse tourner tout a la pression stock mais de toute façon je ne pense pas qu'un apexi sache gérer la pression d'essence ? Pour les pistons, peut importe du moment que c'est du forgé, mais c' pas trop la que ce trouve le prob mais plutot au niveau bielles, elles sont assez fine. J'anticipe ta question, en disant que la aussi peut importe la marque tant que c'est forgé. Pour les sièges, ne te tracasse pas laisse ça d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 l'apexi joue sur le temp d'ouverture de mes injecteurs! mais j'ais un regulateur de présion réglable! et pour les bielles j'ais des eagles! pour les pistons je pence a wiseco! mais je sais pas trop se que sa vaux! pour les soupapes quoi remaitre? marque, matierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 t'as un régulateur de pression d'essence ok mais laisse le à la pression d'origine. L'apexi ne prend pas en compte les différences de pression. Y a rien à faire pour faire ça correctement il faut modifier la cartographie et installer un boost solénoide pour que ce soit l'ecu qui gère le boost. Pour les marques c'est ok, question soupapes tu en prends en inox Ferrea Manley Supertech Skunk2 Brian crower etc... t'as le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci je te tien au courent des futures avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'ais due retirer mes calles d'elargissement de voie car sa pousse de trop les pneux accrochaient de trop dans les ailes, et j'en ais profité pour changer les goujons et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je viens de lui fair des petits autocollants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 joris_parizel a écrit:je viens de lui fair des petits auto colent!et ils signifient quoi tes autocollants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tu vois bien que c'est marqué delsol quand méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 joris_parizel a écrit:tu vois bien que c'est marqué delsol quand méme! tu as choppé ou les symboles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 cool l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 lol ! ça veut vraiment dire delSol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Kira a écrit:joris_parizel a écrit:tu vois bien que c'est marqué delsol quand méme! tu as choppé ou les symboles ? j'ai fouiller sur le net et j'ai trouvé un traducteur de signe chinois! et le toure etai jouer! mise apart, j'ai fait de la casse! je vais refaire une patte et se sera reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 donc c'est loin de vouloir dire Delsol en gros surtout si c'est en chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et tu crois quelle vien de ou la delsol! faut bien qu'il l'ecrive sur les paplars! et o dernier miting il y avait un truck d'ecriture et j'ai demander la traduction aven de les fer fair et delsol fesais parti des significations! j'alais pas metre une ecriture poubelle sur ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Si t'as voiture vient de chine brûle la tout de suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi je l'ai u en allemagne! mais avant... qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 joris_parizel a écrit:et tu crois quelle vien de ou la delsol! faut bien qu'il l'ecrive sur les paplars! et o dernier miting il y avait un truck d'ecriture et j'ai demander la traduction aven de les fer fair et delsol fesais parti des significations! j'alais pas metre une ecriture poubelle sur ma porte euh je penses que tu dois etre le seul a avoir une Del Sol venant de Chine hein ,les autres sont Nippones je penses puis si ton truc vient d'un meeting tuning ca ne m'etonnes pas que ca ne signifies en rien DelSol regardes sur la boite de ce kit comment ca s'ecrit et compare avec tes symboles : fin moi je dit ca je dit rien mais si ca se trouve le gars il t'as mit "ich bin ein bouffon" en chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 mon truck vien pas d'un miting, je l'ais verifier sur un miting! j'ai mis au desus qui vien du net! et il n'y a pas a comparé,ton signe signifie cr-x! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 boh a la limite je m'en fout c'est pas moi qui passe pour un troll avec des ecritures qui veulent rien dire sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 t'es parvenu me fair douter donc je viens de tester deux autre traducteur et il me maite tout les deux les méme signe donc je pence que sa veux bien dire se que je voulais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 donne voir tes sites de traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 re du new! je viens de reçevoir un embrayage stage 2 avec un volent moteur alégé! me demendé pas le poid je ne l'ais pas encore pesé! et j'ais fais un peu de casse! plus qu'a refair une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 pour l'embrayage dommage pour la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sa tes revenu a combien pour le volant et l'eùbrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bin je peut te le dire j'etait avec joris quand il la acheter200 euro d'ocas mais jamais monteret sa ce voitje suis curieu de voir ce que sa donnemoi j'ai un stade 3et djo stade 2curieu de voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ais pesé les volants moteur! origine 8kg le new 4kg sa fait une bonne difference! presser de voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je vien de recuperer un petit truck simpa qui va finir dans ma sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Lui il vient d'une EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 comment tu sais sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 cool jolie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il y a du boulot et il faut fair des achas "sur tout pour le passer en turbo " mais la sa va tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ta pecho le moteur de jonathan demol c'est de ça dont tu parlai au tuning a libramont l'autre moteur en prépa ? sa va chauffé fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Demol = Demolisseur Porte bien son nom lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Mat a écrit:Demol = Demolisseur Porte bien son nom lui... ha ça c'est clair il la pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est belle ma photo du b16 ya du taff ya du taff et moi qui voulai le faire sur ma sol grrr prefere une instal turbal ps : pis non v la vendre pour ma evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 civic_EJ9 a écrit:ta pecho le moteur de jonathan demol c'est de ça dont tu parlai au tuning a libramont l'autre moteur en prépa ? non je parlais encore du esi donc la changement de projet! c'est plus esi turbo c'est vti turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Qu'es que tu vas faire de ton ESI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 celui qui est dedan ira dans une sol sans moteur et celui qui est en coure de prepa " en mille morseau " je vais le revendre inssi que les pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 joris_parizel a écrit:celui qui est dedan ira dans une sol sans moteur et celui qui est en coure de prepa " en mille morseau " je vais le revendre inssi que les pieces! il aurait encore été monté je te trouvais un acheteur direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites