Invité Posté(e) le 7 mai 2009 bah c'est vrai que c'est pas courant pour le commun des conducteurs! à force ça doit faire chier d'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mat a écrit:J'ai un pote qui a mis ça sur sa Saxo VTS. Et je vous jure, à chaque fois qu'on s'arrète quelque part quelqu'un lui dis que son capot est mal fermé! ta des potes toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mat a écrit: moi aussi et de maime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et voila ma nouvelle ligne en 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 mai 2009 une autre photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sympa la ligne On vois bien que le diamètre n'est pas celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mika a écrit:une autre photo demain une autre photo de quoi veux tu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 joris_parizel a écrit:mika a écrit:une autre photo demain une autre photo de quoi veux tu parler je parlerai en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mika a écrit:joris_parizel a écrit:mika a écrit:une autre photo demain une autre photo de quoi veux tu parler je parlerai en image je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 la sonde tu l as mis au pot car y a plus sur le collecteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 mai 2009 joris_parizel a écrit:mika a écrit:joris_parizel a écrit:mika a écrit:une autre photo demain une autre photo de quoi veux tu parler je parlerai en image je sais pas moi si fieu rappelle toi micka etait etonner de voir la clim installer sur ta sol et on ne ta pas vue prendre de photo micka espion va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je suis passé quand vous etiez pas la pour faire le paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 T'AS LA CLIM DANS TON DEL SOL????!!!!! MOUARF!!! ET TON TARGA IL SERT A QUOI ALORS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon allé voila la photo donc beaucoup attende mais pourrais etre mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jolli joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voici la video du delit voila il es enfin monter et djo a cet heure n'est pas devant son ordi donc je poste la video filme par mes soins hier matin pour le meeting de longwy https://www.dailymotion.com/user/racer666/video/x992ww_delsol-turbal_auto premier commentaire de la sol sa pousse tres fort et joris essay de pas trop pousser sur la mecanique voila a pluch edit : faite pas gaffe au delire a la fin de la video avec kaaavin et sa civic c un delire entre nous et ce qui nous connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 comptant de voir que il es operationel le moulin turbal... jdemande a voir sa... hs:le meeting de longwy c'est pas organiser par un club de basket et un club de tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 mai 2009 civic-esi a écrit:comptant de voir que il es operationel le moulin turbal... jdemande a voir sa... hs:le meeting de longwy c'est pas organiser par un club de basket et un club de tuning? pas sur mais il me semble que c un club de judo qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et voila la suite pour l'instant j'ais des petit sousi de waster donc je doi géré la presion avec le papillon donc pas eviden de voir se quelle a dans le ventre! mais je bosse dessus! ps bien vue pour la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 racer666 a écrit:civic-esi a écrit:comptant de voir que il es operationel le moulin turbal... jdemande a voir sa... hs:le meeting de longwy c'est pas organiser par un club de basket et un club de tuning? pas sur mais il me semble que c un club de judo qui organiseou un club de judo possible saie plus sa se passer pas sur une tite place?y a pas une organisatrice avec une lupo blanche par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est tout mimi tout sa... sa me donne encore plus envie de foutre un turbal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 mai 2009 civic-esi a écrit:racer666 a écrit:civic-esi a écrit:comptant de voir que il es operationel le moulin turbal... jdemande a voir sa... hs:le meeting de longwy c'est pas organiser par un club de basket et un club de tuning? pas sur mais il me semble que c un club de judo qui organiseou un club de judo possible saie plus sa se passer pas sur une tite place?y a pas une organisatrice avec une lupo blanche par hasard? possible en general on regarde des voiture quand on va sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 le tuning a ete orgniser par le judo club d hocourt et le club EAST RACER et y a pas de lupo blanche la mais a ete aider pas le nippon racing et evolution car design qui la a une lupo blanche tuner et conduite pas une femme et qui la femme du président voila pour l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mika a écrit:le tuning a ete orgniser par le judo club d hocourt et le club EAST RACER et y a pas de lupo blanche la mais a ete aider pas le nippon racing et evolution car design qui la a une lupo blanche tuner et conduite pas une femme et qui la femme du président voila pour l histoire voila evo car design lol la femme du president je penser que c'ete elle la presidente lol la demoiselle s'appel nathalie et son mari cedric...de bon amis a moi meme si sa fait un bail que plus vu fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 civic-esi a écrit:mika a écrit:le tuning a ete orgniser par le judo club d hocourt et le club EAST RACER et y a pas de lupo blanche la mais a ete aider pas le nippon racing et evolution car design qui la a une lupo blanche tuner et conduite pas une femme et qui la femme du président voila pour l histoire voila evo car design lol la femme du president je penser que c'ete elle la presidente lol la demoiselle s'appel nathalie et son mari cedric...de bon amis a moi meme si sa fait un bail que plus vu fin du hs oui sais la presidente , et lui sais bien cedric , j etais dans leur club avant fin du hs oui , sais le poste d une del sol et non d un tuning deja passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Cool pour le turbal, j'ai hate de voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mat a écrit:Cool pour le turbal, j'ai hate de voir en vrai moi je l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cool sa joris la tu assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ah défaut de me faire passer pour un inculte, c'est quoi l'espèce de bande brune qui passe à droite?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Kiwi a écrit:ah défaut de me faire passer pour un inculte, c'est quoi l'espèce de bande brune qui passe à droite?merci tout simplement une tresse pour la masse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mika a écrit:Mat a écrit:Cool pour le turbal, j'ai hate de voir en vrai moi je l ai vu et c moi qui est monter en tant que premier passager na na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 racer666 a écrit:mika a écrit:Mat a écrit:Cool pour le turbal, j'ai hate de voir en vrai moi je l ai vu et c moi qui est monter en tant que premier passager na na na mais tu habite plus pres que moi et tu es toujours fouré avec normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mika a écrit:racer666 a écrit:mika a écrit:Mat a écrit:Cool pour le turbal, j'ai hate de voir en vrai moi je l ai vu et c moi qui est monter en tant que premier passager na na na mais tu habite plus pres que moi et tu es toujours fouré avec normal tiend qu'a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 mai 2009 joris_parizel a écrit:mika a écrit:racer666 a écrit:mika a écrit:Mat a écrit:Cool pour le turbal, j'ai hate de voir en vrai moi je l ai vu et c moi qui est monter en tant que premier passager na na na mais tu habite plus pres que moi et tu es toujours fouré avec normal tiend qu'a toi!! sa c bien vrai sa djo en plus si mes souvenirs sont bon micka connait bouillon donc micka bouillon sugny ya quoi djo ? 20 km a tout peter si mes souvenirs sont bon tu connait notre coin de pays donc prochaine fois que tu est dans le coin hop hop hop barbec ma gros micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 racer666 a écrit: sa c bien vrai sa djo en plus si mes souvenirs sont bon micka connait bouillon donc micka bouillon sugny ya quoi djo ? 20 km a tout peter si mes souvenirs sont bon tu connait notre coin de pays donc prochaine fois que tu est dans le coin hop hop hop barbec ma gros micka Mdrrr en lisant ça, ça m'a fait penser à "Auteuil Neuilly Passy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hoooo yeah mat hs on : tu est fan des inconnu on va pas pourrir le post a joris rdv dans humour je te post une video des inconu qui me fait trop marer "le preservatif" hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 mai 2009 très belle ta del sol je sais pas si tu avais fait attention mais moi je t'avais vu au meeting du black storm a libramont fin aout 2008 j'avais un scooter full tuner caméléon qui a fini 1er avec une coupe fin d'un coté se ne fu pas si difficile de battre les autres en tout cas j'avais bien remarquer que c'etait une belle machine ton auto tu etait avec la del sol de kévin la bleu qui est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 si je vois maintenant! et le frére a kavine avait l'orange de scouteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 je savais pas que le tuning de petrolette c'était si répandu au point de faire des concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 mai 2009 joris_parizel a écrit:si je vois maintenant! et le frére a kavine avait l'orange de scouteur! oui voila sinon kiwi, bah a vrai dire l'organisation de se meeting si je me souviens bien depuis ses débuts on toujours récompensé les scooter tuner j'en n'avais déja un pour la saison 2007 pour un de leur meeting mais l'etait pas fini et celui avec le quel j'ai été etait terminer donc voila j l'ai exposer enfin sur ce bonne continuation avec ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 racer666 a écrit:hoooo yeah mat hs on : tu est fan des inconnu on va pas pourrir le post a joris rdv dans humour je te post une video des inconu qui me fait trop marer "le preservatif" hs off Ok c'est pour ça que tu me postes la vidéo. Ben je suis pas fan des Inconnus, c'est juste que je connaissais cette zik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 fanne ou pas moi je peux vous jurez que je suis fan de mon nouveau vtec! la on sent quand il se declanche! c'est maime plus un coup de piéd au c.. , c'est l'effait d'une poussé digne de ariane quand je double je fais sa dans mon retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 joris_parizel a écrit:fanne ou pas moi je peux vous jurez que je suis fan de mon nouveau vtec! la on sent quand il se declanche! c'est maime plus un coup de piéd au c.. , c'est l'effait d'une poussé digne de ariane quand je double je fais sa dans mon retro Moi je suis "fanne" de ton orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi je suis "fanne" de ton orthographe... [/quote] comme tout le monde ici je pence et pour mon hortographe mais je fais se que je peut! peut demander a ceux qui me connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mai 2009 joris_parizel a écrit:Moi je suis "fanne" de ton orthographe... [/quote]comme tout le monde ici je pence et pour mon hortographe mais je fais se que je peut! peut demander a ceux qui me connaisse[/quote] mais va falloir que tu fasse mieux pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 en plus tu as le mot orthographe dans la réponse de Mat, et tu réécris ce mot avec un devant...je sais pas que Honda prend beaucoup de place dans ta vie mais fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai même du lui dire par mp que je ne pouvais pas l'accepter sur mon forum parceque on a vraiment du mal à comprendre Serieux c'est pas méchant mais je pense qu'il faudrait que tu t'améliore de ce coté la. L'écriture c'est la seule façon de communiquer sur un forum donc si tu écris mal c'est un peu comme si tu étais beg dans un discour oral. En revenant sur ton topic, tu as monté ton turbo et tu roule avec ton auto comme ça c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites